qui utilise google adsense?

j utilise recemment google adsense( mettre des pubs sur mon blog ou site pour genérer des revenus)
j ai recu un message sur mon adsense m avisant qu il me faut entrer un code secret pour activer mon mode de paiement
le code est envoyé par google a mon adresse postale ou mon adresse e mail?merci infiniment de m éclairer....

voila le message:

Comment se présente le courrier contenant mon code secret ?
Votre code secret vous est envoyé sur une carte postale blanche de 11,4 x 15,2 cm dans un délai de 3 à 5 jours..

Sur Blogger avec adsense depuis plusieurs années, je n'ai jamais rien reçu … :( (je ne suis pas le seul, parait-il !).

J'avais créé en second Blog sur lequel je n'ai pas voulu installer adsense, ce qui me laisse plus de place pour le "garnir" :)

Je pense que tu as, là, une opportunité à ne pas laisser tomber…

j utilise recemment google adsense( mettre des pubs sur mon blog ou site pour genérer des revenus)
j ai recu un message sur mon adsense m avisant qu il me faut entrer un code secret pour activer mon mode de paiement
le code est envoyé par google a mon adresse postale ou mon adresse e mail?merci infiniment de m éclairer....

voila le message:

Comment se présente le courrier contenant mon code secret ?
Votre code secret vous est envoyé sur une carte postale blanche de 11,4 x 15,2 cm dans un délai de 3 à 5 jours..

tu recevra ça par courrier , tu peux pas le louper c'est une carte avec le logo de google ...

Retour