Est ce qu'on devient dépendant de la chicha

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salut,

J'ai arrêté de fumer après de 14 ans de clope. Hamdoulah je suis très content.
Je veux maintenant avoir ce plaisir de fumer, je me suis dis que la chicha peut faire l'affaire car avant ça ne me disait rien vu que je fumais cigarette.
Alors pratiquez vous la Chicha.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut,

J'ai arrêté de fumer après de 14 ans de clope. Hamdoulah je suis très content.
Je veux maintenant avoir ce plaisir de fumer, je me suis dis que la chicha peut faire l'affaire car avant ça ne me disait rien vu que je fumais cigarette.
Alors pratiquez vous la Chicha.
Je l'ai pratiqué dans les années 70s, j'étais enfant, c'était dans un cadre médical à Amsterdam, un traitement de plusieurs semaines à utiliser la Chicha, c'est l'époque où ils pensaient trouver des maladies à guérir avec les substances un peu spéciales.
Je faisais le tour de toutes les expériences pour soigner mes soucis de santé, un vrai cobaye, c'est pas la plus désagréable.
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
la chicha quelques fois entre amis sa fait aucun màl sí cela reste du plaizir et non de l'accro..

apres sí tu compte passer toutes tes soirées à tirés c'est néfaste évidemment..
moi logiquement je ne fais sa jamais seule toujours entouré d'amis ou couzines, pour avoir un plaisir entre nous.
voilou
 
Salut,

J'ai arrêté de fumer après de 14 ans de clope. Hamdoulah je suis très content.
Je veux maintenant avoir ce plaisir de fumer, je me suis dis que la chicha peut faire l'affaire car avant ça ne me disait rien vu que je fumais cigarette.
Alors pratiquez vous la Chicha.
La chicha contient plus de substances nocives en en plus grandes quantités que la cigarette !
Cherche le plaisir dans la cigarette électronique ;)
 
Haut