Quiz : Monde de football

Le principe de jeu est simple. On propose une question liée au monde footballistique et celui ou celle qui trouve la réponse, va nous proposer une autre question à laquelle on doit répondre, et ainsi de suite.

Pour lancer le jeu, je commence par cette question facile à répondre :

Je suis la seule sélection qui a disputé toutes les phases finales de la coupe du monde. Je suis la terre qui a donné naissance aux meilleurs artistes du monde footballistique. Grâce au talent de mes stars, j’ai remporté le grand nombre des coupes du monde (5 titres).

Qui suis-je ?
 
Le principe de jeu est simple. On propose une question liée au monde footballistique et celui ou celle qui trouve la réponse, va nous proposer une autre question à laquelle on doit répondre, et ainsi de suite.

Pour lancer le jeu, je commence par cette question facile à répondre :

Je suis la seule sélection qui a disputé toutes les phases finales de la coupe du monde. Je suis la terre qui a donné naissance aux meilleurs artistes du monde footballistique. Grâce au talent de mes stars, j’ai remporté le grand nombre des coupes du monde (5 titres).

Qui suis-je ?

pfff....brasil....
....................
 
Le principe de jeu est simple. On propose une question liée au monde footballistique et celui ou celle qui trouve la réponse, va nous proposer une autre question à laquelle on doit répondre, et ainsi de suite.

Pour lancer le jeu, je commence par cette question facile à répondre :

Je suis la seule sélection qui a disputé toutes les phases finales de la coupe du monde. Je suis la terre qui a donné naissance aux meilleurs artistes du monde footballistique. Grâce au talent de mes stars, j’ai remporté le grand nombre des coupes du monde (5 titres).

Qui suis-je ?
le Guatémala ? :D









non je déconne le Brésil









je suis un joueur néerlandais ayant évolué au poste d'aillié, j'ai un point commun avec Emmanuel Petit et j'appartiens a la génération De Boer, Reisiger ... etc qui suis je ?
 
pfff exact mais dsl il est droitier

balances en


exact aussi, le point commun c'était le transfert Arsenal Barça oui ;)

a vous les studios

Milieu Offensif allemand, il remporte l'Euro 96 avec sa sélection et la coupe du monde 1990. ainsi qu'une ligue des champions contre son ancien club.
Il a le palmares le plus complet pour un joueur allemand, ayant remporté tous les titres majeurs en sélection et en club.
 
Allez à mon tour...lol
Je suis avant tout un acteur qui aime bien plonger, provoquer et faire des gestes avec ses main pour contester envers l'arbitre, j'ai 4 étoile à mon actif en coupe du monde...
Qui suis-je??
 
Surnommé la pieuvre, ce joueur sud américain a fait les beaux jours du parme des années 90.

Faustino Apprillia

je suis un milieu de terrain espagnol, par 2 fois j'atteins la finale de la ligue des champions avant de rejoindre un club italien ou je deviens un des plus gros transfert de l'histoire du football et surement le plus grand flop qui suis je ?
 
mon surnom el loco me vient d'un match ou avec mon équipe national j'ai tiré plusieurs pénalty ratés les uns après les autres ... (3 ou 4 il me semble) qui suis je ?
 

Lagarto

l'homme masqué
D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère Jurka , ********** est né à Rosengard dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus). Ses parents se sont rencontrés en Suède. Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.

En 2002, Arsenal et Arsène Wenger tentent de l’attirer à Londres mais il rejoint l'Ajax Amsterdam pour 7,8 millions d’euros. Après une intégration délicate dans le championnat hollandais (6 buts en 26 matchs lors de sa première saison),********* se révèle lors des deux saisons suivantes en inscrivant 26 buts en un peu moins de 50 matchs. Sûr de sa force, il est en conflit avec son coéquipier Rafael van der Vaart, voulant montrer qu'il est le meilleur.


qui suis-je?

indice : il est grand de taille

pas de google par contre :cool:
 

Espiegle69

Evil Halouf
D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère Jurka , ********** est né à Rosengard dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus). Ses parents se sont rencontrés en Suède. Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.

