Qui voit la lune de chez lui ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FigueTif
  • Date de début Date de début
C'était une lune gibbeuse ? Trop couvert chez moi
C’était une super Lune, c’est comme ça que ça s’appel pour de vrai. ll y en avait une le 7 Mai passé. La prochaine sera le 16 Octobre.

Habituellement je les remarque tout de suite, même sans avoir vu d’annonce, mais là c’était couvert.

Vrai que les super Lune sont chouettes, elles semblent nettement plus grandes que d’habitude alors qu’elles le sont juste un petit peu pourtant.

Effectivement la lune était très belle et éclairait bcp le ciel ....parfois il y avait des nuages devant c était magnifique

C’était une super Lune, c’est comme ça que ça s’appel pour de vrai. ll y en avait une le 7 Mai passé. La prochaine sera le 16 Octobre.

Habituellement je les remarque tout de suite, même sans avoir vu d’annonce, mais là c’était couvert.

Vrai que les super Lune sont chouettes, elles semblent nettement plus grandes que d’habitude alors qu’elles le sont juste un petit peu pourtant.

Chez moi c'est quasiment impossible de voir une belle lune car quand c'est le cas le temps est couvert, la plus belle que j'a pu voir était en 2004/5 lors d'un trajet en tgv une magnifique super lune rousse.

Retour