Quitter par sms

Loool ..toutes..un coeur d'artichaut
Grave.
Mais ça a du bon d'être blazé des fois... Tout à l'heure j'ai arraché une barre à 140 kilo facile et 6 fois de suite!!!!!!!!! Juste en pensant à quelqu'un. C'est pas fort ça?! Si je gère 3 ou 4 crush amoureux d'ici fin 2019 je tape des barres à 170 kilo EASY!

Et oui ya pas que vous les femmes qui avez un coeur fragile..
 
Grave.
Mais ça a du bon d'être blazé des fois... Tout à l'heure j'ai arraché une barre à 140 kilo facile et 6 fois de suite!!!!!!!!! Juste en pensant à quelqu'un. C'est pas fort ça?! Si je gère 3 ou 4 crush amoureux d'ici fin 2019 je tape des barres à 170 kilo EASY!

Et oui ya pas que vous les femmes qui avez un coeur fragile..
Alors la muscu et moi ca fait 100 ..si ca t'aide dans la vie pour avoir un mental d'acier cest bien
Le coeur fragile n'a pas de genre... faut avoir un coeur de pierre comme ça pas de souci et la vie est plus simple
 
Alors la muscu et moi ca fait 100 ..si ca t'aide dans la vie pour avoir un mental d'acier cest bien
Le coeur fragile n'a pas de genre... faut avoir un coeur de pierre comme ça pas de souci et la vie est plus simple
J'ai toujours été sportif. Je déprime sinon. Ma personalité.

C'est bien la muscu pour les femmes je t'assure. J'ai conseillé plein de femmes et elles sont devenu :love: lol

Je sais pas si ça peut s'aquérir un coeur de pierre.. C'est possible, avec de l'habitude.. mais comment?????

Pour moi c'est pas possible genetiquement parlant lol. Je suis quelqu'un qui donne de l'amour, et pour faire ça faut aussi avoir un coeur prèt à pleurer.
 
J'ai toujours été sportif. Je déprime sinon. Ma personalité.

C'est bien la muscu pour les femmes je t'assure. J'ai conseillé plein de femmes et elles sont devenu :love: lol

Je sais pas si ça peut s'aquérir un coeur de pierre.. C'est possible, avec de l'habitude.. mais comment?????

Pour moi c'est pas possible genetiquement parlant lol. Je suis quelqu'un qui donne de l'amour, et pour faire ça faut aussi avoir un coeur prèt à pleurer.

A chacun sa personnalité faut rester optimiste^^
 
@Lilyla Mince en fait je calcule rien moi, je suis entrain de pourrir le thread et je lance une discussion avec toi lol...

Bon toute manière j'ai cru comprendre que c'est mort son histoire la hein.

Koulchi blmektoub
 
heureusement. Et Allah elhamdoliLah fait vivre nos coeur et nous donne de la nourriture...

Qu'Il nous donne le bien sobhana w ta3ala.

Et toi que fais tu sur ce forum?
Je me ballade

@Lilyla Mince en fait je calcule rien moi, je suis entrain de pourrir le thread et je lance une discussion avec toi lol...

Bon toute manière j'ai cru comprendre que c'est mort son histoire la hein.

Koulchi blmektoub
En effet il semblerait qu'il doit tourner la page^^ et aller vers un autre horizon
 
Je me ballade


En effet il semblerait qu'il doit tourner la page^^ et aller vers un autre horizon
Moi j'étais venu vider mon sac y'a 1 ou 2 mois... Et puis j'ai fait de la rencontre... Et puis... finalement je crois que c'est pas trop ma place..

J'aime pas les forums. J'arrive juste pas à quitter celui la lol :love:

Me faut un peu de temps... Et puis je naviguerais vers d'autres horizons inchaAllah...

Suis fatigué la. :)

Bonne nuit ma soeur Salamaleykom

Merci pour l'échange.
 
Moi j'étais venu vider mon sac y'a 1 ou 2 mois... Et puis j'ai fait de la rencontre... Et puis... finalement je crois que c'est pas trop ma place..

J'aime pas les forums. J'arrive juste pas à quitter celui la lol :love:

Me faut un peu de temps... Et puis je naviguerais vers d'autres horizons inchaAllah...

Suis fatigué la. :)

Bonne nuit ma soeur Salamaleykom

Merci pour l'échange.
Faut pas te prendre la tête ...
Au plaisir.. bonne nuit
Walikoum slm
 
Coucou,

Je suis sincèrement désolée pour toi ! Il faut toujours voir les choses de façon positive et tu verras que tout va s’arranger. Un jour, tu tomberas sur la bonne personne ! Pour l’instant, je te conseille de profiter de la vie, car tu es encore très jeune. Bon courage !
 
Bonsoir à tous,

Une fille dont j'étais profondément amoureux et dont la fetha était prévu sous peu m'a quitté par SMS. Son motif ? Son immaturité (elle a 19 ans (j'en ai 22), selon sa mère elle n'avait d'yeux que pour moi, ne faisais plus le ménage, me parler beaucoup trop souvent ...). Je mentionne également que bien sûr, j'étais loin d'être parfais, mais que cependant je cherchais toujours son bonheur, que je respectais toute ses exigences, que j'étais toujours là pour elle, que j'étais très attentionné envers elle ... Cette décision viendrait selon elle aussi de ses parents, mais cela me semble un motif plutôt bizarre, qu'est ce qui nous empêche de rester en contact en attendant le mariage dans ce cas ?

Bref, tout ça pour vous demandés si vous trouvé ça honnête, correct de sa part de tout cassé par un vulgaire SMS ? Est ce moi qui fait preuve d'immaturité en n'acceptant pas la situation ? Pour vous, une fille amoureuse casserai-t-elle de la sorte ? Cela fait 2 mois qu'il y a eu cette rupture et pourtant je sens toujours ce trou dans mon cœur, et il fait mal ...

Merci d'avance mes frères et sœurs

Bonjour, il est fort $ossible que cela vienne de ses parents mais tr plaquer par sms quel manque de dignité elle aurait de le dire en face ou elle a été forcé de te faire ce sms
 
Haut