Ce n'est qu'une rumeur...désolée!

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le célèbre acteur Jean-Claude Van Damme est décédé aujourd'hui à l'âge de 58 ans. Il victime d'une crise cardiaque .


Jean-Claude Van Damme est mort aujourd'hui à l'hôpital pour une crise cardiaque . J'ai appelé l'ambulance à 7:15 .

L 'ambulance a amené l'acteur à l'hôpital mais il était trop tard .

Il est mort d'une crise cardiaque à 8:20 .

La nouvelle de sa mort a secoué le monde entier.

Jean-Claude Van Damme, né le 18 octobre 1960 à Bruxelles, était un acteur belge. Il est décédé le 27 janvier 2019, à l'âge de 58 ans.

La disparition inattendue de l'acteur célèbre pour ses rôles dans Expendables 2 : Unité spéciale, JCVD, Timecop ou encore Universal Soldier a déclenché une importante vague d'émotion en Belgique et dans le reste du monde.

http://chanteur-news-fr.info/ins-ne...zchPUdUGTKs6DNqxrI44f7x5k_iMWcuihXrcpHMqgQY4I
 

Pièces jointes

  • jean claude.jpg
    jean claude.jpg
    82.7 KB · Affichages: 0

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
salam

Le célèbre acteur Jean-Claude Van Damme est décédé aujourd'hui à l'âge de 58 ans. Il victime d'une crise cardiaque .


Jean-Claude Van Damme est mort aujourd'hui à l'hôpital pour une crise cardiaque . J'ai appelé l'ambulance à 7:15 .

L 'ambulance a amené l'acteur à l'hôpital mais il était trop tard .

Il est mort d'une crise cardiaque à 8:20 .

La nouvelle de sa mort a secoué le monde entier.

Jean-Claude Van Damme, né le 18 octobre 1960 à Bruxelles, était un acteur belge. Il est décédé le 27 janvier 2019, à l'âge de 58 ans.

La disparition inattendue de l'acteur célèbre pour ses rôles dans Expendables 2 : Unité spéciale, JCVD, Timecop ou encore Universal Soldier a déclenché une importante vague d'émotion en Belgique et dans le reste du monde.

http://chanteur-news-fr.info/ins-ne...zchPUdUGTKs6DNqxrI44f7x5k_iMWcuihXrcpHMqgQY4I
Paix à son âme.

Je l aimais bien même dans sa bêtise. (Enfin pas dans toute sa bêtise)
M enfin de beaux souvenirs partagés en famille devant ses films.

:mignon:
 

Khoulood

Chauvophobe
Il a été un philosophe et un maître à penser pour beaucoup de bladinautes. Parfois quand je lis certains sur bladi je me dis celle-là meme JVD n'aurait pas osé la sortir. Stay aware ma soeur.

Mdrr oui j'avais cru comprendre qu'il était comme ça étant donné plusieurs parodies dont il a fait l'objet lol. Ah il a pris cher :D

Mais c'est marrant. :p
 
Haut