Qu'organisez vous pour l'anniversaire de vos enfants?

adja01

inconito
Je vous écoute et j'en profiterai pr vous piquer des idées :D
pour l'anniv de ma fille j'ai mis des friandises en tout genre dans le jardin
et j'ai fais une chasse aux bonbons ils ont adoré !!
ensuite ils ont tout posé sur la table et manger ensemble
par contre comme yavait aussi des grands ils se sont mis en file les + petit devant et les grand ont attendu un peu que les petits en ramasse en peu
 
pour l'anniv de ma fille j'ai mis des friandises en tout genre dans le jardin
et j'ai fais une chasse aux bonbons ils ont adoré !!
ensuite ils ont tout posé sur la table et manger ensemble
par contre comme yavait aussi des grands ils se sont mis en file les + petit devant et les grand ont attendu un peu que les petits en ramasse en peu

Qui "ils"?
Tu invites des copains, cousins, voisins?

Nous avant c'était oncles et tantes et depuis qu'ils sont scolarisés c'est copains de l'école et généralement je le fais au Macdo. J'ai fait l'annif de mon grand à la maison qd il était au CE1, entendre "prout prout" et "zézette" à répétition pdt 3 heures j'en pouvais plus :eek:
 

adja01

inconito
sinon des rond de serviettes tu sais tu trouve dans les bazar des rond en bois brut
on les peint ex: rose pour les fille ,bleu pour les garçon puis on colle dessus des petite étoile ,stikers, paillette etc... une fois fini tu leur donne une serviette en papier
genre spiderman ou kitty charlotte etc.... et ils mettent leur rond sur la serviette en papier choisi
 

adja01

inconito
Qui "ils"?
Tu invites des copains, cousins, voisins?

Nous avant c'était oncles et tantes et depuis qu'ils sont scolarisés c'est copains de l'école et généralement je le fais au Macdo. J'ai fait l'annif de mon grand à la maison qd il était au CE1, entendre "prout prout" et "zézette" à répétition pdt 3 heures j'en pouvais plus :eek:
pour ma fille yavait que cousin cousine mais c'est déjà une sacré troupe loll
sinon l'année derniere mon fils a voulu faire avec ses copains et ils m'ont fais un bazar royal:eek:
 
pour ma fille yavait que cousin cousine mais c'est déjà une sacré troupe loll
sinon l'année derniere mon fils a voulu faire avec ses copains et ils m'ont fais un bazar royal:ek:

Ca dépend aussi à quelle période ça tombe. J'en ai 3 sur 4 en hiver donc la fois où je l'ai fait à la maison, heureusement qu'ils ont pu aller se défouler ds le jardin :eek:
Et le seul qui est né en juillet, puisqu'il est tjrs invité partout et que je rends prioritairement les invitations bah je suis obligée d'inviter une 15aine de gosses donc pas chez moi :eek:
Ils ont quel âge les tiens déjà?
Et donc t'invites pas les copains d'école
 

adja01

inconito
Ca dépend aussi à quelle période ça tombe. J'en ai 3 sur 4 en hiver donc la fois où je l'ai fait à la maison, heureusement qu'ils ont pu aller se défouler ds le jardin :ek:
Et le seul qui est né en juillet, puisqu'il est tjrs invité partout et que je rends prioritairement les invitations bah je suis obligée d'inviter une 15aine de gosses donc pas chez moi :ek:
Ils ont quel âge les tiens déjà?
Et donc t'invites pas les copains d'école
oui c'est j'allais te demander c'est pour quel age les activité que tu chercher
les miens sont encore petits ma fille 2 ans et demi
mon fils c'est dans 1 mois et demi justement il aura 5 ans
donc j'aurais am nouvelle maison pas question que j'invite des monstres :eek:
en + il se sera pas encore fait des copains proche enfin asser pour les invité a la maison :D
 
oui c'est j'allais te demander c'est pour quel age les activité que tu chercher
les miens sont encore petits ma fille 2 ans et demi
mon fils c'est dans 1 mois et demi justement il aura 5 ans
donc j'aurais am nouvelle maison pas question que j'invite des monstres :ek:
en + il se sera pas encore fait des copains proche enfin asser pour les invité a la maison D

