Quitter la France, bons plans pour les frileux.

ça dépend ou tu vas, l'accent français a une très mauvaise image en Australie et dans la plus part des états américains.
C’est l’image, le comportement des français qui mauvaise en Australie apparemment.
Pour les US, je n’ai pas constaté ça... au contraire. Soit ils ont rien à faire, soit ils kiffent.
 
Dernière édition:
Ca s'appelle pas un vice caché ca ?
Si l'aqcéreur a emmenagé avant la location ou la vente, et qu'au moment de la visite il n'y avait rien et que les dégats sont apparues après la posséssion du bien.
Comment ca se passe au niveau justice,,, ?
Sinon sur le fond, je suis d'accord, il n'y a aucun intérêt à vivre du RSA, RMI, ou allocations en France, mais cela signifie surtout qu'il faut se prendre en mains et travailler au lieu de se reposer sur les aides sociales. C'est valable en France ou ailleurs.

Sauf qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde, demain ce sera encore plus poussé.

vivre une vie d'assisté, c'est justement se priver de tout choix.
travailler c'est aussi une forme d'épanouissement personnel et de choix de vie, c'est s'affirmer et se développer
il ne s'agit pas du tout d'être esclave de son travail, mais au contraire d'arriver à un développement personnel et un épanouissement en faisant quelque chose qu'on a réellement choisi et qu'on aime.

Pour un bon nombre de personnes, c'est juste une manière de subvenir à ses besoins.

Il faudra m'expliquer comment tu peux t'épanouir professionnellement en faisant du ménage, en étant hôte(sse) de caisse, en étant éboueur...
 
Haut