Es ce qu'une femme accepterai de travailler pour son mari

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas possible de penser comme cela :fou: et pourquoi tu bosses pas? ..tu n'as pas l'air d’être incompétent ...j'ai un taux de 110 % j'ai touché l'AAH 6 mois de ma vie et je la termine avec juste un peu moins de 2000 € à la retraite ...oui, j'ai bossé 4 ans en gagnant moins que l'AAH
Et en plus, tu conditionnes ta vie sentimentale au fric que tu pourrais ou pas toucher de la société ...tu es très décevant sur ce coups :(
J'arrive
C'est pas possible de penser comme cela :fou: et pourquoi tu bosses pas? ..tu n'as pas l'air d’être incompétent ...j'ai un taux de 110 % j'ai touché l'AAH 6 mois de ma vie et je la termine avec juste un peu moins de 2000 € à la retraite (1975€ pour être exact) ...oui, j'ai bossé 4 ans en gagnant moins que l'AAH
Et en plus, tu conditionnes ta vie sentimentale au fric que tu pourrais ou pas toucher de la société ...tu es très décevant sur ce coups :(
C'est pas possible j'arrive pas à me réveiller j'ai le permis mais je ne peut pas conduire à cause du traitement à l'époque de mes 18 ans je travaille comme second de cuisine dans un restaurant je somnole tout le tempsn en plus de dormir le matin il faut que je fasse une sieste l'après midi donc tu voit c'est impossible de travailler et moi j'ai pas un gros bagage scolaire à part travailler de nuit dans la sécurité et encore je sait si il prennent des skysophrene dans la sécurité l'usine ma Santer ne me permet pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si en islam un époux n'a pas une obligation de subvenir aux besoins de l'autre qui est dans l'incapacité, alors c'est que je me suis trompé de religion....

Ce n'est pas évident??
Ta la réponse d'un fiqh que tu peut m'envoyer sur la question sa serait sympa
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas possible de penser comme cela :fou: et pourquoi tu bosses pas? ..tu n'as pas l'air d’être incompétent ...j'ai un taux de 110 % j'ai touché l'AAH 6 mois de ma vie et je la termine avec juste un peu moins de 2000 € à la retraite (1975€ pour être exact) ...oui, j'ai bossé 4 ans en gagnant moins que l'AAH
Et en plus, tu conditionnes ta vie sentimentale au fric que tu pourrais ou pas toucher de la société ...tu es très décevant sur ce coups :(
J'aimerais savoir comment tu fait pour travailler si t'es à 110% comme tu dit si il te manque les deux bras et les deux jambes je ne voit pas comment tu ferai pour travailler cest sa 110% il faut être handicapés moteur c'est pas avec 1 seul bras ou 1 seul jambe que tu est à 110% déjà moi j'ai une maladie mentale je suis à 80%
 

Yoel1

VIB
J'arrive

C'est pas possible j'arrive pas à me réveiller j'ai le permis mais je ne peut pas conduire à cause du traitement à l'époque de mes 18 ans je travaille comme second de cuisine dans un restaurant je somnole tout le tempsn en plus de dormir le matin il faut que je fasse une sieste l'après midi donc tu voit c'est impossible de travailler et moi j'ai pas un gros bagage scolaire à part travailler de nuit dans la sécurité et encore je sait si il prennent des skysophrene dans la sécurité l'usine ma Santer ne me permet pas
Effectivement , j'ai pensé handicap physique et non mental ...donc, je retire ma remarque !
En physique c'est 80 % par membre et cela s'ajoute ;..un paraplégique par exemple est a 160 %, cela change rien au niveau de l'AAH mais pour les aides complémentaires (fauteuil, aménagement véhicule, etc )
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
@Cafegourmand,
Sabah el kheir

