J’ai quitté l’islam.

Keyoflife

Bladinaute averti
Tu viens le vomir sur ce forum, alors qu'il y a d'autres forums blindés de gens parmi les tiens avec qui tu peux partager tes vues.
Mais non tu viens passer ta nolife ici, sur un forum blindé des musulmans pour nous dire que es d'accord avec cet islamophobe, ou est l'interet?

Dixit le français pur jus , qui confond Maroc et Islam 😀 Tu ne doutes de rien toi !
 
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen

Il est surtout malhonnête et absolument pas objectif je trouve.

C'est pas grave, je commence la vidéo et ses premiers mots sont :
"je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais 99% des musulmans dans le monde sont nés dans une famille musulmane ou ont reçu une éducation Islamique..."

ça commence fort
 
Il est surtout malhonnête et absolument pas objectif je trouve.

C'est pas grave, je commence la vidéo et ses premiers mots sont :
"je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais 99% des musulmans dans le monde sont nés dans une famille musulmane ou ont reçu une éducation Islamique..."

ça commence fort
Ce taré est une star chez les beaufs et nos haters en général.
 

Keyoflife

Bladinaute averti
ah carrément une star, j'savais même pas qu'il existait avant de voir sa vidéo, il ne dit rien de fascinant, il enfonce juste des portes ouvertes 😀
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
Je suis aussi ex-musulman,
bien avant que majid, the apostate prophet et les youtubeurs ludiques ne pointent le bout du nez.
J etais plus friand de richard dawkins et d autres academiciens.
Les majids and co ont un auditoire de jeunes urbains. Je ne blame ni suis fan d eux.
Fort est de constater qu'ils font oeuvre de salut publique dans le sens que nous avons trop longtemps eu une chappe de plomb qui bride.
En conclusion, il faut laisser les gens s'exprimer mais sans verser dans la haine et l'invective.
 
casse toi .. tu appelles ça de la spiritualité ???
qd on quitte qqc, on ne tourne plus autour, on tourne la page vers autre chose et on ne vient pas se donner de l'importance ou chercher un réconfort en essayant de gagner la sympathie .. qu'il aille au diable tout seul.
Bon bin, du coup tu as presque réussi à faire parler de lui ou de toi.

On est dans le forum philosophie, spiritualité et autres religions,je savais pas où poster ce sujet qui assez tabou on dirait ,je vais demander un forum "Sujets qui fâchent" 😅

le "casse toi" garde-le pour tes potes ou tes amis je suis pas ton pote.
 
Il est surtout malhonnête et absolument pas objectif je trouve.

C'est pas grave, je commence la vidéo et ses premiers mots sont :
"je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais 99% des musulmans dans le monde sont nés dans une famille musulmane ou ont reçu une éducation Islamique..."

ça commence fort

toi t’est honnête et objectif,j’attends tes vidéos avec impatience :)

la vidéo commence fort comme tu dit fait un effort continue et fait toi un avis.
 
Bien vu fréro!
J'avais pas noté le "je vais au resto" phrase typique des nolife qui tiennent absolument à nous donner des infos ultra précise sur leurs vie qu'on leurs a pas demandé afin de nous faire croire qu'ils en ont une .
D'ailleurs on remarque à quel point nos haters sont non seulement médiocres, tordus (ils trainent sur des forum de gens qu'ils détestent) obsessionnels pervers et ils sont tout naturellement vu leurs handicapes des nolifes.

1815EF4C-4195-41AC-8284-1322857478B5.jpeg

Je viens de sortir de mon resto virtuel et mon repas de nolife était excellent quoique un peu cher.
Je te mettrais pas le menu car y’avais du vin à la carte et que ça risquerait de te filer des palpitations ...
 
Regarde la pièce jointe 243147

Je viens de sortir de mon resto virtuel et mon repas de nolife était excellent quoique un peu cher.
Je te mettrais pas le menu car y’avais du vin à la carte et que ça risquerait de te filer des palpitations ...
@isco93fouf je te tag afin que cet islamophobe ne puisse modifier son poste de cas psy très spécifique :D

@tonystark on a trouvé un nouveau cas, il a débarqué récemment sur le forum :D
 
42 minutes j ai pas le temps

J ai écouté qq bribes , en fait on peut le contredire sur tout
Il a une vision d un non musulman et il ne convaincra pas les musulmans
il peut à la limite convaincre ceux qui sont déjà ds le doute et cherchent à justifier leur apostasie .
 
