Qui va participer à la prise de la Bastille ce dimanche?

Another

"Je suis celui qui suis."
J'y étais, il y avait un monde fou, et une ambiance merveilleuse. Les gens étaient souriants, confiants, mobilisés, c'était beau à voir !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Opération réussite, bravo à ce génie de la politique :cool:.

Plus il aura du poids, plus il mettra le feu aux fesses des candidats qui ont déjà baissé leurs culottes devant le grand capital.
 

abounidal

Allahu akbar
j'esper qu'il fera beau comme ca on fera une révolution citoyenne avec le beau temps et la

bonne humeur

comme dis mélonchon : Im dangerous ;je vais vous faire les poches !

allez les riches le peuple est dans la place

Mmh Mélenchon a des liens très fort avec la franc maçonnerie, je pense pas pas voter pour lui.

Il a un bagage linguistique et débatique intéressant, mais qu'en est-il de ses liens de soumission ? Il va retourner sa veste ou pas ?

mais d'un autre côté c'est celui dont la parole se rapproche le plus avec la mienne, Eva Joly n'est pas loin non plus.

***** de *****.

Salam
 
En ce qui concerne la "Fraise des bois" je reprenais l'expression de Fabius effectivement, Je n'ai jamais dit que c'était "Mémé" qui disait cela. En ce qui concerne le NPA je dis qu'il y a eu une OPA hostile avec l'alliance de Picquet qui est un historique de l'ancienne LCR. En ce qui concerne le FN, ce dernier est un parti qui joue le jeu de la démocratie, Je trouve que les gens sont d'une malhonnêteté affligeante en ce qui concerne l'attitude face au FN. Faute de contre propositions concrètes, on insulte le FN, voir le discours de Montiny les cormeilles de Feu G. marchais, à ce que je sache G.M n'est pas JMLP et pourtant Marine le Pen dit exactement la même chose. Le PS est un Parti auquel je ne fais pas confiance. voir le livre Rose Mafia d'un élu PS. Je ne fais pas confiance à EELV, exemple du cas de l'élu qui a refusé de célébré le mariage de la jeune femme voilée à Lyon; Et bien didonc le FN ne sont pas les seuls islamophobes. Je ne voterais pas MODEM, lorsque ce dernier dit Acheter français et roule en Audi, faite ce que je dis mais pas se que je fais. Je ne voterais pas Front de Gauche, des millitant dans le 91 à Grigny tractait pour qu'une mosquée ne se construise pas. vous en avez marre des mosquées voter Front de Gauche, après le JLM parle de combattre l'islamophobie, il devrait commencer par son parti. Je ne voterais pas NPA, ne pas oublier qu'en 2004 les jeunes Filles Lévy Voilées se sont fait exclure et la lois à été voté à cause du militantisme et de l'islamophobie de militant trotskistes. Je ne voterais pas UMP à cause des propos islamophobes de plusieurs ministres qui d'ailleurs pour certains on été condamnés. Donc par défaut c'est LE FN pour foutre en l'air le système. Et au deuxieme tour je vote blanc!


Grotesque... comme si le FN était pro-voile lui.
(et comme si c'était le problème numéro 1 en France)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mmh Mélenchon a des liens très fort avec la franc maçonnerie, je pense pas pas voter pour lui.

Il a un bagage linguistique et débatique intéressant, mais qu'en est-il de ses liens de soumission ? Il va retourner sa veste ou pas ?

mais d'un autre côté c'est celui dont la parole se rapproche le plus avec la mienne, Eva Joly n'est pas loin non plus.

***** de *****.

Salam

Salam

Il faut voter pour des idées et non que pour l'homme.
Les idées il ne fait que les porter, c'est un programme commun.

Kozy a porté ses "idées" pendant 5 ans, cadeaux fiscaux, immigration, dérègularisation du marché du travail etc..

C'etait clair qu'il ne portait que lui meme et que l ump attendait chaque jour les nouvelles du jéffé
 

ghiran

Cherche à comprendre
Quel naïf...

Ce type est un faiseur de quenelle envers le peuple.

Il fait parti du système, les même hypocrites qui ont gouverner la France depuis la retraite de De Gaulle en politique.

