Quitter sa compagne le jour de la Saint Valentin!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ma fille a fait ca; elle a acheté un beau cadeau a son homme pour la saint valentin
( une belle montre) ; elle lui a offert et avant le diner elle lui a dit qu elle le quittait

sur le moment j ai trouvé qu elle y etait allé un peu fort, mais c est son choix;
il n y a pas de bonnes facons ni de bons moments pour quitter quelqu un
alors quand ta decision est prise faut pas trainer car c est toujours plus dur a faire
respire un bon coup et romps

epilogue ; elle n est pas fachée a mort avec son ex , et lui va tres bien, merci il s est pas pendu mais il s est passé la corde au cou avec une autre

et elle, elle est tres heureuse depuis avec son nouveau compagnon

c est la vie, je vois pas pourquoi un mec qui s appelle saint valentin et qu on a meme jamais vu et qui sort on ne sait pas d ou pourrait t empecher de faire ce que tu dois faire le 14 fevrier
pour qui il se prend ce saint valentin..

Elle coutait combien la montre a peu près ?
Ma fille a fait ca; elle a acheté un beau cadeau a son homme pour la saint valentin
( une belle montre) ; elle lui a offert et avant le diner elle lui a dit qu elle le quittait

sur le moment j ai trouvé qu elle y etait allé un peu fort, mais c est son choix;
il n y a pas de bonnes facons ni de bons moments pour quitter quelqu un
alors quand ta decision est prise faut pas trainer car c est toujours plus dur a faire
respire un bon coup et romps

epilogue ; elle n est pas fachée a mort avec son ex , et lui va tres bien, merci il s est pas pendu mais il s est passé la corde au cou avec une autre

et elle, elle est tres heureuse depuis avec son nouveau compagnon

c est la vie, je vois pas pourquoi un mec qui s appelle saint valentin et qu on a meme jamais vu et qui sort on ne sait pas d ou pourrait t empecher de faire ce que tu dois faire le 14 fevrier
pour qui il se prend ce saint valentin..

mdrr
'est pas un mauvaise idée !!!
surtout si la fille est du genre à trouver la st valentin importante ! ayaya ça fait mal ça fait mal !!!! :-D

j'esoère quand meem que ça m'arrivera jamais (mm si je m'en fous de la st valentin !)
mims rassure moi tu me quitteras pas le jour de la st valentin ????? :rou ge::D
(mdrrrr .... je me fais rire toute seule ... layster une vraie Ksoc' !!!)
Heu ... Je sais pas quoi dire :langue:

t es bien curieux; c etait pas du toc mais un bo cado un truc a 500 euro environ
cherches pas t en auras pas; ma fille elle est casee et heureuse

Ah oui quand même , une rupture a 500 euros , c'est cher paye , un petit SMS a 10 c aurait suffi.

Retour