Qui trompe le plus entre l'homme et la femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
En France en tous cas: "Un tiers des femmes ont déjà trompé leur partenaire au cours de leur vie. Le chiffre est en augmentation, mais reste inférieur à la proportion d’hommes ayant déjà été infidèles, qui atteint presque 50 %."
Suite ici:

Ils le sont tous les deux à parts égales. ... un homme ou une femme infidèle l'est avec un partenaire assexué ? Ils/elle le sont avec des partenaires du genre opposé à 2%près..

Pour moi c'est les femmes elles sont tellement discrète
La discrétion est une vertu. Lorsque je trompais les femmes que j'avais fréquenté, je restais discret comme un ange au point qu'il arrive souvent que certains me citent comme référence en matière de fidélité.
Je me la jouais machalla au point qu'on me demandait des conseils en matière de fidélité.

6Pour moi c'est les femmes elles sont tellement discrète
Un homme quand il trompe, il va coucher avec une femme et chaque fois c'est encore une femme qu'elle soit la même ou autre, la même chose pour une femme, quand elle trompe c'est avec un homme , qu'il soit le mm ou autre, donc les deux sont au même pourcentage. La seule différence est que la femme est assez intelligente pour choisir le moment opportun afin de tromper, elle choisit bien la date, l'heure et le jour de son action.
L'homme lui, n'est pas discret, la plus part du temps il sera découvert. Au contraire la femme est très discrète tu le seras jamais si elle a écarté ou non derrière ton dos, car elle sait très bien manipuler et éloigner le doute.

Ils le sont tous les deux à parts égales. ... un homme ou une femme infidèle l'est avec un partenaire assexué ? Ils/elle le sont avec des partenaires du genre opposé à 2%près..
Reconnaissons tout de même qu'il y a davantage d'hommes infidèles que de femmes infidèles, car le plus vieux métier au monde est occupé par des femmes...

Reconnaissons tout de même qu'il y a davantage d'hommes infidèles que de femmes infidèles, car le plus vieux métier au monde est occupé par des femmes...
Écoute, un homme infidèle va planter sa carotte dans un terrain d'une autre femme infidèle ( soit à son mari ou à sa famille).
Un infidèle avec une autre infidèle
50% 50%

Un homme quand il trompe, il va coucher avec une femme et chaque fois c'est encore une femme qu'elle soit la même ou autre, la même chose pour une femme, quand elle trompe c'est avec un homme , qu'il soit le mm ou autre, donc les deux sont au même pourcentage. La seule différence est que la femme est assez intelligente pour choisir le moment opportun afin de tromper, elle choisit bien la date, l'heure et le jour de son action.
L'homme lui, n'est pas discret, la plus part du temps il sera découvert. Au contraire la femme est très discrète tu le seras jamais si elle a écarté ou non derrière ton dos, car elle sait très bien manipuler et éloigner le doute.
Visiblement pas toutes les femmes certaines se font chopper avec le voisin ou le facteur sur le lit conjugal

Visiblement pas toutes les femmes certaines se font chopper avec le voisin ou le facteur sur le lit conjugal
Qui est cette idiote qui va coucher avec un facteur, alors que tout le quartier et la rue savent l'heure de son passage et il est surveillé à travers les fenêtre, en plus y'a des boites à lettre...
Y'a les réseaux sociaux, c'est plus facile pour une femme de fixer un rdv, et de se faire taper une soirée vite vite dans un hôtel, dans l'appartement à lui ou mm dans la voiture...
Avec le transport en commun, tu pourras jamais le savoir, il va l'attendre dans une station loin déserte et va l'amener en voiture....

Ce que j'ai vu, la femme laisse sa voiture dans un stationnement gratuit, prend apres le transport en commun pour le rejoindre.
La femme et lui se rejoinent dans un stationnement , et va le rejoindre dans sa voiture pour aller s évaporer dans la circulation puis soit appat soit dehors soit hôtel..
Venir le voir directement chez lui si il est célibataire...

Dernière édition:
C'est moi qui a dit pas lui, oui les femmes sont très discrète dans Ce type de mission.
Elles préparent bien leur coup.
Mais pas toutes visiblement tu te rapel de la scène qui à été filmé c'est même passé à la télévision. Le mari voulait tuer l'amant, l'amant est descendu par le balcon en caleçon à l'aide d'un drap

Mais pas toutes visiblement tu te rapel de la scène qui à été filmé à la télé je sais plus ou ? Le mari voulait tuer l'amant, l'amant est descendu par le balcon en caleçon à l'aide d'un drap
La femme ne racontera jamais ces histoires des fesses à une autre ou un autre, car elle sait, ils vont dire c'est de ta faute à toi tu es une pu...c'est pourquoi elle reste discrète et ne veut pas attirer d'attention, elle agit au bon moment pour tirer son coup.
Alors l'homme, il raconte ces histoires et ne se dérange pas de dire j'ai un rdv, car ces amis vont lui dire tu es un homme ( et elle c'est la put..), lui est solvable alors que la femme non elle restera sale au yx des autres hommes mm aux yx des femmes, les femmes eux même pardonnent l'homme et accusent la femme de sale et c'est elle la responsable.

Celles qui trompent que j'ai vu sont celles qui n'aiment par leurs maris qu'elles considèrent trop toutou et l'épouse pour l'image de couple...

Sinon les femmes ne cherche pas du sex, c'est plus difficile de trompé pour elles...quant elles le font c'est pour effectivement une relation discrète longue durée avec un seul homme .

Celles qui trompent que j'ai vu sont celles qui n'aiment par leurs maris qu'elles considèrent trop toutou et l'épouse pour l'image de couple...

Sinon les femmes ne cherche pas du sex, c'est plus difficile de trompé pour elles...quant elles le font c'est pour effectivement une relation discrète longue durée avec un seul homme .
T es un connaisseur ?

Mieux que vous en tout cas. On es pas submergé par nos émotions pour ne pas être assez terre à terre comme vous.
Au contraire dans se genre de situation les émotions tel qu elles sont son mis de côté enfin il me semble
Les femmes infidèles en général ne cherchent pas forcément le Q mais se sentir femme peut être et contrairement aux hommes elles sont moin nombreuse à s aventuré au-delà des limites

Retour