Il est toujours franc-maçon c'est de père en fils dans sa famille...
Jean-Luc Mélenchon au Grand Orient De France - YouTube

Le seul homme politique qui se démarque du système ambiant c'est Bayrou. Il ne va pas aller faire la lèche ni au CRIF ni aux franc-maçons.

On peut savoir ce que tu as contre les francs-maçons?

Mitterrand était FM, est-ce que ça le rendait meilleur ou pire ?

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Grotesque... comme si le FN était pro-voile lui.
(et comme si c'était le problème numéro 1 en France)

Le FN est pour la laïcité juste quand on parle de l'islam (et peut-être du judaïsme), par contre l'école catho n'a pas de soucis à se faire...

Quand elle veut dérembourser l'IVG, vous allez me dire que c'est pour la laïcité... Ouvrez-les yeux !

Les intégristes cathos de St. Nicolas du Chardonnet n'ont rien à craindre du FN, ils y sont pour la plupart...

A++
--
Al-Ghiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
En ce qui concerne la "Fraise des bois" je reprenais l'expression de Fabius effectivement, Je n'ai jamais dit que c'était "Mémé" qui disait cela. En ce qui concerne le NPA je dis qu'il y a eu une OPA hostile avec l'alliance de Picquet qui est un historique de l'ancienne LCR. En ce qui concerne le FN, ce dernier est un parti qui joue le jeu de la démocratie, Je trouve que les gens sont d'une malhonnêteté affligeante en ce qui concerne l'attitude face au FN. Faute de contre propositions concrètes, on insulte le FN, voir le discours de Montiny les cormeilles de Feu G. marchais, à ce que je sache G.M n'est pas JMLP et pourtant Marine le Pen dit exactement la même chose. Le PS est un Parti auquel je ne fais pas confiance. voir le livre Rose Mafia d'un élu PS. Je ne fais pas confiance à EELV, exemple du cas de l'élu qui a refusé de célébré le mariage de la jeune femme voilée à Lyon; Et bien didonc le FN ne sont pas les seuls islamophobes. Je ne voterais pas MODEM, lorsque ce dernier dit Acheter français et roule en Audi, faite ce que je dis mais pas se que je fais. Je ne voterais pas Front de Gauche, des millitant dans le 91 à Grigny tractait pour qu'une mosquée ne se construise pas. vous en avez marre des mosquées voter Front de Gauche, après le JLM parle de combattre l'islamophobie, il devrait commencer par son parti. Je ne voterais pas NPA, ne pas oublier qu'en 2004 les jeunes Filles Lévy Voilées se sont fait exclure et la lois à été voté à cause du militantisme et de l'islamophobie de militant trotskistes. Je ne voterais pas UMP à cause des propos islamophobes de plusieurs ministres qui d'ailleurs pour certains on été condamnés. Donc par défaut c'est LE FN pour foutre en l'air le système. Et au deuxieme tour je vote blanc!


Si tu ne votes pas front de gauche parce qu'"ils sont islamophobes", le fait que tu votes FN est une contradiction qui serait cocasse si elle n'était nauséabonde...

Mais bon, cette vidéo est manipulatoire, comme l'explique l'analyse du Monde:
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/03/11/cantonales-a-grigny-une-video-pollue-la-campagne_1491406_823448.html

Du reste le permis de construire la mosquée a été délivré...

Qu'as-tu fait de ton esprit critique ? C'est télécommandé par les soutiens du FN...

A++
--
Al-Ghiran
 
Son discours est quand même très utopique...

l'utopie est de croire que ce syeteme tien tjour et que sarko comme holande peuvent le

maintenir

vas dire ca a kadfi moubarak benali abdalah bachar marie Antoinette ........

aussi rensaigne toi sur l'islande qui a natonalisé ses banque est changer son gouvernement

tout ca sans une goute de sang juste par les urnes


l'humain d'abord
 
l'utopie est de croire que ce syeteme tien tjour et que sarko comme holande peuvent le

maintenir

vas dire ca a kadfi moubarak benali abdalah bachar marie Antoinette ........

aussi rensaigne toi sur l'islande qui a natonalisé ses banque est changer son gouvernement

tout ca sans une goute de sang juste par les urnes


l'humain d'abord

Tu connais beaucoup d'entreprises capable d'augmenter le SMIC à 1700 € ???

