Quitter la france ?

A

AncienMembre

Non connecté
là bas le tourisme est surement un secteur très porteur...
après il doit y avoir de la concurrence, cela ne doit pas être facile de percer en arrivant
essaye de déjà trouver un emploi dans ce secteur et puis tu verras sur place :)
un très beau pays c'est certain...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pas du tout
Je n'ai jamais regardé une série turque
Je suis fascinée par leur culture, leur 'Histoire, leur langue.
C'est une passion comme une autre.
Ça ne s'explique pas.
J'ai beaucoup d'amies turcs ( et kurdes de Turquie plus en Suisse ) j'aime aussi beaucoup ce fascinant pays.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A
:love: j'aime beaucoup
Çok güzel şarkı comme on dirait en turc
( trop belle chanson)

Je l'ai utilisée pour mes exercices de traduction turc- francais.
Hhhhhh
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais appris les paroles par coeur, une copine me les avait retranscrite. Par contre je sais pas ce que je chantais...j'avais fait un échange de compétences avec une dame turque, je la faisais réviser en français et elle me faisait découvrir la culture turque...au final le turc est très compliqué je trouve, j'ai surtout profité de cuisiner avec elle des feuilles de vignes farcies et autres choses délicieuses, comme les koftes végétariens fait avec des lentilles corail...Si tu vas en Turquie, va à Palmukale c'est féerique !
 

Zaynaa

Bladinaute averti
A

Hhhhhh
Lorsque j'avais 15 ans, j'avais appris les paroles par coeur, une copine me les avait retranscrite. Par contre je sais pas ce que je chantais...j'avais fait un échange de compétences avec une dame turque, je la faisais réviser en français et elle me faisait découvrir la culture turque...au final le turc est très compliqué je trouve, j'ai surtout profité de cuisiner avec elle des feuilles de vignes farcies et autres choses délicieuses, comme les koftes végétariens fait avec des lentilles corail...Si tu vas en Turquie, va à Palmukale c'est féerique !

Oui la langue turque est difficile, notamment au niveau de la grammaire.
Ils ajoutent beaucoup de suffixes à leurs verbes.

Je ne connais pas Palmukale, ça a l'air magnifique !!
C'est près d'Antalya ?

La gastronomie turque, un vrai délice.
Donc maintenant tu sais cuisiner turc ?
La chance :timide:
 
Dernière édition:
Haut