Quoi de mieux qu'une belle attention. Un cadeau virtuel que l on ferait dans la vrai vie

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@Nayte : un week end avec @Madddy je sais que c’est son rêve .
Dans un gîte au fin fond de la creuse

Ne me remerciez pas vraiment c’est avec plaisir. :D

@nwidiya : un extracteur de jus de la marque nutrisontos

@Connexion1 : abonnement au programme les smiles en illimité dans toutes les salles de sport de France et du monde entier .

@Sanid : galettes des rois de Phillipe Conticini en illimité et sous toutes ses formes revisité

@MrRandom : Livraison à vie pour du mealprep personnalisé a ses goûts et top qualité niveau nutritionnel ( ça lui fera ça à moins à gérer dans sa vie )

@Trackergirl : accès illimité dans toutes les bibliothèques du monde entier pour nourrir sa spiritualité déjà bien développé .

@Madddy : un tour du monde avec the best nourrice attitrée pour à la fois profiter de ses amours partout dans le monde et aussi se libérer pour prendre du temps pour elle quand elle le souhaite .
Avec @MrRandom ( tu remarqueras ça te feras deux cadeaux à toi petit veinard 😎)

@Bassfood75 : un tacos dans Le 75 🤷🏽‍♀️ 😂😂😂😂

@Second : accès illimité dans tous les stades de foot et aux entraînements des meilleurs joueurs du monde . Et un appareil photo dernier cris pour poster des images ici .
Ah ouais j’suis privilégié de ouf là ça fait plaisir 😎
 
@Madddy le meilleur et le pire des cadeaux : moi :D

@Burnossi une montre haut de gamme, une Breguet classique. Sobre mais travaillée. La grande classe.

@Nelya87 une année sabbatique à mes frais

@Sorayaline 1To de RAM et un décodeur dernière génération

@Shali Une entrée pour un manoir hanté

@Swinae Hôtels + Vols + billets des matchs des Lions de l’Atlas pour la prochaine CDM avec sa petite famille

@zeytouna un abonnement annuel au Santiago Bernabeu

@nwidiya un riad

@Auroraa des toilettes suspendues geberit

@missdu30 du capital sommeil en illimité

@Trackergirl une moto, tu mérites faire brûler l’asphalte

Mais laisse moi RAMer en paix avec mon vieux décodeur voyons :p

#respectetamamie :fou:🤣🤣🤣
 
@Madddy le meilleur et le pire des cadeaux : moi :D

@Burnossi une montre haut de gamme, une Breguet classique. Sobre mais travaillée. La grande classe.

@Nelya87 une année sabbatique à mes frais

@Sorayaline 1To de RAM et un décodeur dernière génération

@Shali Une entrée pour un manoir hanté

@Swinae Hôtels + Vols + billets des matchs des Lions de l’Atlas pour la prochaine CDM avec sa petite famille

@zeytouna un abonnement annuel au Santiago Bernabeu

@nwidiya un riad

@Auroraa des toilettes suspendues geberit

@missdu30 du capital sommeil en illimité

@Trackergirl une moto, tu mérites faire brûler l’asphalte
J'ai pas reçu ta notif, sacrée surprise !

Au début j'ai crû que c'était un magazine lol je suis allée voir sur google et si je ne me trompe pas Santiago Bernabeu est le stade du Real Madrid, c'est super sympa de ta part merci 😉

Pour ma part, je t'offre une séance d'entraînement avec les Merengue, ton cardio va tellement s'accélérer que tu vas t'en souvenir à vie :D

@Swinae mets moi dans ta valise stp :D
 
@Nayte une biographie complète en 4 volumes 😅

Leaving See Ya GIF by MOODMAN
 
J'ai pas reçu ta notif, sacrée surprise !

Au début j'ai crû que c'était un magazine lol je suis allée voir sur google et si je ne me trompe pas Santiago Bernabeu est le stade du Real Madrid, c'est super sympa de ta part merci 😉

Pour ma part, je t'offre une séance d'entraînement avec les Merengue, ton cardio va tellement s'accélérer que tu vas t'en souvenir à vie :D

@Swinae mets moi dans ta valise stp :D


Avec grand plaisir !! 😍
 
@Trackergirl: des séances d'électrolyse...franchement c'était une super découverte grâce à toi !

@Swinae: une journée avec tes gamins voir les frères Amrabat

@shams007: un compte bancaire bien garni pour te faire plaisir et faire plaisir ta famille

@macarons: un stage dans le FC Barcelone pour motiver la troupe

@Madddy: des congés payés illimités

@Hermes : joker, ce que tu veux parce qu'en réalité je ne sais pas ce qui te ferait plaisir :D

@Pentarebus: une 2ème télé mdr

@1HundredEyes : un chat siamois
 
@Trackergirl: des séances d'électrolyse...franchement c'était une super découverte grâce à toi !

@Swinae: une journée avec tes gamins voir les frères Amrabat

@shams007: un compte bancaire bien garni pour te faire plaisir et faire plaisir ta famille

@macarons: un stage dans le FC Barcelone pour motiver la troupe

@Madddy: des congés payés illimités

@Hermes : joker, ce que tu veux parce qu'en réalité je ne sais pas ce qui te ferait plaisir :D

@Pentarebus: une 2ème télé mdr

@1HundredEyes : un chat siamois
Inchallah tu pouvais pas mieux me souhaiter tu as tapé ds le mille
En même tps j'arrête pas de chouiner 🤣 ma 3andich
 
Inchallah tu pouvais pas mieux me souhaiter tu as tapé ds le mille
En même tps j'arrête pas de chouiner 🤣 ma 3andich
C'est même pas à cause de ça, arrête! Je me souviens qu'on parlait des joueurs mardiyen walidi8oum et ton message m'avait touché parce que j'ai senti que ça te tenait à coeur de vouloir faire plus pour ta famille 😉
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
@Trackergirl: des séances d'électrolyse...franchement c'était une super découverte grâce à toi !

@Swinae: une journée avec tes gamins voir les frères Amrabat

@shams007: un compte bancaire bien garni pour te faire plaisir et faire plaisir ta famille

@macarons: un stage dans le FC Barcelone pour motiver la troupe

@Madddy: des congés payés illimités

@Hermes : joker, ce que tu veux parce qu'en réalité je ne sais pas ce qui te ferait plaisir :D

@Pentarebus: une 2ème télé mdr

@1HundredEyes : un chat siamois
Woooow la classe 😍😍😍 ce serait trop génial hahaha
 

Hermes

Hail to the King
VIB
@Trackergirl: des séances d'électrolyse...franchement c'était une super découverte grâce à toi !

@Swinae: une journée avec tes gamins voir les frères Amrabat

@shams007: un compte bancaire bien garni pour te faire plaisir et faire plaisir ta famille

@macarons: un stage dans le FC Barcelone pour motiver la troupe

@Madddy: des congés payés illimités

@Hermes : joker, ce que tu veux parce qu'en réalité je ne sais pas ce qui te ferait plaisir :D

@Pentarebus: une 2ème télé mdr

@1HundredEyes : un chat siamois
Rien que le fait d'avoir pensé à moi est un cadeau en soit.

Et pour toi : ce que ton cœur désire
 
Haut