Tu connais beaucoup de banque toi qui se laisseront nationaliser ? Excepté La Banque Postale et la Caisse d'Epargne qui ont des activités très franc-françaises, les autres elles diront au revoir vite fait...
 
Tu connais beaucoup d'entreprises capable d'augmenter le SMIC à 1700 € ???

Tu connais beaucoup de banque toi qui se laisseront nationaliser ? Excepté La Banque Postale et la Caisse d'Epargne qui ont des activités très franc-françaises, les autres elles diront au revoir vite fait...

c'est ca reste ds la cadre que la pensé unique t'a fabrique avec les media

si tu pense ca alors tampis pour toi

et pour comment il vas faire :tu connais la loi quand le peuple vote une loi est ben ou s'y

soumet , et ben ds la loi on peut nationalisé une banque et ca c'est deja fait ds l'histoire
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Tu connais beaucoup d'entreprises capable d'augmenter le SMIC à 1700 € ???

Tu connais beaucoup de banque toi qui se laisseront nationaliser ? Excepté La Banque Postale et la Caisse d'Epargne qui ont des activités très franc-françaises, les autres elles diront au revoir vite fait...


Oui , celles qui font des bénéf pour commencer.
Celles dont le patron touche plus de 20 fois le smic.

J'ai été surpris de découvrir que c'est les petits patrons qui payent le mieux leurs ouvriers !

Dernièrement un plaquiste de 5 ans d’expérience touche plus que moi qui ai 17 ans d'ancienneté et qui fait les poste !

Quand au banque tu penses qu'on leurs laissera leurs mots a dire ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui , celles qui font des bénéf pour commencer.
Celles dont le patron touche plus de 20 fois le smic.

J'ai été surpris de découvrir que c'est les petits patrons qui payent le mieux leurs ouvriers !

Dernièrement un plaquiste de 5 ans d’expérience touche plus que moi qui ai 17 ans d'ancienneté et qui fait les poste !

Quand au banque tu penses qu'on leurs laissera leurs mots a dire ? :D


Dis-moi, puis je te poser une question par mp ?? ça n'a strictement rien de personnel, je suis désespérément à la recherche d'une info (on m'a posé une colle) que tu pourrais connaître étant donné ton engagement syndical.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Oui , celles qui font des bénéf pour commencer.
Celles dont le patron touche plus de 20 fois le smic.

J'ai été surpris de découvrir que c'est les petits patrons qui payent le mieux leurs ouvriers !

Dernièrement un plaquiste de 5 ans d’expérience touche plus que moi qui ai 17 ans d'ancienneté et qui fait les poste !

Quand au banque tu penses qu'on leurs laissera leurs mots a dire ? :D

Il y a un candidat qui parlait de cette histoire de nationaliser les banques, pour lui fallait laissé plonger le cour de leur action, au lieu de courir bêtement pour les sauver et racheter le tout pour trois fois rien. En clair, avec la crise bancaire, on raté une occasion malheureusement pas unique de les mettre au pas.
 
Oui , celles qui font des bénéf pour commencer.
Celles dont le patron touche plus de 20 fois le smic.

J'ai été surpris de découvrir que c'est les petits patrons qui payent le mieux leurs ouvriers !

Dernièrement un plaquiste de 5 ans d’expérience touche plus que moi qui ai 17 ans d'ancienneté et qui fait les poste !

Quand au banque tu penses qu'on leurs laissera leurs mots a dire ? :D
Mais pas les petites entreprises justement.

Les augmentations de salaire ne sont qu'un prétexte pour couler les PME au profit des grandes entreprises. Le patron il s'en fout pas mal d'augmenter un peu les salaires. D'autant que si les salaires augmentent, les gens consomment plus ses produits, c'est tout bénèf'
 
Oui , celles qui font des bénéf pour commencer.
Celles dont le patron touche plus de 20 fois le smic.

J'ai été surpris de découvrir que c'est les petits patrons qui payent le mieux leurs ouvriers !

Dernièrement un plaquiste de 5 ans d’expérience touche plus que moi qui ai 17 ans d'ancienneté et qui fait les poste !

Quand au banque tu penses qu'on leurs laissera leurs mots a dire ? :D

Il serait plus simple de baisser le salaire du patron que d'augmenter les salariés... Ca semble logique...

