Qu'y a t il de plus beau...

Pirouettete

杜妮娅
... à voir à Casablanca?

Les petits coins qui ne ressemblent en rien à des machines à touristes. Les petits coins magiques de cette ville et de ses environs?
 
... à voir à Casablanca?

Les petits coins qui ne ressemblent en rien à des machines à touristes. Les petits coins magiques de cette ville et de ses environs?


Je t'aurai conseillé de faire environ 80 km et d'aller du côté de Bouznika, Shkirat, Temara, il y a beaucoup de verdure, d'air pur le long de la côte.

Pour ma part, je trouve que Casa est une trop grande ville très concentrée et polluée. :malade:
 

Pirouettete

杜妮娅
Y a rien à voir à casablanca circulez...et nous cazawas somme contents comme ça :so urnois:

Moi aussi je suis casawiya mais je ne connais pratiquement que la maison de mes parents, maarif et le CCF à Casa :D

Je ne connais pas les petits coins qui font que tu "connais les chemins de tn pays" comme dirait l'autre. Alors je voulais profiter de l'expérience des casawis :D
 
Moi aussi je suis casawiya mais je ne connais pratiquement que la maison de mes parents, maarif et le CCF à Casa :-D

Je ne connais pas les petits coins qui font que tu "connais les chemins de tn pays" comme dirait l'autre. Alors je voulais profiter de l'expérience des casawis :-D
Bon lmaa^rif ce n'est pas casa c'ets un échantillon d'une certaine catégorie de cazawas :D

SInon que dire, y a l'ancienne médina, sqala, habous, la corniche, maarif si tu veux, 2mars, derb ghallef :D, roudani, bir anzarane ou il y a la nouvelle enseigne "Oliveri" :d enfinn ça reste des coin sympa à voir mais après y a tjr hors casa pour se resourcer genre sidi rahal, tamaris, sidi bouzid, bouznika...etc
 

Pirouettete

杜妮娅
Bon lmaa^rif ce n'est pas casa c'ets un échantillon d'une certaine catégorie de cazawas :D

SInon que dire, y a l'ancienne médina, sqala, habous, la corniche, maarif si tu veux, 2mars, derb ghallef :D, roudani, bir anzarane ou il y a la nouvelle enseigne "Oliveri" :d enfinn ça reste des coin sympa à voir mais après y a tjr hors casa pour se resourcer genre sidi rahal, tamaris, sidi bouzid, bouznika...etc

L'ancienne médina on m'a toujours dit que c'était hyper dangereux

Et sqala c'st où?
 
Morte de rire!!! wa dangereux je veux connaitre mais vivre après pour raconter mes aventures :D
C'ets dangereux quand tu es seule, en journée le danger c'est les "fsss fsss manchoufouch a zine" mais le soir c'est une autre histoire vaut mieux pas y aller tout court.

Mais te casse pas la tête un jour on se fera des vacances làbas si tu veux et j et efais visiter :D

Bon allez le match barça-real va commencer je vais devoir te laissser chuss
 

Pirouettete

杜妮娅
C'ets dangereux quand tu es seule, en journée le danger c'est les "fsss fsss manchoufouch a zine" mais le soir c'est une autre histoire vaut mieux pas y aller tout court.

Mais te casse pas la tête un jour on se fera des vacances làbas si tu veux et j et efais visiter : D

Bon allez le match barça-real va commencer je vais devoir te laissser chuss

F llile taykoune souk jnoune? :D J'avais vu ça dans le film Casa By Night, très instructif :D

3la bda lmatch?
 
Casablana est une des villes les plus moches et anarchiques sur Terre.

Par contre dans les années 50 elle était géniale ! ( course des lévriers, Roches Noires, la foire internationale, Piscine municipale, les ptits cinémas de quartier, concours Miss Tahiti ....)

http://dafina.net/plandecasa.htm
 

Pièces jointes

  • miss tahiti.PNG
    miss tahiti.PNG
    717.9 KB · Affichages: 84
... à voir à Casablanca?

Les petits coins qui ne ressemblent en rien à des machines à touristes. Les petits coins magiques de cette ville et de ses environs?

si tu veux un coin magique à casa faut sortir de casa lol
je suis originaire de las bas et je déteste littéralement cette ville désolé pour les fans:D plus jeune j'y allais bcp pour les vacances mes parents avaient leur maison je détestais l'ambiance, les gens, la pollution, les prix j'avais pas l'impression de retrouver l'odeur du maroc c'était paris mais avec que des marocains lool le manque de respect les vols bon je caricature j'avoue mais bon

à part les grands marchés, la mosquée de hassan deux et le centre ville ya pas grand choses...la fameuse cote le soir ok super
ya pas mieux que les coins reculées vers la campagne pour se ressourcer exemple un petit village demnat pas connu c'est une ville magnifique des paysages à couper le souffle j'aime aussi meknes je suis partis chez ma tante a meknes et j'ai eu le coup de foudre lorsque j'avais 15 ans ainsi que fes ce sont de magnifique villes ou y fait bon vivre les gens l'ambiance j'adoreeeeeeeeeeeeee cette ville nous avons d'ailleurs acheté las bas meme si il n'ya pas de plage
 
Haut