Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n’ai pas fait attention, peut‑être parce que c’était couvert.Regardez comment elle est magnifique la lune ce soir![]()
Ça ne dépend pas des jours ? Elle ne se lève et couche pas toujours au même endroit, sa hauteur aussi, varie, en plus pour la Lune ça change beaucoup plus vite que pour le Soleil.Malheureusement j'ai pas cette chance depuis mon appart.
[…]
Je l'ai vu même avant hier elle était balèze, je l'ai pris en photoRegardez comment elle est magnifique la lune ce soir![]()
Je sais pas ce qu'est une lune gibbeuseC'était une lune gibbeuse ? Trop couvert chez moi
Elle est bien réussie pour une photo avec un mobileJe l'ai vu même avant hier elle était balèze, je l'ai pris en photo
C’était une super Lune, c’est comme ça que ça s’appel pour de vrai. ll y en avait une le 7 Mai passé. La prochaine sera le 16 Octobre.C'était une lune gibbeuse ? Trop couvert chez moi
Regardez comment elle est magnifique la lune ce soir![]()
Alaykoum salamsalam
elle est ou la photo?^^
Alaykoum salam
Y'en a pas
J'ai ouvert ce post pour que vous la voyiez en live c'est mieux![]()
C'est dommage que tu ais raté celle d'hier car elle était vraiment belle à voirsalam
ça fait un moment que je n'est plus vu la lune...
C'est dommage que tu ais raté celle d'hier car elle était vraiment belle à voir
Regardez comment elle est magnifique la lune ce soir![]()
Non il dormaitEst-ce que Pierrot était avec toi ?
![]()
![]()
Non il dormait
J'ai pas voulu le réveiller![]()
Je sais pas s'il voudra m'ouvrir sa portePeut-être qu'il te prêtera sa plume ce soir pour écrire un mot.
Je sais pas s'il voudra m'ouvrir sa porte
Il le fera pour l'amour de DieuSa chandelle est morte, il n' a plus de feu.
Il le fera pour l'amour de Dieu
C’était une super Lune, c’est comme ça que ça s’appel pour de vrai. ll y en avait une le 7 Mai passé. La prochaine sera le 16 Octobre.
Habituellement je les remarque tout de suite, même sans avoir vu d’annonce, mais là c’était couvert.
Vrai que les super Lune sont chouettes, elles semblent nettement plus grandes que d’habitude alors qu’elles le sont juste un petit peu pourtant.