Non mais je ne recherche pas d'activités, je déconne, je le fais plus à la maison. Si je dois gérer les 4 miens plus les invités, je craque :eek: C'était juste pr échanger entre parents.
Donc pr les 5 ans du grand, tu feras cousins/cousines et crémaillère :D
 
oui c'est j'allais te demander c'est pour quel age les activité que tu chercher
les miens sont encore petits ma fille 2 ans et demi
mon fils c'est dans 1 mois et demi justement il aura 5 ans
donc j'aurais am nouvelle maison pas question que j'invite des monstres :ee:
en + il se sera pas encore fait des copains proche enfin asser pour les invité a la maison :D

Par contre, même s'il n'a pas de copains proches, je te conseille d'inviter qd même des copains pr son annif car qd ce sera le moment de rendre les invitations, ton fils ne sera pas invité :(
 
j'attend encore un peu voir s'il a 2 ou 3 copains proches + son cousin qui est dans la meme école que lui

Ah ben oui voilà ;)
Une maman me disait l'autre jour que qd elle est arrivée ds cette école, ne connaissant personne, elle n'avait pas organisé d'anniversaire pr sa fille. Et que par conséquent, sa fille n'évait pas été invitée de l'année aux autres anniversaires, ce qui l'avait bcp attristée ;)
 

chaams

hum
c ect l annif des jumos dans quelques jours... j ai pas d idees... en fait si... rien. lol.

sinon deux gateaux avec les grands parents de belgique et les cousins et deux gateauw avec les grands parents de france et les cousins et aussi deux gateaux pour la classe en fin de mois.

ca va en faire des gateaux... c est dans ces moments la que j aime mon patissier...

sinon je ne comprends pas la pression sociale qu on se met : j invite pour etre invite...

pe parce qu ils sont encore petits... ils vont avoir 3 ans.

l annee derniere j ai fait une fete a la maison avec les cousins, copains, une quizaine d enfants et une dizaine de mamans, c etait tres chouette, mais quel bordel...
 
c ect l annif des jumos dans quelques jours... j ai pas d idees... en fait si... rien. lol.

sinon deux gateaux avec les grands parents de belgique et les cousins et deux gateauw avec les grands parents de france et les cousins et aussi deux gateaux pour la classe en fin de mois.

ca va en faire des gateaux... c est dans ces moments la que j aime mon patissier...

sinon je ne comprends pas la pression sociale qu on se met : j invite pour etre invite...
pe parce qu ils sont encore petits... ils vont avoir 3 ans.

l annee derniere j ai fait une fete a la maison avec les cousins, copains, une quizaine d enfants et une dizaine de mamans, c etait tres chouette, mais quel bordel...
C'est pas j'invite pr être invité mais j'invite pr pas être exclu.
Une amie à moi a eu bcp de chagrin en petite section parce que sa fille n'était jamais invité aux annifs des autres.
Tu verras qd tes enfants ne rapporteront pas de carton d'invit pr un spectacle, le bowling... alors que les camarades en auront. T'es pas au bout de tes peines ;)
 
J'essaierai mais il est très difficile d'oublier cette blague de l'année ! :lange:
Je la trouve pas amusante, pas en tant qu'auvergnate mais en tant qu'humain ;)
Plaisir de te revoir...

limite pour eux j'ai des sabots:rollees:

y'a kizou aussi mais ça coute la peau du ***

J'aime pas le concept c'est une pompe à pognon et pas familial du tout.
Mon grand est allé à une kizou night : 14 euros par gamin :eek:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
J'invite les petites copines de classe de ma fille, des enfants des voisins qui sont presk du même âge, et comme ça tombe en plein été en juillet, ben je fais un buffet libre dehors dans mon jardin avec petites gâteaux, bonbons, jus, boissons, je fais gonfler des ballons et je les mets partout dehors, j'organise des jeux, de la musique aussi pour danser.

Vers 18h, je sers le gâteaux d'anniversaire avec le champony, elle étent ses bougies et après elle ouvre ses cadeaux et vers 19, de mamans viennent récupérer leurs bambins, je les invite à prendre l'apéro si elles veulent et voila !!!
 

apsent

dima ji3an
VIB
j'aime bien bladi sujet anniversaire pour enfant

que des conseil politique alors pour cette gosse de 10 ans je lui offre le parlement ou le sénat ?
 
Haut