J’ai quitté l’islam.

Qui a entendu parler de Majid Oukacha ?
Je l’ai découvert récemment et mes idées rejoignent les siennes je pense d’ailleurs ne pas être le seul ,son discours est structuré,clair,tout ce qu’il manque aux religions.

Il a été musulman,lit l’arabe et le coran parfaitement il a une analyse plutôt bonne et détaillée à la portée de tous quoique un peu brut :)

*Une de ses vidéos assez interessante il y apporte toujours des versets et des rappels historiques (courage elle est pas longue :D) :



Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis :)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
 
Ps:je ne fait pas de prosélytisme pour l’athéisme ou quel courant que ce soit ni pour Magid ,on est dans le forum spiritualité et je voudrais juste avoir votre avis:)
Que la paix soit sur vous Amine ,Amen
Tu as fini par faire ton outing!
On te voyait arriver de loin, mais vu ton manque de finesse et ta grossièreté tu ne pouvais que te griller en balançant ce débile islamophobe star des beaufs haineux qui voient en lui une sorte de génie :D
 
Je le trouve assez malhonnête car il a refusé de débattre et discuter avec des personnes lisant et parlant l'arabe littéraire. Est-il theologue ? J en doute. Je ne l ai jamais vu lire ou dire un verset en langue arabe.

Après dans ses vidéos, il fait bcp de moqueries : il se déguise en homme barbu, en femme musulmane et il prend un drôle d'accent. Pourquoi ?

Il passe aussi bcp de temps sur les forums ( il est peut-être parmi nous 😒) notamment yabiladi où il prend les pires postes avec des questions qui sont disons-le parfois débiles, pour se moquer allègrement des musulmans.

Ça c est malhonnête je trouve.

Par ailleurs il m a bloquée sur Twitter 😆 car il a sorti une fois un fait divers sur le ramadan en prenant un article qui datait d au moins 5 ans 😆
Il n aime pas trop les remarques on dirait.

Après il a tout à fait le droit de quitter sa religion. Mais pour quelqu'un qui se dit ouvertement islamophobe, il passe sa vie à parler d islam.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
On est dans forum spiritualité pas dans Islam ???
C’est comme si j’allais dans dans le forum Islam et que je vous reprochais de faire du prosélytisme 😁
casse toi .. tu appelles ça de la spiritualité ???
qd on quitte qqc, on ne tourne plus autour, on tourne la page vers autre chose et on ne vient pas se donner de l'importance ou chercher un réconfort en essayant de gagner la sympathie .. qu'il aille au diable tout seul.
Bon bin, du coup tu as presque réussi à faire parler de lui ou de toi.
 
La foi c’est des questions et un cheminement et ça passe aussi par des vidéo

Ps : je suis marocain et fier de l’être 🇲🇦

bon la je vais au resto je me reconnecte plus tard pour voir le niveau d’intolérance dans les commentaires..,

Mdr

T'es un rigolo dans ton genre.
Ouvrir un sujet pour créer la polémique et attendre un niveau d'intolérance.

T'es du même niveau que la Rhazoui ?
 
casse toi .. tu appelles ça de la spiritualité ???
qd on quitte qqc, on ne tourne plus autour, on tourne la page vers autre chose et on ne vient pas se donner de l'importance ou chercher un réconfort en essayant de gagner la sympathie .. qu'il aille au diable tout seul.
Bon bin, du coup tu as presque réussi à faire parler de lui ou de toi.


C'est marrant comme cheminement.
Il critique mais c'est lui l'intolerent dans l'histoire.
 
En plus, il veut nous faire croire que ce n'est pas un no-life.
Bien vu fréro!
J'avais pas noté le "je vais au resto" phrase typique des nolife qui tiennent absolument à nous donner des infos ultra précise sur leurs vie qu'on leurs a pas demandé afin de nous faire croire qu'ils en ont une .
D'ailleurs on remarque à quel point nos haters sont non seulement médiocres, tordus (ils trainent sur des forum de gens qu'ils détestent) obsessionnels pervers et ils sont tout naturellement vu leurs handicapes des nolifes.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

qu'ALLLAH vous guide,amiine!!

l'Islam est la meilleure religion, ce n'est pas juste car on n'est née dans une famille musulmane ... je ne comprends pas pourquoi vous essayez de nous faire sortir en essayer de dire qu'il faut chercher ailleurs...

nous on vous impose pas...

qu'ALLAH nous garde dans sa voie jusqu'à la fin de notre vie,amiine!!
 
Je n'ai pas argumenté je me suis contenté de trouver que le discours du type n'était pas incohérent
Tu viens le vomir sur ce forum, alors qu'il y a d'autres forums blindés de gens parmi les tiens avec qui tu peux partager tes vues.
Mais non tu viens passer ta nolife ici, sur un forum blindé de musulmans pour nous dire que es d'accord avec cet islamophobe, ou est l'interet?
Tu crois qu'on a besoin de savoir ça? Tu te pense si important pour nous?
Nos haters sont tous pareil :D
 
Haut