La vie de couple n est pas une vente aux enchères loin de là! Dans un couple si la sincérité des sentiments est réciproque on peut arriver à bâtir des fondations solides ! Après il est clair que chacun de nous a hérité dans sa famille respective un rapport à l argent plus ou moins différent donc forcément l entente peut être légèrement décalée. Il n y a pas de honte à ce que l épouse gagne plus que son mari. Ayez a l esprit que ce qui compte ce n est pas ce qu on a sur son compte en banque mais plutôt les bonnes actions qui pèseront lourds dans la balance. On passe notre vie à faire des additions et on passe à côté de l essentiel ! Un couple sincère reste soudé quelque soit l opération qu il doit faire car diviser pour mieux régner ne sert à rien ! Aimer un homme qui touche moins n est pas un frein à l épanouissement du couple.
La richesse des sentiments est plus importante car elle ne sera jamais à découvert :D:D

Je te souhaite le meilleur pour ta vie. Inch Allah kheir

Wa salam alikoum wa rahmatoullah ta3ala wa barakatouhou
 
Dernière édition:
salam alaykoum a vous deux @marokaine2frans et @nordia j'ai repondu en 1 seul reponse pour vous deux escuser moi En général je trouve des femmes qui travaille la derniere en date toucher 1200 euros sa me faisait 571 euros de pension pour elle c'etait trop peu elle a ma clairement fait comprendre que ceux que je toucher n'êtes pas assez j'ai la pch en plus de ma pension elle est a 930 euros plus le rsa sa fait 1400 euros pour la personne qui s'occupe de moi dans les taches quotidienne avant c'etait ma mere qui la toucher mais si je trouve une femme elle sera reverser a ma femme je n'habite plus avec ma mere mais si je fait la demande de pch j'aurais le droit j'en est discuter avec l'infirmiere de la mdph plus ma pension de 860 euros sa fait 2200 euros revenu pour deux personnes c'est largement suffisant pour vivre confortablement mais celle qui toucher 1200 euros préféré travailler je lui est dit quel pouvais faire du benevolat dans une association plus un sport pour pouvoir avoir une activité et comme sa elle a une vie sociale mais elle ma dit quel préféré travailler :)

salam eleykoum
tu veux pas que ta futur épouse travaille c'est ça?
 
Salam aleykoum Personnellement je pense qu' un mari doit subvenir au besoin de sa femme mais le problème il y a beaucoup de femme aujourd'hui qui son superficielle et veulent tous ce qu' elle rêve dans la dounia et ces super triste je trouve maintenant je pense que si une femme ce marie avec une personne qui ne peux pas subvenir à tout ci elle se prive et prend soin de son mari qui ne peut pas le faire lui même je pense qu Allah la récompensera d avoir pris soin de lui Allah oualem. ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam alaykoum j'ai vu le barème de la aah marier si la femme touche 1500 euros moi j'ai le droit que à 271 euros pensez vous vraiment qu'une femme serait prête à travailler pour son mari c'est une injustice pour les personnes handicapées en plus de vivre avec un handicap il te retire de l'argent si ta femme travaille ta pas le droit de te marier elle est mal faite la loi je vous met le lien du bareme il faudrait qu'elle travaille 20h pour 800 euros par mois pour avoir 800 euros aah pour avoir une aah raisonnable pensez qune femme accepterait de régler toute les dépenses https://www.faire-face.fr/2017/09/21/aah-couple-perdre/
La ponctuation c’est important.

C’est chiant à lire comme ça :D
 
Je comprends pas pourquoi tu veux que ta femme touche des aides sociales alors qu'elle veut/peut travailler les aides ça vient pas de nulle part c'est grace aux gens qui travaillent et qui cotisent. En plus les états sont surendettés on nous parle d'un krash financier en 2020 donc possible que les états est plus le moyen de payer les prestations sociales, les retraites, les salaires des fonctionnaires...https://fr.sputniknews.com/economie/201809241038208969-crise-monde-jpmorgan-chase-pronostic/
 
Haut