Quitter sa compagne le jour de la Saint Valentin!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Pour ceux qui aiment la cruauté, je vous le conseille ,c'est le meilleur moment ,si elle vous énerve, vengez vous les mecs !!!!
Elle s'en souviendra toute sa vie :)

Rhoooooooooooooooooooooo je suis choquée :D

Remarque, tu ne dois pas être le seul à avoir eu cette pensée :)

On est plusieurs . Une maniere de protester contre les femmes trop chiantes et contre le marketting que subit ce noble sentiment qu'est l'amour .

Toutes les femmes attendent ce jour avec impatience ,même celles qui feignent ne pas lui donner d'importance,au fin fond de leurs esperances, attendent un geste exclusif de leur partenaire :langue:

Sauf MOI !!!

C'est une fête bidon !

Tous les mecs qui cocufient leur copine se rattrapent avec cette fête :D

Sauf MOI !!!

C'est une fête bidon !

Tous les mecs qui cocufient leur copine se rattrapent avec cette fête :D

Tu n'as pas tort , dans ce cas là , la dissimulation de la tromperie et l'usage de la St Valentin pour une rédemption personnelle est bien plus cruelle que ce que je propose :langue:

Si on le prend dans le sens étymologique ,en effet c'est d'un romantisme qui n'a pas son égal ,vu la tragédie qui suivra un tel acte , une conception de la St Valentin bien plus troublante et violente :
D

ah tu vois il faut juste se dire je peux trouvé mieux.... et se dire finalement le gars s interesse a cette fete debile:eek::D

Pour ceux qui aiment la cruauté, je vous le conseille ,c'est le meilleur moment ,si elle vous énerve, vengez vous les mecs !!!!

perso à la veille de chaque Saint Valentin je lui demande de faire une pause pour réfléchir chacun de son coté à notre relation, à l'avenir de notre couple, ... Tout ça pour éviter de fêter cette fête commerciale.

Et on général on se remet ensemble deux ou trois jours après

perso à la veille de chaque Saint Valentin je lui demande de faire une pause pour réfléchir chacun de son coté à notre relation, à l'avenir de notre couple, ... Tout ça pour éviter de fêter cette fête commerciale.

Et on général on se remet ensemble deux ou trois jours après
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr radin ???????????????????,

perso je te comprend c la fête la plus débile qui puisse exister

J'ai un pote qui a fait ca..
Mais en tout cas lui est très fort pour marquer les ruptures..
Il a aussi largué une fille le jour de son anniversaire
Une autre le jour du déces de son père..

Sérieux un homme qui fait ça , il doit voir un Docteur pour voir s'il a pas un problème psychologique miskine :eek:

Je pense que maintenant c'est fini.. il est avec une superbe libanaise, qui elle lui a fait voir de toutes les couleurs avant de se mettre avec lui..
Mais c'est le meilleurs pote de mon mari, perso je le trouve un peu bisarre .. mais bon c'est comme ca !

J'ai un pote qui a fait ca..
Mais en tout cas lui est très fort pour marquer les ruptures..
Il a aussi largué une fille le jour de son anniversaire
Une autre le jour du déces de son père..

Effectivement il est très fort . Ça peut donner quelques idées a d'autres, merci de les avoir citeS :D

Elle s'en souviendra toute sa vie )

mdrr
'est pas un mauvaise idée !!!
surtout si la fille est du genre à trouver la st valentin importante ! ayaya ça fait mal ça fait mal !!!! :-D

j'esoère quand meem que ça m'arrivera jamais (mm si je m'en fous de la st valentin !)
mims rassure moi tu me quitteras pas le jour de la st valentin ????? :rouge::D
(mdrrrr .... je me fais rire toute seule ... layster une vraie Ksoc' !!!)

Retour