Qu'est ce qu'un malaïka ?

A

AncienMembre

Non connecté
sauf que tu ne sais pas quel est la première langue entre l'arabe et l'hébreu ... t'as déjà oublier que tu ne savais pas comment se forme une langue ?.

Parce que toi tu sais? T'as appris pendant tes heures d'école buissonnière? Avant de s'attaquer à la philologie, faut déjà maîtriser les bases - entre ton lucifer de sipher et ton XVe siècle qui commence après 1600, je peux me permettre de douter de ton archéologie des langues au pifomètre : s


l'arabe est une langue de science c'est à dire qu'elle n'a pas de doublon au contraire du français par exemple... qui n'est pas et ne pourra jamais être une langue de science ... a part la version canadienne qui elle, se prend la tête pour faire du français une langue intégrale, mais c'est déjà trop tard car le latin était aussi pauvre et s'est gonflé artificiellement pour essayer de faire jeu égal avec l'arabe et le grec ...et ça n'a pas réussi ... trop de mot sont des empreints ...

Gros HS loufoque et lourdingue et sans aucune source. Pour info, j'étais juste en train de contester ta réflexion au pifomètre comme quoi mulk et malek étaient de la même famille. Je vois pas ce que ça vient faire là.

pour ta gouverne sache que le mot ange vient de l'ingil un mot arabe qui a donné évangile, en français c'est l'angélisme... la politesse quoi ...
donc rien a voir avec malaikate

Euh...ange qui vient de ingil, et ta soeur?? Moi je crois plutôt que ça vient du grec ággelos.
Jusqu'à preuve du contraire, ingil intervient dans le contexte islamique ou chrétien arabophone pour désigner l'évangile εὐαγγέλιον, euaggélion, "la bonne nouvelle". Autrement dit, ingil est postérieur à ággelos. A charge pour toi de trouver des occurrences du mot "arabe" antérieures 1) à la période de Jésus, 2) à la formation de la langue grecque.

Nan mais :claque:
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Parce que toi tu sais? T'as appris pendant tes heures d'école buissonnière? Avant de s'attaquer à la philologie, faut déjà maîtriser les bases - entre ton lucifer de sipher et ton XVe siècle qui commence après 1600, je peux me permettre de douter de ton archéologie des langues au pifomètre : s




Gros HS loufoque et lourdingue et sans aucune source. Pour info, j'étais juste en train de contester ta réflexion au pifomètre comme quoi mulk et malek étaient de la même famille. Je vois pas ce que ça vient faire là.



Euh...ange qui vient de ingil, et ta soeur?? Moi je crois plutôt que ça vient du grec ággelos.
Jusqu'à preuve du contraire, ingil intervient dans le contexte islamique ou chrétien arabophone pour désigner l'évangile εὐαγγέλιον, euaggélion, "la bonne nouvelle". Autrement dit, ingil est postérieur à ággelos. A charge pour toi de trouver des occurrences du mot "arabe" antérieures 1) à la période de Jésus, 2) à la formation de la langue grecque.

Nan mais :claque:
Reste tranquille petite puce . On n'est pas copain copine ... ai je mentionné ta mère ou ton père ?

Crois ce que tu veux ça te regarde mais ne t'avise plus ce genre d'écart.

Si je reste courtois avec toi. C'est pour éviter un nouveau bannissement.

Ben moi je dis que l'arabe est antérieur au grec et à l'hebreu.

Excuses toi ou ne m'adresse plus la parole...

Et ce n'est pas parce que tu crois au lieu de savoir que ça va légitimer tes propos ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
...

Et ce n'est pas parce que tu crois au lieu de savoir que ça va légitimer tes propos ...

Parce que tu enrobes tes inepties d'un présent de vérité générale, tu crois que ça va les rendre vraies?

M'excuser de quoi? De remettre à sa place un type qui n'a très probablement pas le bac mais qui se prend pour un érudit? Lâche toi et fais toi bannir, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse à part éclater de rire. Il me menace le prof en plastique.

Et pour ta gouverne, ''et ta soeur'' est une expression courante qui ne met pas du tout en cause un membre de la famille à qui c'est adressé. Ça te va bien de jouer les effarouchés pour essayer de couvrir ton ridicule mis à nu.

Et ta soeur elle bat le beurre?
 
Dernière modification par un modérateur:

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Parce que tu enrobes tes inepties d'un présent de vérité générale, tu crois que ça va les rendre vraies?

M'excuser de quoi? De remettre à sa place un type qui n'a très probablement pas le bac mais qui se prend pour un érudit? Lâche toi et fais toi bannir, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse à part éclater de rire. Il me menace le prof en plastique.

Et pour ta gouverne, ''et ta soeur'' est une expression courante qui ne met pas du tout en cause un membre de la famille à qui c'est adressé. Ça te va bien de jouer les effarouchés pour essayer de couvrir ton ridicule mis à nu.

Et ta soeur elle bat le beurre?


il n'y a que dans ton imagination que tu me remets en place ...

c'est comme ''tu me casses les c...." c'est aussi une expression courante chez les mal éduqués ...

si t'es assez stupide pour penser qu'une langue scientifique peut découler de plusieurs langues bâtardes , ça te regarde... mais ça ne sera qu'une croyance comme tu as bien fait de le préciser !

et c'est toi l’effarouché petite puce ... ne l'oublie pas , je t'avais pris pour une gonzesse, c'est pour ça que je n'avais pas relevé ...

mais bon avec ce que tu as écrit on comprend que t'es trop stupide pour argumenter convenablement et que ton rôle c'est juste d'aboyer et de sauter comme une puce ...

bonne journée le "linguiste" ... qui ne sais pas ce qu'est une langue de science et qui parle du bac ...
 
