Qui utilise la care ORTEL MObile??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lolli21
  • Date de début Date de début

lolli21

BadaBooooum!!!
Salam, je viens d'acheter une carte Ortel mobile avec un solde de 7 euros. Le principe avec cette carte est qu'on peut téléphoner gratuitement de carte à carte Ortel en espagne, belgique, hollande et Allemagne. Le seul souci c'est qu'en téléphonant en espagne, et bein j'ai remarqué que ce n'était pas gratuit alors que toutes mes cousines communiquent entre elle gratuitement. Je comprends pas, est ce que quelqu'un a eu le même problème??

regarde ça : http://www.ortelmobile.fr/fr-FR/tarifs/france/
il y a un petit 2) il faut le lire :
(2)Pendant 7 jours à compter de tout rechargement de votre carte SIM Ortel Mobile et jusqu'au 30 juin 2012 appels voix et SMS gratuits à partir de la France métropolitaine vers les numéros Ortel Mobile français, belges, espagnols, allemands, suisse et néerlandais. Appels voix sans coût de connexion, durée maximum de 3 heures par appel. SMS gratuits pour un usage uniquement personnel, non lucratif et limité à 100 destinataires différents par carte SIM.

Salam, je viens d'acheter une carte Ortel mobile avec un solde de 7 euros. Le principe avec cette carte est qu'on peut téléphoner gratuitement de carte à carte Ortel en espagne, belgique, hollande et Allemagne. Le seul souci c'est qu'en téléphonant en espagne, et bein j'ai remarqué que ce n'était pas gratuit alors que toutes mes cousines communiquent entre elle gratuitement. Je comprends pas, est ce que quelqu'un a eu le même problème??
C'est gratuit entre ortel seulement en belgique. Je ne pense pas que tu sais appeler avec ni en Espagne, ni en France

Pour le moment, pour les appels vers le Maroc, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché mais cependant, je n'ai jamais su avoir les 40 min auxquels j'ai droit pour 10 euros, je gravite souvent entre 33 et 36min.

Pour le moment, pour les appels vers le Maroc, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché mais cependant, je n'ai jamais su avoir les 40 min auxquels j'ai droit pour 10 euros, je gravite souvent entre 33 et 36min.

c'est de la "carotte" cet opérateur :cool:

pour téléphoner au bled! c'est le top!

surtout après 18h et le week-end! c'est souvent tarif réduit!
Ah ok, bein je savais pas ça !!! En faite je l ai ai appelé et il faut recharger malgré ke j ai du crédit! Et surtt les numéros ou ya 46 , bein c est pas gratuit!! De la vrai daube ste truc :(

C'est aussi gratuit avec l'Espagne! Si jamais la facturation n'a pas été correcte: appel au service client! Tél : 0 980 980 803
(temps d’attente gratuit, puis prix d'un appel local depuis votre ligne Ortel Mobile)
Y'a eu un bug chez eux à mon avis

Retour