Une entreprise lambda va augmenter son salarié de 1200 à 1700 € mais pour assumer cette augmentation il faudrait augmenter les prix de ventes des produits du même pourcentage... L'argent ne tombe pas du ciel...
 
c'est ca reste ds la cadre que la pensé unique t'a fabrique avec les media

si tu pense ca alors tampis pour toi

et pour comment il vas faire :tu connais la loi quand le peuple vote une loi est ben ou s'y

soumet , et ben ds la loi on peut nationalisé une banque et ca c'est deja fait ds l'histoire

C'est toujours mieux que de vivre dans le rêve...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mais pas les petites entreprises justement.

Les augmentations de salaire ne sont qu'un prétexte pour couler les PME au profit des grandes entreprises. Le patron il s'en fout pas mal d'augmenter un peu les salaires. D'autant que si les salaires augmentent, les gens consomment plus ses produits, c'est tout bénèf'


Justement..

C'est dans les PME a potentiel que l'on remarque que les salaires des salariés sont largement correctes .

Les patrons les payent pour garder leurs salariés.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Il serait plus simple de baisser le salaire du patron que d'augmenter les salariés... Ca semble logique...

Une entreprise lambda va augmenter son salarié de 1200 à 1700 € mais pour assumer cette augmentation il faudrait augmenter les prix de ventes des produits du même pourcentage... L'argent ne tombe pas du ciel...


Ah oui j'y avais pas pensé.

Il faut donc limiter les bénéf...


Parce que penses tu qu'aujourd hui , augmentation ou pas, les entreprises lambda n'augmentent pas leurs marges ?

On est passé de marge a 2 chiffres en moins de 15 ans ; là ou a l'époque 5% faisait rêver..

L'argent doit servir l'humain , les benef doivent etre redistribuée, investie équitablement.

Moi, je serait pour la règle 90% / 10 %

Ceux qui triment, récupèrent 90% normal...
Ceux qui spéculent , récupèrent 10% a l’œil pour le risque
 
Il y a une chose qu'il faudrait peut-être reconsidérer ; c'est la valeur travail ! ( qui n'en est plus vraiment une...)

Il fût un temps où l'ouvrier travaillait pour lui et pour celui qui l'employait, sa force de travail ne lui appartenait qu'en partie, mais enfin il pouvait encore croire à la supercherie...Or aujourd'hui seul le travail qui met en oeuvre une grande capacité à l'abstraction est valorisé ; la main d'oeuvre étant d'autant plus dévaluée.

Et je trouve remarquable que ce système tienne encore, alors même que ce qui le fondait n'est plus ( la bulle n'est pas que financière...).On pourrait épiloguer sur le caractère sadomasochiste de la société, mais tout de même, y'a bien quelques coups de pieds au *** qui se perdent et pas là où on le croit. Le discours de Mélonchon est criant de vérité en ce qu'il ne risque pas de faire fuir ceux qui de toute façon ne sont pas là pour nos beaux yeux mais bien pour se faire plaisir dans un rapport "nauséabond" ( c'est comme pour les prédateurs sexuels, ils récidivent très souvent, inutile de surcroît de les y inciter...)
 
Ah oui j'y avais pas pensé.

Il faut donc limiter les bénéf...


Parce que penses tu qu'aujourd hui , augmentation ou pas, les entreprises lambda n'augmentent pas leurs marges ?

On est passé de marge a 2 chiffres en moins de 15 ans ; là ou a l'époque 5% faisait rêver..

L'argent doit servir l'humain , les benef doivent etre redistribuée, investie équitablement.

Moi, je serait pour la règle 90% / 10 %

Ceux qui triment, récupèrent 90% normal...
Ceux qui spéculent , récupèrent 10% a l’œil pour le risque

Personne ne t’empêche de monter ta boite pour te faire des sous...

Il est assez normal de récupérer des intérêts quand tu investis... Sans investissement, pas d'emploi...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Personne ne t’empêche de monter ta boite pour te faire des sous...

Il est assez normal de récupérer des intérêts quand tu investis... Sans investissement, pas d'emploi...


A combien maximum imagines tu ces intérêts ?

En ce moment j'ai le regret de te dire que c'est :

bcq d’intérêts( pour certains) , pas d'investissement, pas d'emploi
 
Haut