Quitter la france ?

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
En Belgique, la chaleur est dans le coeur des gens ( la plupart ), c'est assez proche des chtis! Et après le nord du pays, la mer du Nord, j'aime aussi beaucoup. Chaque pays a des atouts dans ce monde, mais il faut trouver où on se sent bien .
ce pays c'est juste le cafard, fait pas beau, trop gris, trop de pédophile, accent qui fait mal à la tête, on parle mieux français au maroc lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ce pays c'est juste le cafard, fait pas beau, trop gris, trop de pédophile, accent qui fait mal à la tête, on parle mieux français au maroc lol
J'ai aussi de la famille là-bas, et il y a de beaux coins, la campagne est belle et je trouve les gens sympas de manière générale ( ptetre à cause de l'accent). Je te trouve bien sévère 😂
Il y a aussi de très belles villes, j'ai aimé Bruges par exemple, la Venise belge...
Par contre c'est par endroits très pauvre, il y a des quartiers de Liège bien tristounets par exemple, et faut rester zen avec les services pas toujours à la hauteur ( les trains...) combien de fois je suis restée coincée à Verviers et là ça craint...
Le plus, tu te sens au Bled dans plein de quartiers, ça sent la Javel, la chorba..j'ai bien aimé ça. Et quand tu croises une charmante marocaine et que tu lui demandes le chemin, tu t'attends pas à l'accent belge à couper au couteau 😂
Non la Belgique a un charme pour moi mais tous les goûts sont dans la nature 😊
 

Nayte

The last dance
Oui oui oui vous voulez quitter la France.
Bah oui.
Bah faut le faire faut pas le dire.
Mais tu trouveras pas des bon pains aux chocolats comme en France.
Allez vas y si tu es chiche.


Non mais.


Moi je veux moi je veux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaicoum salam
Oui j'y songe et sérieusement.
à la rentrée je commence une formation ds une université américaine en management
on verra ce que cela donnera, j’espère qu'avec ça j'arriverai à me décloisonner d'un profil trop technique
je vise le Maroc, la Turquie aussi, Singapour, la Malaisie et Dubaï en dernier choix.


j'avais raté ce message mais raconte nous, c'est bien ta formation aux US ?
 
Oui oui oui vous voulez quitter la France.
Bah oui.
Bah faut le faire faut pas le dire.
Mais tu trouveras pas des bon pains aux chocolats comme en France.
Allez vas y si tu es chiche.


Non mais.


Moi je veux moi je veux.

Un départ à l'étranger ça se prépare d'abord...Il ne s'agit pas de s'enfuir mais d'élaborer un vrai projet.
Et ça prend du temps...
 
A

Hhhhhh
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais appris les paroles par coeur, une copine me les avait retranscrite. Par contre je sais pas ce que je chantais...j'avais fait un échange de compétences avec une dame turque, je la faisais réviser en français et elle me faisait découvrir la culture turque...au final le turc est très compliqué je trouve, j'ai surtout profité de cuisiner avec elle des feuilles de vignes farcies et autres choses délicieuses, comme les koftes végétariens fait avec des lentilles corail...Si tu vas en Turquie, va à Palmukale c'est féerique !
J aimerais bien aller à palmukkale ou offrir un voyage à mes parents... Tu y es allé ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Oui oui oui vous voulez quitter la France.
Bah oui.
Bah faut le faire faut pas le dire.
Mais tu trouveras pas des bon pains aux chocolats comme en France.
Allez vas y si tu es chiche.
Non mais.
Moi je veux moi je veux.
pas la peine d'etre sarcastique, tkt.. qui va piano va sano qui va sano va lontano :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bon alors pour toi la meilleure destination c est l Italie
Alors là jamais de la vie, même si les italiennes sont belles, pour avoir bénéficié de gènes arabes ^^
Moi ce que je compte quitter, c'est l'europe fasho, pas envie de laisser derriere moi une progeniture qui devra raser les murs, pratiquer sa religion à minima et en scred ou subir des rafles ds 30 ans ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je pense quitter la France, je sais pas où mais ça dépend s'il fait beau ou non en effet je compte passer mes grandes vacances très loin de la France !!!

Sinon quand j'entends le mot Turquie eh ben je pense au film midnight express :desole:
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bon débarras. La France ne s'en portera que nettement mieux.
J’offrirai ma tournée de bon cœur.
Moulouuuuuuuuuuuud!

J'ai rêvé pendant 30 secondes.
Quitter la France, hahaha elle est bien bonne. Et où trouveras-tu les allocations familiales, les hlm, toussa toussa ?
 
Haut