Avez vous déjà quitté un homme à femme?

A

AncienMembre

Non connecté
avez vous pris la décision de quitter votre copain lorsque vous avez découvert qu'il avait un passé de womanizer comme dans la chanson de britney spears ?
Tout taleur j'etais avec un amis et il parler avec une fille sur facebook qu'il connais il lui demande ce quel fait ce soir elle lui dit quel passe la soiree avec deux hommes marier et en plus les deux font la prieres il ce la joue bon musulman deux hypocrite et toi tu nous sort ce post quel coincidence :D
 
avez vous pris la décision de quitter votre copain lorsque vous avez découvert qu'il avait un passé de womanizer comme dans la chanson de britney spears ?
Dommage que tu ne t en sois pas rendu compte avant...
Après si c est vraiment le passé et qu il c est calmé pourquoi pas lui laisser une chance.
Mais malheureusement souvent le naturel revient au galop.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas vraiment, mais quitté des hommes qui m'ont prétendu être célibataire, oui.

Le pire des pires était en instance de divorce, il m'a dit m'aimer, mais une fois divorcé il a demandé en mariage une autre qu'il voyait en même temps, il m'a re-séduite alors que sa future seconde femme est reparti suite à une dispute mais elle est revenu et il l'a épousée, il a retenté sa chance avec moi après leur mariage qui n'était pas selon lui aussi bien qu'il espérait, il l'a fait en public en m'abordant à une terrasse d'un resto, je lui ai bien fait comprendre que ça ne m'intéressait pas en lui versant mon grand verre de cocktail aux fruits rempli de glaçons dans son pantalon, il avait rendez-vous avec le maire.:p
 
Pas vraiment, mais quitté des hommes qui m'ont prétendu être célibataire, oui.

Le pire des pires était en instance de divorce, il m'a dit m'aimer, mais une fois divorcé il a demandé en mariage une autre qu'il voyait en même temps, il m'a re-séduite alors que sa future seconde femme est reparti suite à une dispute mais elle est revenu et il l'a épousée, il a retenté sa chance avec moi après leur mariage qui n'était pas selon lui aussi bien qu'il espérait, il l'a fait en public en m'abordant à une terrasse d'un resto, je lui ai bien fait comprendre que ça ne m'intéressait pas en lui versant mon grand verre de cocktail aux fruits rempli de glaçons dans son pantalon, il avait rendez-vous avec le maire.:p

fake , cest trop gros pour etre vrai :eek:
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Pas vraiment, mais quitté des hommes qui m'ont prétendu être célibataire, oui.

Le pire des pires était en instance de divorce, il m'a dit m'aimer, mais une fois divorcé il a demandé en mariage une autre qu'il voyait en même temps, il m'a re-séduite alors que sa future seconde femme est reparti suite à une dispute mais elle est revenu et il l'a épousée, il a retenté sa chance avec moi après leur mariage qui n'était pas selon lui aussi bien qu'il espérait, il l'a fait en public en m'abordant à une terrasse d'un resto, je lui ai bien fait comprendre que ça ne m'intéressait pas en lui versant mon grand verre de cocktail aux fruits rempli de glaçons dans son pantalon, il avait rendez-vous avec le maire.:p
Et tu avais ta barbe à ce moment?
 
Vu mon passé de serial loveuse, je pourrais pas lui reprocher le sien. :D
Par contre j'ai eu deux ex qui étaient puceau à notre rencontre:sournois:
Après si la fille a pas beaucoup d'expérience normal qu'elle veuille un gars comme elle.
Rien de pire que les innocentes avec les bad boy
 
Haut