La plupart des reponses que j'ai lu ici me laissent sans voie...apparement tout le monde a une attitude parfaite ici, n'a jamais fait d'erreur on se demande comment peut on arriver a rester avec qqun qui nous frappe ou demander des avis sur un forum...
C'est tout ce qu'on a a repondre a une femme en detresse??
Je n'imagine pas cette femme aller raconter sa vie a ses amis (si elle en a toujours vu le mari qu'elle a mais bon) parce que c'est tout simplement humiliant de dire qu'on se fait frapper la preuve ya eu ce genre de reponses dans ce forum...
Biensur qu'elle a besoin d'avis exterieurs...ca serait tellement plus beau que toutes les femmes battues partent au premier coup mais ce n'est pas le cas et c'est bien connu et ce n'est pas en disant qu'elles n'ont rien dans la tete qu'on va les aider...
Pour repondre a la posteuse, tu es mariée je ne te dirais donc pas de le quitter meme si ce qu'il t'a fait est horrible...
Essaies d'amorcer une discussion, dis lui que la prochaine fois qu'il pose la main sur toi tu ne te laisseras pas faire que tu appelleras la police
Tu vis ou j'ai pas tres bien compris?? au Maroc?? en France?? En France tu pourras tjs deposer une plainte...
Essaies de prendre sur toi, mets ta haine et ton degouts de coté
le mariage c'est serieux avant de songer a tout arreter faut etre sur d'avoir tout tenté
En tout cas ne le laisse plus de frapper comme ca, et s'il le fait ne le laisse pas s'en tirer comme ca
Bon courage a toi