Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhoooooooooooooooooooooo je suis choquée
Remarque, tu ne dois pas être le seul à avoir eu cette pensée![]()
Pour ceux qui aiment la cruauté, je vous le conseille ,c'est le meilleur moment ,si elle vous énerve, vengez vous les mecs !!!!
Elle s'en souviendra toute sa vie![]()
Pourvu que la st valentin soit très significative pour elle :langue:
Pour ceux qui aiment la cruauté, je vous le conseille ,c'est le meilleur moment ,si elle vous énerve, vengez vous les mecs !!!!
Toutes les femmes attendent ce jour avec impatience ,même celles qui feignent ne pas lui donner d'importance,au fin fond de leurs esperances, attendent un geste exclusif de leur partenaire :langue:
Et celles qui ne le connaissent pas ??![]()
Toutes les femmes attendent ce jour avec impatience ,même celles qui feignent ne pas lui donner d'importance,au fin fond de leurs esperances, attendent un geste exclusif de leur partenaire :langue:
oui c plutot romatique![]()
Celle qui connait pas ,il faut me la présenter![]()
Si on le prend dans le sens étymologique ,en effet c'est d'un romantisme qui n'a pas son égal ,vu la tragédie qui suivra un tel acte , une conception de la St Valentin bien plus troublante et violente![]()
Sauf MOI !!!
C'est une fête bidon !
Tous les mecs qui cocufient leur copine se rattrapent avec cette fête![]()
Sauf MOI !!!
C'est une fête bidon !
Tous les mecs qui cocufient leur copine se rattrapent avec cette fête![]()
Oui ça existe mais pas de ton age ni de ta région :lang ue:
mais c'est trop prévisible valentines nan ?
Surtout ne pas la retrouver le lendemain , sinon ça ne sert à rienla quitter pour la retrouver le lendemain a quoi bon !
nariiiiiiiiiiiiiiii 3la m'smoume![]()
Si on le prend dans le sens étymologique ,en effet c'est d'un romantisme qui n'a pas son égal ,vu la tragédie qui suivra un tel acte , une conception de la St Valentin bien plus troublante et violente :
D
ouf merci!
et c'est Romantika qui le dit
Tu n'as pas tort , dans ce cas là , la dissimulation de la tromperie et l'usage de la St Valentin pour une rédemption personnelle est bien plus cruelle que ce que je propose
Hahaha
J'aiiiime![]()
et surtout sa vous fera des economiesPour ceux qui aiment la cruauté, je vous le conseille ,c'est le meilleur moment ,si elle vous énerve, vengez vous les mecs !!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr radin ???????????????????,perso à la veille de chaque Saint Valentin je lui demande de faire une pause pour réfléchir chacun de son coté à notre relation, à l'avenir de notre couple, ... Tout ça pour éviter de fêter cette fête commerciale.
Et on général on se remet ensemble deux ou trois jours après
J'ai un pote qui a fait ca..
Mais en tout cas lui est très fort pour marquer les ruptures..
Il a aussi largué une fille le jour de son anniversaire
Une autre le jour du déces de son père..
Sérieux un homme qui fait ça , il doit voir un Docteur pour voir s'il a pas un problème psychologique miskine![]()
J'ai un pote qui a fait ca..
Mais en tout cas lui est très fort pour marquer les ruptures..
Il a aussi largué une fille le jour de son anniversaire
Une autre le jour du déces de son père..
Elle s'en souviendra toute sa vie )