Quitter et revenir

Je ne suis plus en surcis j'ai peser et je suis bien plus léger que ce que je peux pensais... quitter et revenir pour avancer ceux qui ont une relation avec lui rien ne pourra l'enlever... traverser n'est que patience.
 
Je prends de l'avance sur les séparateurs occupez vous de vos affaires arrangez vous entre vous sur vos histoire imaginaires svp ce n'est que pour ceux qui veulent se lier vers la justice que j'ai créé le sujet
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement moi non plus je pige rien à ton msg

J'ai beau essayer de comprendre .. quitter revenir ? Tu parles de quoi?

Ensuite surci ? En quoi ?

Je veux bien réagir à ton post mais définie le déjà
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tenir sur ses pieds très intéressant qu'est ce que les pieds juste physique?
Ne pas tenir de sert serviette à qqn qui n'en a pas l'envergure...

J'essaie de te comprendre et de te parler...Et c sincère...

Mais bon tu restes dans ton paradigme... ben compte pas sir moi pour te suivre
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon je sais déjà que le diable ne me suivra pas
Parfait ...pq m'importuner alors ?


Exister?

Franchement les gens qui parlent juste pour parler j'ai donné...

Et bizarrement des qu'on leur pose des question pour les comprendre ben ils changent de sujet voir sont plus que réactifs...Mais entreprenants et ce pour de mauvaises raisons...

Vraiment c une main tendue que je t'envoie.. Et je le fiche de ta situation... Mais parler est un premier pas.. alors continue
 
Parfait ...pq m'importuner alors ?


Exister?

Franchement les gens qui parlent juste pour parler j'ai donné...

Et bizarrement des qu'on leur pose des question pour les comprendre ben ils changent de sujet voir sont plus que réactifs...Mais entreprenants et ce pour de mauvaises raisons...

Vraiment c une main tendue que je t'envoie.. Et je le fiche de ta situation... Mais parler est un premier pas.. alors continue
Tu t'es instaurer comme iblis je ne parles pas avec toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t'es instaurer comme iblis je ne parles pas avec toi
Au contraire moi je t'offre un contrat avec assurance et reconnaissance de dette... ton Dieu il fait quoi ? Te fait croire en lui dans l'espérance ?


Quel est ton but premier ? Dis moi tout ... Je ferais en sorte que ton voeux soit exaucé ...

Être une star de la téléréalité sur nrj12? Ou même koh Lanta ? Demain c fait ! On fera une émission spéciale pour toi comme pour nabila...

Bref tu me donne quoi en échange ? Et fais gaffe ici je suis connu pour être l'oncle picsou...espèces sonnantes et surtout trébuchantes... c tout ce qui me fait vibrer mdr
 
Haut