Il n’y a pas un homme sur terre qui ne soit accompagné par deux anges qui enregistrent ses bonnes et mauvaises actions, aussi petites ou grandes soient-elles. Allah, le Très Haut dit : « alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes,. » (Coran, 82 : 10-12)

Allah, le Très haut dit également : « Nous avons effectivement créé l' homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l' inscrire. » (Coran, 50 : 16-18).

Allah, le Très Haut dit : « Sont égaux pour lui, celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui la divulgue, celui qui se cache la nuit comme celui qui se montre au grand jour. » (Coran, 13 : 10-11)
 
c'est comme ''tu me casses les c...." c'est aussi une expression courante chez les mal éduqués ...

Il faut juste savoir vivre avec son temps, être à la page ....
Combien de mots vulgaires ou argotiques ont fait leur apparition dans le dico ou à l'académie française ?
De nos jours, il faut savoir s'adapter et être malléable ..... sinon, on finit par casser
Etre comme le roseau, en quelque sorte :D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
c'est comme ''tu me casses les c...." c'est aussi une expression courante chez les mal éduqués ...

Il faut juste savoir vivre avec son temps, être à la page ....
Combien de mots vulgaires ou argotiques ont fait leur apparition dans le dico ou à l'académie française ?
De nos jours, il faut savoir s'adapter et être malléable ..... sinon, on finit par casser
Etre comme le roseau, en quelque sorte :D
c'est comme ça que la civilisation autour du nil a laisser sa place à l'indigénat ... c'est pas du progrès c'est de la dégradation ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Il n’y a pas un homme sur terre qui ne soit accompagné par deux anges qui enregistrent ses bonnes et mauvaises actions, aussi petites ou grandes soient-elles. Allah, le Très Haut dit : « alors que veillent sur vous des gardiens, de nobles scribes,. » (Coran, 82 : 10-12)

Allah, le Très haut dit également : « Nous avons effectivement créé l' homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent. Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt à l' inscrire. » (Coran, 50 : 16-18).

Allah, le Très Haut dit : « Sont égaux pour lui, celui parmi vous qui tient secrète sa parole, et celui qui la divulgue, celui qui se cache la nuit comme celui qui se montre au grand jour. » (Coran, 13 : 10-11)
on parle d'un vrai tribunal , il y a deux policiers un accusé et un scribe qui note ses déclarations..

maintenant si pour toi c'est pas logique, et qu'on parle de deux être invisible sur nos épaules qui note tout ce que l'on fait, ben ça pose un problème avec azrael qui dans ta tombe te demandera ce que tu as fais ... tu n'auras qu'a lui répondre qu'il faut qu'il se mette à la page et qu'il demande a ses deux tocard qui ont écrit toute ta vie sur tes épaules ...
l'ignorance et la contradiction vont de paire ...
 
on parle d'un vrai tribunal , il y a deux policiers un accusé et un scribe qui note ses déclarations..

maintenant si pour toi c'est pas logique, et qu'on parle de deux être invisible sur nos épaules qui note tout ce que l'on fait, ben ça pose un problème avec azrael qui dans ta tombe te demandera ce que tu as fais ... tu n'auras qu'a lui répondre qu'il faut qu'il se mette à la page et qu'il demande a ses deux tocard qui ont écrit toute ta vie sur tes épaules ...
l'ignorance et la contradiction vont de paire ...
Tu n'as plus ton os à ronger "voleur2roses" et tu te retournes vers moi ? c'est ça?
Laisses moi te dire que je ne suis pas à ronger et je risque même de te faire ronger ton os, tout court
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
Tu n'as plus ton os à ronger "voleur2roses" et tu te retournes vers moi ? c'est ça?
Laisses moi te dire que je ne suis pas à ronger et je risque même de te faire ronger ton os, tout court
Pourquoi tu dis ça? Je ne t'ai agressé je t'ai juste donner mon opinion sur ces scribes dont parle le coran et l'incohérence des croyances...
 
pq débile ? je suis dsl d'avoir heurté tes croyances dogmatiques. j'aimerai que l'on puisse me définir malaïka selon la description que l'on en fait dans le coran ou son étymologie. il n'y a pas de question débile pour ta gouverne
exuse moi c'est sure qu'il te faut soit un formatage ou un recyclage
je te laisse choisir afin de te connaitre mieux
 
Bonsoir sunnite67.

"Malaïka" est un terme Swaili qui veut dire "ange". Ce terme est répandu dans quasiment toutes les langues Bantus de l'Afrique sub-saharienne. "Malaïka" est également utilisé comme prénom, tout comme l'on peut appeler une fille "Angèle".

Tu as raison, s'informer n'est pas une idiotie, ce sont ceux qui te raillent qui le sont visiblement.
AU grand plaisir de te lire.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
est ce que tu sais ce qu'est avoir une bartbe et la difference entre celui qui l'a et celui qui en a pas
un peu comme ibn khaldoun qui dit clairement qu'il est imberbe et que des gens formaté ou recyclé, au choix, l'imagine avec une barbe ...ils en ont fait des portraits et des statues ... avec cette foutu barbe qu'il n'a jamais eu ...
 
Haut