"qui te bloque sur MSN?" jusqu'a quand ?!

brigsty

££ KAN3JABNI $$
bon ça fait un siecle que j'ai reçu cet e mail la premiere fois et le le voici encore exister
un matin, vous ouvrez votre boite e mail et vous trouvez un message en provenance d’un de vos contacts qui vous invite à vous connecter sur un site pour voir qui vous a bloqué dans sa liste MSN.
pour ces gens là ,etes vous réellement assez naïfs pour vous connecter sur un site quelconque, y rentrer votre adresse MSN et le mot de passe lié à ce compte ??
wa baaaazzz!
 
Ecoute il y'en a qui sont naifs la question est de savoiir est ce que ces personnes t'ont vraiment bloqués?!?

Pour ceux qui ont déjà essayé vous pouvez me dire svp...?
 
bonjour.ça m'a deja arrivé plusieurs fois!!mais je pense que ce sont juste ceux qui aiment voler des mots de passe et déranger les autres ,c'est tout.ne entrez donc pas vos mot de passe sur ce site là.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je conseille à toutle monde de pas ouvrir ce message !
c'est une horreur !


je l'ai ouvert une fois ..... parce qu'un certain bladinaute me l'avait envoyé (d'ailleurs jte l'ai jamais dis, mais j'avais des envies de meurtres .... amchum :D) j'ai eu le malheur de jouer le jeu .. et le même message a été envoyé a tout mes contacts .... certains l'ont ouvert à leur tours, et du coup j'a ireçu le message encore plusieurs fois !!!

en fait on ne vous l'envoi pas, c'est juste une chaine, un cercle vicieux, chaque fois que qqun ouvre ce message ou plutot le lien, il est envoy à tout se contacts, et ainsi de suite ....; une horreur pur l'avoir reçu une bonne dizaine de fois, au bas mot ! :fou:
 
Haut