Qui sont les stars marocaines arrêtées en flagrant délit d'adultère ?

Pris en flagrant délit d'adultère dans un appartement situé dans le quartier Gauthier, à Casablanca, une célèbre actrice et un réalisateur marocains, se retrouvent en garde à vue.
L'affaire affole la toile depuis dimanche soir. Et depuis, nombre d'observateurs et d'internautes se demandent l'identité des mis en cause.
Il s'agit d'une histoire mal vécue par le mari de l'actrice Najate El Ouafi (puisque c'est d'elle qu'il s'agit) qui, depuis les Etats-Unis où il s'est installé a fait filer sa femme et son (...)

- Société / Faits divers, Relation amoureuse, Maroc, Casablanca, Cinéma

Lire la suite ...

le mari a tout à fait raison, question financiére pour le divorce ....:D

là il a un argument pour ne rien donner à sa femme qui est divorcée à ses torts ..

malin tout çà ...., bravo !!

le mari a tout à fait raison, question financiére pour le divorce ....:D

là il a un argument pour ne rien donner à sa femme qui est divorcée à ses torts ..

malin tout çà ...., bravo !!
Tout a fait.
C'est un homme tres sage.
Maintenant, il peut obtenir le divorce sans qu'elle recoit un sou et sans va et viens aux tribinaux... il pourrait egalement obtenir la garde des enfants s'ils en ont.
j'aime pas bcp la facon mais il doit se proteger et elle, elle doit assumer ...
une affaire de divorce devant un tribunal peut prendre du temps et etre desagreable surtout si l'homme est riche.
Bien fait pour sa gueule.

Tout a fait.
C'est un homme tres sage.
Maintenant, il peut obtenir le divorce sans qu'elle recoit un sou et sans va et viens aux tribinaux... il pourrait egalement obtenir la garde des enfants s'ils en ont.
j'aime pas bcp la facon mais il doit se proteger et elle, elle doit assumer ...
une affaire de divorce devant un tribunal peut prendre du temps et etre desagreable surtout si l'homme est riche.
Bien fait pour sa gueule.
Il a assuré ces arriéres car il doit faire pire

non le mari savait que najat el ouafi l'actrice le trompait alors pour donner un bon alibi il l'a filée ou il a mis sur ses traces un detective qui lui a donné l'adresse de l'appart a gauthier quartier tres chic de casablanca , a leur arrivee , les flics ont bel et bien trouvé les deux amants qui ont ete conduits vers le procureur mais apres ecouté la version de l'actrice , le procureur l'a relachee parait il elle est ensorcelante ou que sais je ? elle est super eloquente grace au theatre? en tout cas , le mari COCU est le perdant dans cette histoire que doit il faire dans cette histoire pleurer comme une femme , continuer avec une infidele? faire d'autres filatures alors qu'elle sera toujours sur ses gardes ? si comme si fallait pas qu'il epouse une artiste ou une femme tres tres tres belle comme elle

non le mari savait que najat el ouafi l'actrice le trompait alors pour donner un bon alibi il l'a filée ou il a mis sur ses traces un detective qui lui a donné l'adresse de l'appart a gauthier quartier tres chic de casablanca , a leur arrivee , les flics ont bel et bien trouvé les deux amants qui ont ete conduits vers le procureur mais apres ecouté la version de l'actrice , le procureur l'a relachee parait il elle est ensorcelante ou que sais je ? elle est super eloquente grace au theatre? en tout cas , le mari COCU est le perdant dans cette histoire que doit il faire dans cette histoire pleurer comme une femme , continuer avec une infidele? faire d'autres filatures alors qu'elle sera toujours sur ses gardes ? si comme si fallait pas qu'il epouse une artiste ou une femme tres tres tres belle comme elle
Belle, belle, c'est vite dit...😁

la non detention de la soit-disant "actrice" ne veut rien dire ....l’adultère n'implique pas la détention préventive au Maroc

Par contre, le Procureur du Roi la poursuit pour adultère et elle devra se présenter à l'audience pour ce motif ...

le mari COCU est le perdant dans cette histoire que doit il faire dans cette histoire pleurer comme une femme , continuer avec une infidele? faire d'autres filatures alors qu'elle sera toujours sur ses gardes ? si comme si fallait pas qu'il epouse une artiste ou une femme tres tres tres belle comme elle
Tres tres tres belle ?????
Je pense qu'il est temps pour toi de quitter ta grotte.
vous avez ete a l'interieur un peu trop longtemps.

franchement pourkoi les gens ne font pas ce k ils veulent de leur fesses?

k ils divorcent c est tout....pourkoi la prison?????
Je pense pas qu'ils ont droit de la maitre au prison, c'est pas leur business ce qu'elle fait dans sa vie privee sauf si c'etait question de prostitution que je doute.
Mais sur et certain elle est fottu dans le divorce, elle peut rien reclamer.
Pour son amant, j'espere qu'ils lui donnent un an de prison, le pervert sortir avec une femme marrie.
Mais bon, who cares?
Les Chiens restent des chiens.

Retour