Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Azizmontpt tu est libre de pensé ce que tu veut mais je peut te dire qu'ils y a un grand nombre de vérité scientifique dans le coran qui on été révélé Il y a 1400 ans pourtant découvert que recamment par les scientifique et c'est verité scientifique sont pour moi une preuve.
il n'y a pas la moindre vérité scientifique dans le coran
tout est bidon
Azizmontpt tu est libre de pensé ce que tu veut mais je peut te dire qu'ils y a un grand nombre de vérité scientifique dans le coran qui on été révélé Il y a 1400 ans pourtant découvert que recamment par les scientifique et c'est verité scientifique sont pour moi une preuve.
Fais nous un travail de contre-argumentation pour montrer que c'est bidon.
C'est incroyable comment les gens peuvent avaler et reciter comme une rangaine,une chose qui n'est pas prouvé.
c'est vrai que cette histoire de véirités scientifiques du coran est vraiment stupide
les musulmans se ratachent à cette idée completement fausse ; un tel aveuglement est effrayant
on comprend pourquoi on ne trouve quasiment aucun savant musulman dans le monde
Un site ouvertement anti religion n'est aucunement crédible.
Les plus grand savants arabes de leur temps étaient très pieux. Ton raisonnement ne tient pas la route, du tout.
c'est vrai que cette histoire de véirités scientifiques du coran est vraiment stupide
les musulmans se ratachent à cette idée completement fausse ; un tel aveuglement est effrayant
on comprend pourquoi on ne trouve quasiment aucun savant musulman dans le monde
un site athée n'est pas antireligion (c'est d'ailleurs indiqué dans la présenttion du site)
il cherche surtout à éclairer les pavres gens qui croient aux imbécilités du coran et qui ne se rendent pas compte qu'à travers la religion ils sont maintenus en esclavage par des dirigeants corompus
http://www.55a.net/
Des scientifiques reconnu à l'échelle international l'ont dit, ta parole ne compte meme contre, arrete de nous faire la démonstration de ta haine.
Commentaires de quelques savants sur les miracles scientifiques du Coran (avec video) : http://www.islam-guide.com/fr/frm-ch1-1-h.htm .
Un article interessant à propos de l'étroite esprits des athées que azizmontpt nous démontre :
http://www.eltwhed.com/vb/showthread.php?t=14912
tu l'as dit "de leur temps" mais depuis on est allé sur la lune..................
aujourd'hui il n'y a aucun savant arabe et encore moins musulman
Les mécréants sont les non musulman ou alors les non croyant ?
Est ce qu'un juif ou un chretient et considéré comme un mécréant selon l'islam ?
Bien sûr qu'il y a des scientifiques musulmans, ça discrédite ton discours de dire des choses pareils.
Cela dit, de même que les scientifiques d'autres religions, il voient souvent la religion d'une autre façon.
J'habite en France les meilleurs chirurgiens que l'on ait sont tous Arabes et musulmans: ils font un meilleur boulot pour moins cher. La preuve le gynéco qui a accouché ma femme de mes jumeaux est muslim et s'il n'avait pas bossé ce jour là il aurait fêté Laïd
non il y a très peu de scientifiques musulmans
aucune invention majeure, aucun nouveau médicament , aucune industrie, aucune production intellectuelle c'est à peu près le désert et je ne parle pas des inombrables échecs militaires
à la réflexion cet état apparait normal car quand je vois sur ce forum les sujets posés cela fait peur (par exemple une fille qui demande si c'est interdit découter de la musique ou de vendre du maquillage) et il y a des réponses ! c'est consternant de nullité
j'ai honte aussi et mal pour mes ancètres d'avoir des descendants aussi incultes et bornés qui représentent ce qu'il y a de plus arriéré en 2008
le probleme aussi c'est que ceux qui veulent parler et rélféchir sont étouffés dans les pays arabes ; tout le système est fondé sur la soumission il n'y a qu'à regarder les gens prendre la main du roi