Quitter mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawal94
  • Date de début Date de début
Salam aylekoum tout le monde,

J'ai envie de quitter mon mari, je le connais depuis 2ans et mariée ya 1an je me rend compte que je reggrette a mort davoir me marié j'ai perdu ma dignité je ne ressent plus sentiments envers lui c'est moi qui a tout fait( visa, recherche appartement démarche administratif ..avant je vivais avk ma soeur) il a une mentalité du bled il a toujours son dernier mot et me laisse jamais parler et quand je me defend il me donne des claques ou bien il me tape sur la tete par exemple quand je veux aller chez ma soeur il m'interdit parce que elle est divorcée hier j'avais mal dormi parcke jétais malade j'aretais pas de tousser il ma dis wé tu bois de l'eau froide il raconte nimporte koi bref je lui ai dis tait toi et dors il ma tiré les cheveux alors ke jétais dans mon lit.
On a pas fait encore fait de fete de mariage et ma pas encore donné la dotte.. ses parents sont pauvres on avait prévu de faire lanné prochaine.

Je déprime et triste car je pense que j'ai été trop gentille avec lui je l'ai meme aidé financièrement plusieurs fois jai payer meme pour son permis de conduire jachetais des beaux fringues et cadeaux pour ses parents, je faisais des allers retours juskau maroc pr le voir tout sa de ma poche juska vendre mes bijoux( yavait un moment j'étais en galere ) il ose a levé la main c'est sa ki me fait pleuré jai meme plus envie de lui ni meme etre ds ses bras j'évite de lui.

J'ai eu une enfance un peu spécial mes parents etaient dur et javais 2 soeurs et frere handicapés j'étais privés bcp de choses et m'occupait de mes soeurs malades j'avais besoin d'amour d'êtres aimée que quelqun me prend soin de moi j'ai penser de me marier je suis tombée a l'echec.. LA VIE EST INJUSTE je mérite pas sa

Qu'en pensez vous? Dois-je le quitter?

je ne comprends pas les nénettes marié qui viennent poster sur un forum de discussion la fameuse question "dois je le quitter" :eek:

la réponse est dans votre tête !! et non dans un forum !! après si certains préfèrent prendre un avis sur un forum je lui dirait "vazi quitte le !! mais si tu regrette ! je ne te connais pas ! tu ne me connais pas :D"

J'ai envie de quitter mon mari, je le connais depuis 2ans et mariée ya 1an je me rend compte que je reggrette a mort davoir me marié j'ai perdu ma dignité je ne ressent plus sentiments envers lui c'est moi qui a tout fait( visa, recherche appartement démarche administratif ..avant je vivais avk ma soeur) il a une mentalité du bled il a toujours son dernier mot et me laisse jamais parler et quand je me defend il me donne des claques ou bien il me tape sur la tete par exemple quand je veux aller chez ma soeur il m'interdit parce que elle est divorcée hier j'avais mal dormi parcke jétais malade j'aretais pas de tousser il ma dis wé tu bois de l'eau froide il raconte nimporte koi bref je lui ai dis tait toi et dors il ma tiré les cheveux alors ke jétais dans mon lit.
On a pas fait encore fait de fete de mariage et ma pas encore donné la dotte.. ses parents sont pauvres on avait prévu de faire lanné prochaine.

Je déprime et triste car je pense que j'ai été trop gentille avec lui je l'ai meme aidé financièrement plusieurs fois jai payer meme pour son permis de conduire jachetais des beaux fringues et cadeaux pour ses parents, je faisais des allers retours juskau maroc pr le voir tout sa de ma poche juska vendre mes bijoux( yavait un moment j'étais en galere ) il ose a levé la main c'est sa ki me fait pleuré jai meme plus envie de lui ni meme etre ds ses bras j'évite de lui.

