Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Choopinett: poww mdrrrr
quand elle me l'a dit j'etais au lycee j'avais 18 ans et elle est plus grande que moi, elle avait 21 ans!
Une vraie cloche! lool
t'avais 18 ans aujourd'hui t'en a 22 et t'as tjrs pas passé le cap ?
un mot de travers te reste en travers de la gorge pendant 10 ans ou quoi ?
Lol non mais je passe au dessus comme j'ai dis je fais l'ignorante genre comme ci je n'avais rien entendu, rien compris bref je l'entend pas et là j'y repensé et je me disais qu'est-ce qu'on peut repondre à ce genre de betises.
Mais je ne l'ai pas mal pris, je passe au dessus.
Et donc la fille en question aime rabaisser les autres, elle se sent intelligente.
si je te défigure tu pourras plus sortir tes chiens
![]()
coucou missarah,
c'est un peu hard non ? : D
du tout, je suis restée soft
si tu savais ce que je repond aux filles de ma promo:_D
Bonsoir,
Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.
Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.
Mais sinon, quoi répondre à ce style de remarque?
Merciii
lol sérieux ?? : D
mais en rigolant j'imagine ^^
franchement oui et pas en rigolant
y'en a plein qui m'aime pas et c'est réciproque![]()
ok tu voulais juste des idées pour ta repartie okblabilette: non non je compte pas lui repondre lol oui c'est un peu tard, j'ai posé cette question pour avoir differents avis, voir les reponses etc...
misssarah: ouais c'est un peu hard lool mdrrr
Bonsoir,
Une fois au lycée j'avais mis les bottes Ugg noir (bien chaude) et une fille de ma classe m'a demander où je les avais acheté et elle me dit: "Je veux les acheter comme ça je peux les mettre le soir pour sortir les chiens" et en plus elle l'avait dit 2 fois pour bien qu'on l'entende.
Perso j'ai fais comme d'habitude, l'ignorante, comme ci je n'avais même pas entendu ce qu'elle avait dit.
Merciii
Salam
Lui dire simplement que le soir qu'avec ou sans les bottes ... on ne fera aucune différence entre elle et son chien ... et tu termines par waf waf
tawmat
Bonsoir,
Merciii
tu lui répond "quand je t'aurais fracasser les deux genoux on verra si tu baladera tes deux chiens encore..."
lol jdéconne voyons![]()
Dis moi à quelle heure tu les promènes, ça doit être marrant de voir une chienne promener des chiens
Dis moi à quelle heure tu les promènes, ça doit être marrant de voir une chienne promener des chiens
Salam
Lui dire simplement que le soir qu'avec ou sans les bottes ... on ne fera aucune différence entre elle et son chien ... et tu termines par waf waf
tawmat
Bonsoir,
Merciii