Quitter la France pour faire une formation au Japon.

je parlais pas d une urgence , mais style un interne a des horaires de garde imposées , comment il fait pour aller à la prière du vendredi ? Même si t as une mosquée à proximité tu vas pas quitter ton service comme ça
Alors il fait des autres études ? On aurait aucun médecin ou chirurgien musulman imagine ?

j ai bcp de mal à croire qu au Japon tous les étudiants musulmans peuvent avoir leur vendredi début d’après-midi tranquille ...
Il y a des catégories de job qui tombent dans le 7okm awlawiyate et les 3olama selon le contexte donne des fatwa par apport à cela.
Au Japon les musulmans demandent à avoir le dohr de libre, ce qui est assez facile à organiser.
 
Après j ai pris exemple en médecine , mais ds tous les domaines je vois mal des étudiants quitter leur cours , stage ou autre chaque vendredi après midi ... forcément ds ton cursus si tu veux tous tes vendredis début d après midi tu vas être bloqué.
 
Il y a des catégories de job qui tombent dans le 7okm awlawiyate et les 3olama selon le contexte donne des fatwa par apport à cela.
Au Japon les musulmans demande à avoir le dohr de libre, ce qui est assez facile à organiser.

donc il y a bien des contextes qui peuvent rentrer en jeu ... c est pas si rigide que ça ...
 
Ca m'etonnerait qu'on mange halal facilement au japon d'ailleurs la communauté musulmane dit que c'est compliqué pour elle de manger à l'exterieur car toute la cuisine est faites à base d'alcool et que le porc est la viande la plus consommée et qu'il y a pas beaucoup de restos halal http://www.lemanger.fr/index.php/vivre-le-ramadan-et-manger-halal-au-japon/

Peut etre pas facilement mais il y en a de plus en plus d’endroit pour facilité la vie des musulmans et ils ont augmenté l’offre avec les JO.

Pourtant dans les resto universitaire c’est bel et bien le cas car il y a énormément d’etudiants indonesiens et malaysiens, et ils se sont adaptés à eux.
 
Haut