Qu'y a-t-il de plus ridicule chez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je préfère rire que pleurer de moi, même si parfois je fais les deux en même temps :D

Une fois je suis tombée des escaliers, rien ne m'arrêtait sauf l'armoir qui se trouvait en bas, mon père m'a vu et a ris, moi je riais et pleurer de douleur en même temps, résultat un bel hématome sur les fesses :-D La seule qui avait de la peine pour moi c'était ma mère meskina.

Je ris de moi parce que je ris des autres aussi quand ils tombent ( je suis juste zerma), je t'aurai vu tomber, tu m'aurais vu pendant toute la soirée entrain de rire de toi : D
:D
Loool c'est ce qu'on appelle être équitable .
Pleurer et rire en même temps , ça aussi c'est ridicule , ça donne parfois lieu a de jolis spasmes .
Les mamans rien qu'une petite égratignure , elles en font une affaire d'état . Quand tu tombes malade , elles se transforment en dr Quinn femme médecin a te soigner avec des remèdes a base de plantes, de 3choub insoupçonnées mdr

:-D
Loool c'est ce qu'on appelle être équitable .
Pleurer et rire en même temps , ça aussi c'est ridicule , ça donne parfois lieu a de jolis spasmes .
Les mamans rien qu'une petite égratignure , elles en font une affaire d'état . Quand tu tombes malade , elles se transforment en dr Quinn femme médecin a te soigner avec des remèdes a base de plantes, de 3choub insoupçonnées mdr

Tu vois, il y'a plein de choses ridicules chez moi :D

Y'a rien de plus beau et plus précieux qu'une maman:rouge:

Tu vois, il y'a plein de choses ridicules chez moi :

Y'a rien de plus beau et plus précieux qu'une maman:roug e:

Les ridicules étaient précieuses aussi pour Molière lol . Il y a pas que les mamas qui le sont .
Elles sont spéciales nos mamans :rouge: Les d3awis d'une Mere sont les plus beaux mots qu'ont puisse entendre .
Ma Mere est ridicule quand elle danse sur du hip hop :D

Les ridicules étaient précieuses aussi pour Molière lol . Il y a pas que les mamas qui le sont .
Elles sont spéciales nos mamans Les d3awis d'une Mere sont les plus beaux mots qu'ont puisse entendre .
Ma Mere est ridicule quand elle danse sur du hip hop : D

Quand elles commencent avec les d3awis elles s'arrêtent pas :D

Olala maman Mims danse le hip hop mdrrr ben tu vois si je la vois je risquerais d'avoir un fou rire :D

Quand elles commencent avec les d3awis elles s'arrêtent pas :

Olala maman Mims danse le hip hop mdrrr ben tu vois si je la vois je risquerais d'avoir un fou rire : D

Ça c'est sur , tu ne pourrais que rire :D
Une vieille qui danse le hip hop , c'est déjà marrant .Alors une daronne maghrébine je te laisses imaginer .

Si t'es invitée a une soirée familiale avec de la musique un jour , tentes l'expérience , elles vont mettre l'ambiance direct :D

Ça c'est sur , tu ne pourrais que rire :D
Une vieille qui danse le hip hop , c'est déjà marrant .Alors une daronne maghrébine je te laisses imaginer .

Si t'es invitée a une soirée familiale avec de la musique un jour , tentes l'expérience , elles vont mettre l'ambiance direct : D

Mdrr tu sais l'an dernier je suis allée à un mariage rifain et je voyais toutes les mamans entrain de danser, j'en pouvais plus:D

C'est sûr que l'ambiance est super bonne!!!

Mdrr tu sais l'an dernier je suis allée à un mariage rifain et je voyais toutes les mamans entrain de danser, j'en pouvais plus:

C'est sûr que l'ambiance est super bonne!!!

Tu passes ta vie à rire toi :langue: garde la pêche comme ça , tu as raison .
Hchouma les vieilles elles dansaient et toi tu restes assise a les regarder :D

Oui parfois je ris et parfois je pleure mais je préfère quand je ris :D

Nan 7chouma je faisais pas le poids :eeBk: mdrrr

Dans quel sens le poids ?:D
Je me suis fait draguer par une vieille dans un de ses mariages , elle m'a chanté une chanson spécialement dedicassé en incrustant mon prénom , j'étais pété de rire. .Elles sont jeunes dans leur tête , faut pas croire .

Dans quel sens le poids ?: D
Je me suis fait draguer par une vieille dans un de ses mariages , elle m'a chanté une chanson spécialement dedicassé en incrustant mon prénom , j'étais pété de rire. .Elles sont jeunes dans leur tête , faut pas croire .

Dans tous les sens du terme à vrai dire :langue:
Olalala ça, ça doit être super marrant avec leur voix qui dérape de temps en temps.
Oui elles sont encore jeunes et elles ont bien raison;)

Retour