42 minutes j ai pas le temps

J ai écouté qq bribes , en fait on peut le contredire sur tout
Il a une vision d un non musulman et il ne convaincra pas les musulmans
il peut à la limite convaincre ceux qui sont déjà ds le doute et cherchent à justifier leur apostasie .

tout à fait d’accord sur ce point.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
42 minutes j ai pas le temps

J ai écouté qq bribes , en fait on peut le contredire sur tout
Il a une vision d un non musulman et il ne convaincra pas les musulmans
il peut à la limite convaincre ceux qui sont déjà ds le doute et cherchent à justifier leur apostasie .
Cherche à justifier leur apostasie ? si ils sont déjà dans la phase d apostat c est que la boucle est bouclée et certains de leur choix et non chercher d être rassuré de leur choix
 
Cherche à justifier leur apostasie ? si ils sont déjà dans la phase d apostat c est que la boucle est bouclée et certains de leur choix et non chercher d être rassuré de leur choix

en fait je parlais de ceux qui doutent mais n ont pas encore apostasié , ses arguments peuvent finir de les convaincre si leur foi en l islam est faible
 
Je pense que pratiquer une religion lorsque l'on y est pas convaincu ou forcé par la pression de l'entourage, n'est justement pas compatible avec les concepts même de la foix qui prône l'honnêteté envers soi-même les autres et dieu..

Personnellement j'ai lu des livres sur l'islam dont le coran, j'ai même essayé la prière... oui oui c'est vrai... mais au bout d'un temps a faire tout cela.. je me suis aperçue que je faisait tout ça pour une mauvaise raison qui netait pas sincère. Je n'étais donc pas sincère envers dieu moi ou mon entourage.

Je voulais croire en dieu pour une simple et bonne raison... avoir ce que je souhaite depuis des années.

Ce n'était pas non plus ma façon de vivre. Si je devais déjà croire en dieu ce serait dans la religion catholique car j'ai été élevée dedans... enfin dedans il ne faut pas exagéré mes parents ne sont pas croyant mais on toujours laisse le choix a leur enfant de choisir ou non sa religion.

Je respecte les croyant de toutes religions
Ce nest pas le cas réciproquement et c'est dommage. On a tellement a apprendre des uns des autres. Et attaqué ou traiter les non-croyant de mécréants par exemple ce n'est pas bien.

Perso je respect jamais je n'insulte au contraire je trouve cela admirable de se tenir à quelque chose
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@REvil si tu es tout nouveau sur ce forum tu vas vite voir à quel point les pseudo Muslim pour la plupart sont ignorant de leur religion alors au lieu de contredire les islamophobes comme ils aiment les appeler choisissent d utiliser des attaques personnelles comme tu as pue le lire c est pour cacher le savoir miraculeux de l islam comme ils aiment s en vanté
 
Tu crois qu'avec des islamophobes de ton niveau et de ta psychologie on a besoin de se sentir plus fort roberto du Maghreb? :D

bon assez perdu de temps avec toi ,je vais me matter un bon film et ce sera pas au ciné sinon j’aurais put aussi t’envoyer la photo du ticket d’entrée 😂

ps: arrête avec ces étiquettes d’islamophobes ça devient lourd.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
en fait je parlais de ceux qui doutent mais n ont pas encore apostasié , ses arguments peuvent finir de les convaincre si leur foi en l islam est faible
Je n' ai jamais eu la foi à l islam je me rend compte maintenant et je pense que c est pareil pour ceux qui doutent
 
@REvil si tu es tout nouveau sur ce forum tu vas vite voir à quel point les pseudo Muslim pour la plupart sont ignorant de leur religion alors au lieu de contredire les islamophobes comme ils aiment les appeler choisissent d utiliser des attaques personnelles comme tu as pue le lire c est pour cacher le savoir miraculeux de l islam comme ils aiment s en vanté

J’ai remarqué que ces pseudos Muslim sont minoritaires sur Bladi et heureusement 😅
 
bon assez perdu du temps
Oui roberto du Maghreb, n'oublie pas de manger le reste de la choucroute surgelée, pour le dessert met tes babouches achetées à Agadir y a deux ans lors d'un voyage organisé par ton comité et prend le reste des cornes de gazelle offertent par ton généreux voisin la semaine passée, en t'entrainant à dire choukrane labas labas.
Bonne vie sur netflix! :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai remarqué que ces pseudos Muslim sont minoritaires sur Bladi et heureusement 😅
Moi ils me font plutôt rire 😂
C est dommage ceux qui avaient une certaine connaissance ne sont plus connecter ont disparus je me souviens des
ces débats riche des deux côtés
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite il critique l’Islam selon un point de vue matérialistes et rationaliste c’est un mulhid ملحد rien d’extraordinaire , un abruti qui se croit intelligent...
 
Oui bien-sûr certains qui quittent sont amer et déverse de la haine d autre se tournent vers une autre spiritualité

oui je voulais dire surtout que qqun peut avoir la foi et petit à petit cette foi baisse et s éteint , ou ds l inverse un athée peut devenir croyant

je pense que rien n est prédéterminé au départ ni à l Arrivée
 
Haut