Mon quotidien, je suis fatiguée

Je suis fatiguée, je suis maman de deux enfants : 4 ans et 1 an.

Aujourd'hui je me lève à 06h45, pour me préparer, 07h30 je tente de lever le premier après multiples essais, il dègne enfin se lever à 08h00, le petit déj s'est une horreur après négocation il dègne enfin avaler quelque chose entre temps biberon de la petite soeur, qui j'avoue n'est pas contraignante.

La séquence habillage et brossage de dents, je ne vous en parle même pas, après avoir haussé le ton plusieurs fois, être devenue rouge et bien sur transpirer, la scène du mettage de chaussure me faire perdre mon calme.

08h20 on sort de la maison, direction la nounou pour déposer ma fille, pas de place pour se garer restont calme et zen, ensuite c'est l'interphone qui ne fonctionne pas , restons zen.

08h30 je dépose le grand à l'école, il me boude et moi aussi à peine un bisou, je coure à la voiture , j'arrive au volant : je suis en nage, contrarié et énervée, et là je démarre, pour aller passer huit de travail au bureau.

c'est une journée qui a mal commencé et j'ai du mal à m'y mettre.

Mais je pense que je ne suis pas un cas isolé.

Voilà c'était juste mon coup de gueule.

Dina
 
Je suis fatiguée, je suis maman de deux enfants : 4 ans et 1 an.

Aujourd'hui je me lève à 06h45, pour me préparer, 07h30 je tente de lever le premier après multiples essais, il dègne enfin se lever à 08h00, le petit déj s'est une horreur après négocation il dègne enfin avaler quelque chose entre temps biberon de la petite soeur, qui j'avoue n'est pas contraignante.

La séquence habillage et brossage de dents, je ne vous en parle même pas, après avoir haussé le ton plusieurs fois, être devenue rouge et bien sur transpirer, la scène du mettage de chaussure me faire perdre mon calme.

08h20 on sort de la maison, direction la nounou pour déposer ma fille, pas de place pour se garer restont calme et zen, ensuite c'est l'interphone qui ne fonctionne pas , restons zen.

08h30 je dépose le grand à l'école, il me boude et moi aussi à peine un bisou, je coure à la voiture , j'arrive au volant : je suis en nage, contrarié et énervée, et là je démarre, pour aller passer huit de travail au bureau.

c'est une journée qui a mal commencé et j'ai du mal à m'y mettre.

Mais je pense que je ne suis pas un cas isolé.

Voilà c'était juste mon coup de gueule.

Dina

tant fais pas, ça ira mieux ce soir, apres un bon bain....ça s'appelle du stress.
 
Je suis fatiguée, je suis maman de deux enfants : 4 ans et 1 an.

Aujourd'hui je me lève à 06h45, pour me préparer, 07h30 je tente de lever le premier après multiples essais, il dègne enfin se lever à 08h00, le petit déj s'est une horreur après négocation il dègne enfin avaler quelque chose entre temps biberon de la petite soeur, qui j'avoue n'est pas contraignante.

La séquence habillage et brossage de dents, je ne vous en parle même pas, après avoir haussé le ton plusieurs fois, être devenue rouge et bien sur transpirer, la scène du mettage de chaussure me faire perdre mon calme.

08h20 on sort de la maison, direction la nounou pour déposer ma fille, pas de place pour se garer restont calme et zen, ensuite c'est l'interphone qui ne fonctionne pas , restons zen.

08h30 je dépose le grand à l'école, il me boude et moi aussi à peine un bisou, je coure à la voiture , j'arrive au volant : je suis en nage, contrarié et énervée, et là je démarre, pour aller passer huit de travail au bureau.

c'est une journée qui a mal commencé et j'ai du mal à m'y mettre.

Mais je pense que je ne suis pas un cas isolé.

Voilà c'était juste mon coup de gueule.

Dina
J'ai 4 garçons, dont un enfant d'un mois. Je passe mon tps à hurler surtout au pti déj car il faut que ça déménage. Peut être tu les couches trop tard et c'est pr ça qu'ils ont du mal à démarrer?
 
J'ai 4 garçons, dont un enfant d'un mois. Je passe mon tps à hurler surtout au pti déj car il faut que ça déménage. Peut être tu les couches trop tard et c'est pr ça qu'ils ont du mal à démarrer?

J'ai 3 enfants,7amoudoullah,tout roule,je les laisse faire ce qu'ils veulent,quand ils veulent ou ils veulent,ainsi j'ai la tranquilité. :langue:
 

adja01

inconito
Je suis fatiguée, je suis maman de deux enfants : 4 ans et 1 an.

Aujourd'hui je me lève à 06h45, pour me préparer, 07h30 je tente de lever le premier après multiples essais, il dègne enfin se lever à 08h00, le petit déj s'est une horreur après négocation il dègne enfin avaler quelque chose entre temps biberon de la petite soeur, qui j'avoue n'est pas contraignante.

La séquence habillage et brossage de dents, je ne vous en parle même pas, après avoir haussé le ton plusieurs fois, être devenue rouge et bien sur transpirer, la scène du mettage de chaussure me faire perdre mon calme.

08h20 on sort de la maison, direction la nounou pour déposer ma fille, pas de place pour se garer restont calme et zen, ensuite c'est l'interphone qui ne fonctionne pas , restons zen.

08h30 je dépose le grand à l'école, il me boude et moi aussi à peine un bisou, je coure à la voiture , j'arrive au volant : je suis en nage, contrarié et énervée, et là je démarre, pour aller passer huit de travail au bureau.

c'est une journée qui a mal commencé et j'ai du mal à m'y mettre.

Mais je pense que je ne suis pas un cas isolé.

Voilà c'était juste mon coup de gueule.

