nwidiya Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣 Super Modératrice 21 Janv. 2021 #2 je crois ils sont tous morts du covid... #HumourNoir j'avoue
L LIDEALISTE 21 Janv. 2021 #3 Samira13000 a dit: Slm Qui taf en ehpad plz?? Cliquez pour agrandir... Pourquoi ? tu as trouvé ta moitié en EHPAD Ok ok je sors
Samira13000 a dit: Slm Qui taf en ehpad plz?? Cliquez pour agrandir... Pourquoi ? tu as trouvé ta moitié en EHPAD Ok ok je sors
S Samira13000 21 Janv. 2021 #4 LIDEALISTE a dit: Pourquoi ? tu as trouvé ta moitié en EHPAD Ok ok je sors Cliquez pour agrandir... Lol trop marrant lol c'est mes papis a mouaaaa on y touche pas m drrr
LIDEALISTE a dit: Pourquoi ? tu as trouvé ta moitié en EHPAD Ok ok je sors Cliquez pour agrandir... Lol trop marrant lol c'est mes papis a mouaaaa on y touche pas m drrr
A AncienMembre Non connecté 21 Janv. 2021 #5 Samira13000 a dit: Slm Qui taf en ehpad plz?? Cliquez pour agrandir... C'est intéressant pour être noté dans leur testament
Samira13000 a dit: Slm Qui taf en ehpad plz?? Cliquez pour agrandir... C'est intéressant pour être noté dans leur testament