En 2002, Arsenal et Arsène Wenger tentent de l’attirer à Londres mais il rejoint l'Ajax Amsterdam pour 7,8 millions d’euros. Après une intégration délicate dans le championnat hollandais (6 buts en 26 matchs lors de sa première saison),********* se révèle lors des deux saisons suivantes en inscrivant 26 buts en un peu moins de 50 matchs. Sûr de sa force, il est en conflit avec son coéquipier Rafael van der Vaart, voulant montrer qu'il est le meilleur.


qui suis-je?

indice : il est grand de taille

pas de google par contre :cool:

Facile, Ibrahimovic...
 
mon surnom el loco me vient d'un match ou avec mon équipe national j'ai tiré plusieurs pénalty ratés les uns après les autres ... (3 ou 4 il me semble) qui suis je ?

Chilavert ?

D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère Jurka , ********** est né à Rosengard dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus). Ses parents se sont rencontrés en Suède. Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.

En 2002, Arsenal et Arsène Wenger tentent de l’attirer à Londres mais il rejoint l'Ajax Amsterdam pour 7,8 millions d’euros. Après une intégration délicate dans le championnat hollandais (6 buts en 26 matchs lors de sa première saison),********* se révèle lors des deux saisons suivantes en inscrivant 26 buts en un peu moins de 50 matchs. Sûr de sa force, il est en conflit avec son coéquipier Rafael van der Vaart, voulant montrer qu'il est le meilleur.


qui suis-je?

indice : il est grand de taille

pas de google par contre :cool:

Ibrahimovic..
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je suis né le 23 décembre 1961 à Dakar, Sénégal, je suis un joueur de football français d'origine sénégalaise, évoluant au poste d'attaquant.

Je me suis révélé en 1990 en marquant avec le Paris Saint-Germain un spectaculaire but sur un ciseau retourné contre Mulhouse.

Ce but fut le premier d'une véritable série, me faisant par la suite une spécialité des bicyclettes, que ce soit sous les couleurs du PSG ou de l'AS Cannes.

Qui suis-je ?
 
D'origine bosniaque par son père Šefik et croate par sa mère Jurka , ********** est né à Rosengard dans la banlieue de Malmö, dans le comté de Scanie (à l'époque comté de Malmöhus). Ses parents se sont rencontrés en Suède. Il achève avec succès ses années d'enseignement primaire. Il est admis au lycée de Borgarskolan mais arrête les cours pour se concentrer sur sa carrière de footballeur.

En 2002, Arsenal et Arsène Wenger tentent de l’attirer à Londres mais il rejoint l'Ajax Amsterdam pour 7,8 millions d’euros. Après une intégration délicate dans le championnat hollandais (6 buts en 26 matchs lors de sa première saison),********* se révèle lors des deux saisons suivantes en inscrivant 26 buts en un peu moins de 50 matchs. Sûr de sa force, il est en conflit avec son coéquipier Rafael van der Vaart, voulant montrer qu'il est le meilleur.


qui suis-je?

indice : il est grand de taille

pas de google par contre :c ool:
trop facile et faut répondre a la mienne d'abord !

Chilavert ?



Ibrahimovic..
non autre indice je suis encore en activité
 
Je suis né le 23 décembre 1961 à Dakar, Sénégal, je suis un joueur de football français d'origine sénégalaise, évoluant au poste d'attaquant.

Je me suis révélé en 1990 en marquant avec le Paris Saint-Germain un spectaculaire but sur un ciseau retourné contre Mulhouse.

Ce but fut le premier d'une véritable série, me faisant par la suite une spécialité des bicyclettes, que ce soit sous les couleurs du PSG ou de l'AS Cannes.

Qui suis-je ?

Amara Simba, paris est magique...il a joué a cannes avec un certain zidane
 
Haut