Dina
il faut lever ton fils un peu + tot à 7h et le laisser tranquille pendant quelques minute
cé pas facile de les faire manger le matin le mien a aussi 4 ans et ma puce 18 mois j'attend
mon 3ème pour janvier et j'appréhende :eek: (je suis en congé parental)
mon fils ne déjeune plus depuis qu'il a arreter le biberon cet été ; il avale a peine quelque
céréale fourré au lait cé tout ce qui passe le matin
je galère en étant a la maman au foyer alors j'imagine toi en travaillant :eek:
en tout cas bon courage ya des jours come ça ;)
 
Tu n'es pas la seule dans ce cas croit moi,j'ai un fils de 4 ans et s la meme chose la galere tout les matins!
Mais hamdoullah ca passe apres et opuis c vrai kque j'en ai que un!
Courage
Nora
 
Merci les filles,

Pour votre info, je me suis couché à avec une migraine horrible, mais je les ai couchés à 08h00 pour ma fille et 08h30 pour mon fils.

Ce soir il y a desperates donc se sera maximum 08h30 le coucher.

C'est marrant,je n'ai aucun message de compensation de la part d'un homme????bizarre non?????

Dina
 
Moi ma journée de ***** c'est aujourd'hui (enfin ce matin :D), la grosse galère ! :D
Je crois qu'il y a des jours comme ça on y peut rien !
Mais je déteste ces matins là où tu fais ton maximum pour bien commencer ta journée et on dirait que tout (nos enfants en particulier ) se met en travers de ton chemin pour t'empêcher de rester calme :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Jcomprend pas pourquoi vos enfants ils se réveillent pas comme les bibouches marou ! (khemssa o lkhmiss ! li 3éyen liya oulidati ! britli8 l7éka ncha 3ellah :D)

coucher à 20h !

réveil le matin à 7h

j'allume disney chanel ! et j'allume de la musique douce (shereen)

je vais les voir dans leur chambres, en leur faisant des calins et en chantonnant !!

ils se réveille de trés bonne humeur :cool:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Jcomprend pas pourquoi vos enfants ils se réveillent pas comme les bibouches marou ! (khemssa o lkhmiss ! li 3éyen liya oulidati ! britli8 l7éka ncha 3ellah )

coucher à 20h !

réveil le matin à 7h

j'allume disney chanel ! et j'allume de la musique douce (shereen)

je vais les voir dans leur chambres, en leur faisant des calins et en chantonnant !!

ils se réveille de trés bonne humeur :cool:

c est des bibouches parfaits :D
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
j'imagine la galère des mamans qui travaillent, quand on fait les enfants, il ne faut plus travailler, juste s'occuper de sa maison et ses enfants, c'est déjà trop pour une femme

les mamans, faites la grève, n'irez plus travailler à l'exterieur !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'imagine la galère des mamans qui travaillent, quand on fait les enfants, il ne faut plus travailler, juste s'occuper de sa maison et ses enfants, c'est déjà trop pour une femme

les mamans, faites la grève, n'irez plus travailler à l'exterieur !

Oui mais il faut aussi payer les factures :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
c'est au Monsieur de payer ce qu'il y a à payer, quoi, il ne sait que faire des enfants lui, sinon, c'est lui qui doit les faire réveiller, les nourir ...etc :D

Voilà, là je suis d'accord, si les hommes s'y mettait aussi (s'occuper des mômes, et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas) ce serait plus facile pour tout le monde. ;)
 
Tu es mon modèle cher Alias !!

Comment je fais pour que mon trésor se réveille plus à 5h30 tous les matins ???:eek:


Tu le fais se coucher tard donc il se levera plus tard.
Moi je suis adepte du laisser faire,quand les gosses sont fatigués,ils filent tout seuls dans leur chambre.
Chez moi le soir c'est un peu le Bronx mais je trouve que c'est charmant.
C'est quoi ces parents qui mettent leur gosses au lit de bon heure et qui vont squatter Bladi jusqu'a point d'heure. :langue:
 
j'imagine la galère des mamans qui travaillent, quand on fait les enfants, il ne faut plus travailler, juste s'occuper de sa maison et ses enfants, c'est déjà trop pour une femme

les mamans, faites la grève, n'irez plus travailler à l'exterieur !

c'est ma devise, je ne peux pas me couper en 4....j'eleve mon fils,entretient ma maison, c'est deja bezzaf....
Mon tarzan s'en va en jungle tous les matins, pour m'apporter ce qu'il me faut....je suis Jane je l'attends avec mon tchita....en tenue de Jane....parfois ya des cris du genre Owowowowowowowo
ca c'est quand tartan et jane font des galipettes :rolleyes:.
 

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
c'est ma devise, je ne peux pas me couper en 4....j'eleve mon fils,entretient ma maison, c'est deja bezzaf....
Mon tarzan s'en va en jungle tous les matins, pour m'apporter ce qu'il me faut....je suis Jane je l'attends avec mon tchita....en tenue de Jane....parfois ya des cris du genre Owowowowowowowo
ca c'est quand tartan et jane font des galipettes :rolleyes:.

donc, tu es d'accord avec moi que la femme, une fois elle a des enfants, elle doit arreter de travailler dehors.

à par ca c'est le suicide, et c'est pas bien pour les enfants aussi, qui va leur faire à manger alors qu'elle n'est pas là toute la journée ?! qui va trouver la force pour réviser avec eux la soirée ?! qui va faire les courses...?!
 
salut ne vous en faite pas ,si vous abandonner , vous ne résouderai pas le probleme , au contraire fait toi calme et évite les grosse prise de tete , détent toi apres les avoir parler a tes moune et si sa ne va toujours pas et bien les punition ne sont pas bien méchant a condition que tu réfléchisse avant d agire , relax
 
Haut