J'ai eu une enfance un peu spécial mes parents etaient dur et javais 2 soeurs et frere handicapés j'étais privés bcp de choses et m'occupait de mes soeurs malades j'avais besoin d'amour d'êtres aimée que quelqun me prend soin de moi j'ai penser de me marier je suis tombée a l'echec.. LA VIE EST INJUSTE je mérite pas sa

Suis ton coeur.
Si ça ne va pas avec lui , quitte le car tu souffre et plus tu reste avec lui , plus c'est difficile

je ne comprends pas les nénettes marié qui viennent poster sur un forum de discussion la fameuse question "dois je le quitter" :eek:

la réponse est dans votre tête !! et non dans un forum !! après si certains préfèrent prendre un avis sur un forum je lui dirait "vazi quitte le !! mais si tu regrette ! je ne te connais pas ! tu ne me connais pas : D"

lol tu m'as fait rire, mais c'est vrai remarque on a pas encore eu le doit à des topics du genre " tfou les bladinautes je vous ai écouté vous avez gaché ma vie " :langue:, ils postent et disparaissent dans la nuit....

lool!!
moi ca aurait été les talons en pleine tete!!!
hihihi!!
je suis violente je sais!!

Moi, ce qui m'horripile dans son histoire, ce n'est pas le fait de l'avoir frappé, mais le fait d'avoir fait comme les journalistes et médias français en précisant son origine ou sa confession...

Ton homme qu'il vienne du Bled ou de Tonbouctou est un *** profond, on lève jamais la main sur une femme, sa mère ne lui a pas inculqué ce principe yamkane.

Ma pauvre, je te plains !
Quand tu le connaissais etait-il tout gentil, tout tendre ?
Est ce qu'ici il travaille et tout ?
Je pense, il a gagné de la confiance en arrivant en France, il se croit tout permis. Tu as été trop gentille, et il ne fallait pas se précipiter. Tu es tout de même jeune, tu n'as pas d'enfants hamdoulillah.

on lève jamais la main sur une femme, .

c'est pas parce que l'homme est plus fort que la femme qu'il n'a pas le droit de gifler ( et ca s'arrete la :) ) une femme si

- elle lui manque de respect de maniere significative
- elle le trompe
- elle le vole
- elle l'agresse physiquement ( ca peut aller d'une gifle a un sodesturikomigoshi)
- elle se joue de lui

Faut réfléchir avant de faire les papiers, faut arrêter la naïveté chères amies.

Je ne comprendrai jamais ces femmes qui se font violenter par leur homme mais qui restent!

je connais une femme qui se faisait taper par son mari (ex maintenant!) quand il rentrait bourré (des européens)
c'est une femme de caractere et pourtant au début elle est restée. Elle avait du mal à pardonner mais elle pensait à ses filles, et essayait de lui trouver des excuses.

elle me disait qu'aujourd'hui si c'etait a revivre elle serait partie de suite, mais que sur le coup, quand tu le vis, tu prends plein de parametre en compte.

Bon finalement elle n'est plus avec

des femmes commencent leurs demarches pr le quitter et se retractent après
oui malheureusement car elles ne sont pas assez soutenues. C'est malheureux!
je connais une femme qui se faisait taper par son mari (ex maintenant!) quand il rentrait bourré (des européens)
c'est une femme de caractere et pourtant au début elle est restée. Elle avait du mal à pardonner mais elle pensait à ses filles, et essayait de lui trouver des excuses.

elle me disait qu'aujourd'hui si c'etait a revivre elle serait partie de suite, mais que sur le coup, quand tu le vis, tu prends plein de parametre en compte.

Bon finalement elle n'est plus avec

Je suis tout à fait d'accord. Il faut une prise de conscience.

c'est pas parce que l'homme est plus fort que la femme qu'il n'a pas le droit de gifler ( et ca s'arrete la :) ) une femme si

- elle lui manque de respect de maniere significative
- elle le trompe
- elle le vole
- elle l'agresse physiquement ( ca peut aller d'une gifle a un sodesturikomigoshi)
- elle se joue de lui

Ma première réaction en te lisant a été n'importe quoi, on ne tape JAMAIS sur une femme!
Mais finalement, je peux le concevoir si la femme elle même se met à taper son homme.
Le respect doit être mutuel, si l'un commence à taper, normal que l'autre se défende.

Par rapport au post initial, on peut dire que le choix de son mari a été une mauvais pioche...

Retour