Est ce qu'un homme a le droit de changer les couches de sont bébé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
t'as tout résumé avec cette phrase .......:D

Fermez ce sujet ...
pourquoi fermer le sujet, est ce que le commun des mortel, pour plaire a certaines personne na le droit de poser que des question qui derangente pas,

si a tes yeux rien que le faite de poser la question relevant de la psychiatrie, sais que tu na pas étudier le monde et sont fonctionnement,

ce poser des question sais le sens même de la vie ( ceux qui se pose pas de question ne vive pas )
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam

Moi au passage j'ai une autre question que m'inspire la tienne : est ce qu'un homme à le droit de changer la couche de sa fille.

Parce que j'ai déjà croiser des cas qui s'y refuse estimant que c'est haram et je me demande si c'est le fruit de leur imagination ou vraiment sorti de quelque part.
Gravissime certaines personnes..j'ai jamais entendu ça pour ma part. Mon mari a toujours changé les couches des petites, mais si je suis là je le fais car il aime pas trop et moi ça me fait ni chaud ni froid. Par contre il aime donner le bain et faire des massages à l' huile d'olive...honnêtement c'est craquant les papas qui aiment s'occuper des bébés
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
non part des interdit et des obligation qui ne sont pas dans le coran :)
Si tu poses une question aujourd'hui.. Vu le nombre et la variété de malades à barbe tu pourrais avoir une réponse et don contraire. Je suis certain que dans une grotte qq part il y a un type qui va y trouver matière à haramiser
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Si tu poses une question aujourd'hui.. Vu le nombre et la variété de malades à barbe tu pourrais avoir une réponse et don contraire. Je suis certain que dans une grotte qq part il y a un type qui va y trouver matière à haramiser
bien sur que tu trouvera, des personne pour haramiser toute question que se posent ici ou la, mais la en ce qui nous concernent, ce n'est pas de savoir si il y a une personne qui va haramiser ma question, c'est plus pourquoi tu a parler de question relevant de la psychiatrie.


je suis désoler, mais ils y a des gens de part ce monde qui se posent vraiment la question, ce qui est évident pour toi ne l'ai pas forcement pour tous !

moi j'en courage les gens a se poser des questions, même si elle on l'haire d'être stupide au yeux de certains, celui qui pose pas de question restera dans le doute !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ok @insouciant pour mettre du bois pour alimenter les feu de la folie ambiante ... c'est ton choix ..
mon avis personnel est que je refuse ce genre d'interrogations contre nature ... peut être parce que je suis père et je sais le lien qui me lie à mes enfants depuis leur première seconde et à jamais .... que des gens ( avec tout le respect que je te dois pour d'autres postes) remuent le caniveau et en portent les odeurs à mon nez me navre
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ok @insouciant pour mettre du bois pour alimenter les feu de la folie ambiante ... c'est ton choix ..
mon avis personnel est que je refuse ce genre d'interrogations contre nature ... peut être parce que je suis père et je sais le lien qui me lie à mes enfants depuis leur première seconde et à jamais .... que des gens ( avec tout le respect que je te dois pour d'autres postes) remuent le caniveau et en portent les odeurs à mon nez me navre
h_meo sans être père, j'ai changer les couche de deux nièces et un neveu, sans me poser de question, il y avais personne d'autre que moi a ce moment,

ce que je trouve regrettable, est que certaine personne puise rire, de certaine question ( et je fait quelque fois parti de ces personnes )
 
Salam

Moi au passage j'ai une autre question que m'inspire la tienne : est ce qu'un homme à le droit de changer la couche de sa fille.

Parce que j'ai déjà croiser des cas qui s'y refuse estimant que c'est haram et je me demande si c'est le fruit de leur imagination ou vraiment sorti de quelque part.

Haram ?? muahahahahahahah les salo

n'importe quoi, mais quelle excuse pour ne pas le faire

tiens je dirai la meme chose a noway :sournois:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
hey je t ai trouvé .. enfin .. peux pas araobace .. lé ou le lien que tu m avais mis ... ? pour changer ma signature .. j ai changé d avatar c est plus crédible .. tu peux evité de t éloigner comme ca stp .. pas que ca a faire que te chercher ..
que cela ries entre toi et moi, si tu est pris je ni tout en bloque ce lien ce taux dé truira juste après ton passage, bonne chance agent Takamine :ange:
 
Salam

Moi au passage j'ai une autre question que m'inspire la tienne : est ce qu'un homme à le droit de changer la couche de sa fille.

Parce que j'ai déjà croiser des cas qui s'y refuse estimant que c'est haram et je me demande si c'est le fruit de leur imagination ou vraiment sorti de quelque part.

Mais il faut être dérangé dans la tête pour avoir des idées aussi barbare!! Changer une couche c changer une couche! Rien d’autres! Et si la vue du sexe de ta fille (bébé de surcroît) te donne des pensées bizarres il faut t’enfermer mon pauvre!
Moi j’ai arrêté de voir mes enfants nus quand ça commence à les déranger. Je ne me souviens pas de la date, mais je dirais vers 11 ans
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais il faut être dérangé dans la tête pour avoir des idées aussi barbare!! Changer une couche c changer une couche! Rien d’autres! Et si la vue du sexe de ta fille (bébé de surcroît) te donne des pensées bizarres il faut t’enfermer mon pauvre!
Moi j’ai arrêté de voir mes enfants nus quand ça commence à les déranger. Je ne me souviens pas de la date, mais je dirais vers 11 ans
11 ans je trouve que c'est trop, 4, 5 je trouve que l'enfant doit être responsable,
 
Haut