Quitter la france ?

Inchallah
Pour aller dans le Rif ? :timide:
.
Salam 3aleykoum Zayna,
Comme tu dois certainement le savoir la Région Rif n'a Pas été trés Dévelloppé :fou: par les Messires Rois Marocains ! ;)

il nya Pas d'Opportunité là bas que ce soit pour les grands et les petits ^^ ,
dans un premier temps je serai obligé de vivre quelque temps sur Bab"Bered, j'ai de la Famille qui pourra m'aider pour l'Installation dans la"les Villes que je convoitent qui sont : Tanger / Tetouane ^^

In sha 3Allah , j'espère vraiment que ce Projet va Se Concrétiser dans un Futur Proche :mignon: , surtout que Ce n'est Pas le Souhait de Tout le Monde dans Ma Famille ^^ ...
.
 
Trop facile comme réponse, un risque est toujours calculé à moins que tu sois une tête brûlée !
On voit plus le Danger Ailleurs parce que ci...cela est dit...alors que La France Est tout Autant Risquée de nos jours ^-^ .. c'est kif kif bourricot ;)


* petite précision aussi bien risquée Vitalement que Moralement ^^
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam


Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?

Si oui, pour aller où ?

Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie 🇹🇷

A vous.

Wa arlaykoum salam

Quitter la France = quitter les aides social

Tu n'as pas besoin d'aide social ?

Tu peux vivre sans ?
 
Vas et reste là-bas... je ne connais pas Istanbul, mais celà me fait fort pensé à San Francisco !
Soit tu ne connais pas Istanbul, soit tu ne connais pas SF... perso je dirais que c le jour et la nuit !
Istanbul entre 14 et 16 million d'habitants... SF 900.000 max (et vu que c tous de PD ça ne risque pas d'augmenter :D:D)
Création de SF 1850... Istanbul....plus ou moins 2500 ans...
 
Soit tu ne connais pas Istanbul, soit tu ne connais pas SF... perso je dirais que c le jour et la nuit !
Istanbul entre 14 et 16 million d'habitants... SF 900.000 max (et vu que c tous de PD ça ne risque pas d'augmenter :D:D)
Création de SF 1850... Istanbul....plus ou moins 2500 ans...
Ahahah

Je ne parle pas des gens... je parle du relief et du paysage

Faut pas se focaliser sur les humains dans la vie mon pti bonhomme !
 
Ben les stambouliotes c simples on dirait des Européens
Vraiment Istambul c la classsssse
Cette ville est clean, sa population civilisée, la ville pleine de charme, rien à envier à aucune autre ville .
Chacun c gout... effectivement elle a une histoire incroyable... mais je ne pourrais jamais y vivre ni y passer plus de quelques jours
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Salam


Ya t'il des gens qui songent à quitter la France ?

Si oui, pour aller où ?

Pour ma part j'y pense de + en +
J'aimerais vivre en Turquie 🇹🇷

A vous.

la turquie ca veut tout et rien dire ... ou ??

moi perso j aimerai aller vivre a istanbul .. je trouve cette ville magnifique ...
on peut se perdre .. marcher des heures .. la nuit le jour .. c est une ville tellement riche qu une vie ne suffit pas pour la découvrir
et en plus elle ne cesse d allonger son horizon ..

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ebion :mignon: ,

J'ai des proches qui sont partis au Canada ! Et ils en disent bcq du bien ^^ ... J'aimerai vraiment en savoir plus sur ce Pays :timide:

Bonjour :timide:

C’est un pays, me semble-t-il, plus paisible et stable que la France, même si nous aimons nous plaindre à tout propos! De plus, il y a beaucoup d’offres d’emploi, le taux de chômage étant très bas. Le racisme semble aussi moins intense.

Désavantages : les hivers longs et rigoureux; la quasi-obligation de parler anglais pour les emplois plus intéressants et payants.

@KugelBlitz :joueur:
 
Désavantages : les hivers longs et rigoureux; la quasi-obligation de parler anglais pour les emplois plus intéressants et payants.
Bonjour Ebion :mignon: ,,
C'est pas pour moi je pense bien :claque: , pas trés douée en anglais et je suis trés frileuse !, pour te dire je m'endors les pieds encore froids malgré chaussettes + couette :confused: ..sans parler des mains... l'hiver est une saison que je n'apprécie pas beaucoup.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour Ebion :mignon: ,,
C'est pas pour moi je pense bien :claque: , pas trés douée en anglais et je suis trés frileuse !, pour te dire je m'endors les pieds encore froids malgré chaussettes + couette :confused: ..sans parler des mains... l'hiver est une saison que je n'apprécie pas beaucoup.

Bonjour :)

Bon eh bien tant pis. C’est pas la seule option, et tu trouveras peut-être le bonheur ailleurs. :)
 
On voit plus le Danger Ailleurs parce que ci...cela est dit...alors que La France Est tout Autant Risquée de nos jours ^-^ .. c'est kif kif bourricot ;)


* petite précision aussi bien risquée Vitalement que Moralement ^^
Financièrement les risques sont moindre en France, tu peux toujours retomber sur tes pieds. Ailleurs dans le monde, c'est très risqué. J'étudie l'expatriation depuis quelque temps, l'Espagne me tenterait énormément et pourtant les différences sont déjà flagrantes et les risques de revenir bredouille sont réels.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu veux dire que la France est championne des aides sociales et indemnités chômage ou bien juste que tu connais mieux le pays ?
 
Financièrement les risques sont moindre en France, tu peux toujours retomber sur tes pieds. Ailleurs dans le monde, c'est très risqué. J'étudie l'expatriation depuis quelque temps, l'Espagne me tenterait énormément et pourtant les différences sont déjà flagrantes et les risques de revenir bredouille sont réels.
L' Espagne ?
étonnant comme choix
 
Remarquez le respect que voue les algériens aux pays qui les ont mal traité et colonisé. Par contre le pays qui a pedu 80% de son territoire historique pour les algériens on a eu droit que a de la traîtrise et de l'ingratitude.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu met en avant l'origine de ton pays l'Algérie. Pourquoi ne pas aller vivre en Algérie? L'Algérie c'est top mais depuis un pays étranger?
Remarquez le respect que voue les algériens aux pays qui les ont mal traité et colonisé. Par contre le pays qui a pedu 80% de son territoire historique pour les algériens on a eu droit que a de la traîtrise et de l'ingratitude.


Qu'as-tu contre les algériens !?
Tes réponses sont toujours des attaques, c'est lourd 🤯
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je rêverait de partir m'installer en Amérique du Sud mais c'est qu'un doux rêve, je sais pas pourquoi elle m'attire.
Aucun projet pour le moment ni à moyen ni long terme.
 
Haut