Qui sont les terroristes du monde....?

ennemideta

...de passage nous sommes...
definition avant propos definition non exhaustive
Quelqu’un qui utilise la violence, le chaos et la destruction — ou la menace de ces choses — pour contraindre des personnes ou des pays à entreprendre une certaine action est un terroriste
on nous bassine depuis des dizaines d annees que l OLP le Hammas etc sont des groupes terroristes surtout dans les medias francais et americain cela ne fait plus aucun doute
deja au siecle passe le general de gaule disait je cite "il existe en france un puissant lobby pro israelien exercant notamment son influence dans les milieux d information"
cela est toujours d actualite ici ou dans les states

comment reconnaitre un terroriste facile il tue des chefs de resistants sans aucune mesure en envoyant des groupes armee du mossad ou de la cia ; la CIA qui est la plus grande mafia au states ,ou encore plus facile en envoyant des bombe drone qui coute moins cher et ne font dans le detail
comme james bond le droit de tue donne pas par le roi d angleterre mais par Sion corporation
les resistants communistes de la 2 eme guerre etaient considere par le gouvernement vichy de terroriste...
tout est une question de perspective
l histoire nous dira que le peuple palestinien etait les RESITANTS de l humanite face a la barbarie des sionistes colonisateur
je pense non j en suis sur si l egypte laissais les militants pacifique passer la frontiere en palestine l etat sioniste sera submerge par des millions d humains venant des 4 coins du monde et devra capitule , tous se rendre et partir au state dans la nouvelle ville de sion dans le texas

meme si on tue le genocidaire actuell en palestine il y aura d autre plus raciste et extremiste

maintenant pour conclure et je vous laisse cogite cela

CROYEZ VOUS vraiment qu un pays a 2 etats est possible avec le million de morts et blesse palestinien a Gaza et Cisjordanie ....?

Retour