R1b en Afrique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
ils se sont marié avec quelles femmes pour faire des enfants ?
Eve et Adam avaient des jumeaux et chaque jumeau avait l'interdiction de se marier avec sa jumelle mais il pouvait se marier avec sa soeur non jumelle, d'ou l'assassinat de habile mais je sais que tu demande cette question pour la détourner et te moquer en disant que c'est de l'inceste
mais c'était pas le cas parce qu'il fallait peuplé la terre, on vient du même origine
si on suit ta théorie, comment on s'est multiplié ?

Eve et Adam avaient des jumeaux et chaque jumeau avait l'interdiction de se marier avec sa jumelle mais il pouvait se marier avec sa soeur non jumelle, d'ou l'assassinat de habile mais je sais que tu demande cette question pour la détourner et te moquer en disant que c'est de l'inceste
mais c'était pas le cas parce qu'il fallait peuplé la terre, on vient du même origine
Parce que s'il faut peupler la terre, coucher entre freres et soeurs ne s'appelle plus "inceste"? :)
Ça s'appelle comment? 👂🏾

je crois pas que tu lis le coran vu tes propos
et les oulamas sont tjrs cités pour baisser le niveau de quelqu'un mais essaye de faire le quart de ce qu'ils font
j'ai un cerveau et je peux chercher par moi même et vu tes contributions sur les autres sujets, je peux voir à qui j'ai affaire
j'ai du lire le coran plus d'un millier de fois vu que j'ai fait des recherches dessus pendant 12 ans...

tes oulémas ne savent pas ou se trouve la cité de Souleymane et celle de Loth ... ça suffit à dire que ce ne sont que des suppôts de Satan qui demande à des aveugles de les suivre ... il ne suffit pas de dire Allah Akbar pour être un véridique ...

je te parle des enfants de noé tu parles de ceux d'adam ...

concernant abel et cain l'un des deux est partie trouver une femme à l'est ... comme quoi ils n'étaient pas seuls ...

je te parle des enfants de noé tu parles de ceux d'adam ...

concernant abel et cain l'un des deux est partie trouver une femme à l'est ... comme quoi ils n'étaient pas seuls ...
trouver une femme à l'est ?
les enfants de Noah ont pu se marier avec des femmes puisque la terre était déjà peuplé, normal de pas répondre à ça

j'ai du lire le coran plus d'un millier de fois vu que j'ai fait des recherches dessus pendant 12 ans...

tes oulémas ne savent pas ou se trouve la cité de Souleymane et celle de Loth ... ça suffit à dire que ce ne sont que des suppôts de Satan qui demande à des aveugles de les suivre ... il ne suffit pas de dire Allah Akbar pour être un véridique ...
perdre 12 ans à lire le coran pour devenir comme toi, quel gâchis
t'as pas lu une sourate qui te désigne ? لا يَكادُونَ يَفْقَهُونَ قَوْلً
les oulémas, il y en a qui sont bien comme nos oulémas marocains
et il y en a qui disent du n'importe quoi comme certains en arabie ou en algérie

trouver une femme à l'est ?
les enfants de Noah ont pu se marier avec des femmes puisque la terre était déjà peuplé, normal de pas répondre à ça
Après le déluge...?
Comment auraient-ils donc été désignés comme les ancêtres de toutes les populations aux quatre coins de la terre comme tu les as citées, si la terre était donc déjà ou encore habitée...? 🤔

perdre 12 ans à lire le coran pour devenir comme toi, quel gâchis
t'as pas lu une sourate qui te désigne ? لا يَكادُونَ يَفْقَهُونَ قَوْلً
les oulémas, il y en a qui sont bien comme nos oulémas marocains
et il y en a qui disent du n'importe quoi comme certains en arabie ou en algérie
demande leur ou se trouve les vestiges , sinon ce ne sont que de pauvres diables qui profitent de la bêtise humaine ...

c'est quoi cette éducation quand tu dis qu'ils se sont mariés avec des baleines ? tu sais de qui tu parles
il y a pas plus pire que les musulmans qui deviennent athées
parce que toi tu sais de qui tu parles ? t'es malpoli , à croire que l'islam aujourd'hui c'est réservé aux wesh wesh de ton espèce ...

si déluge sur terre il y a eu et qu'il n'y ait que des animaux en plus de ses fils sur l'arche ... je te laisse deviner la suite ...

parce que toi tu sais de qui tu parles ? t'es malpoli , à croire que l'islam aujourd'hui c'est réservé aux wesh wesh de ton espèce ...

si déluge sur terre il y a eu et qu'il n'y ait que des animaux en plus de ses fils sur l'arche ... je te laisse deviner la suite ...
1 je connais pas le langage de wesh wech, je viens pas de cités
2 je connais bien les prophètes et je sais de qui je parle
3 dans l'arche il y avait les gens qui ont cru en dieu

1 je connais pas le langage de wesh wech, je viens pas de cités
2 je connais bien les prophètes et je sais de qui je parle
3 dans l'arche il y avait les gens qui ont cru en dieu
les wesh wesh imitent des mal polies de ton genre ...

tout le monde connait leur nom mais personne ne sait qui ils sont et d'ailleurs tu confonds les prophètes et les messager ... les pophètes voient l'avenir dans leur réve ... les autres ne font qu'annoncer un message ...

Une fois l'arche terminée, Noé monta à bord avec toute sa famille et les animaux, et « ce jour-là jaillirent toutes les sources du grand abîme et les écluses du ciel s'ouvrirent ». La pluie tomba ensuite sans discontinuer sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits.

Il n'y avait pas que ses fils sur l'arche...
Quel âge avaient ses fils?. Étaient ils déjà mariés ou se sont ils mariés après le déluge ?
S'ils étaient mariés, leurs femmes étaient elles avec eux sur l'arche ou pas?...
Dans tout les cas dans l'arche y avait Nohé, sa famille ( combien? Ses belles filles sont elles comptées dedans?), un certain nombre de croyants et des animaux...

Il n'y avait pas que ses fils sur l'arche...
Quel âge avaient ses fils?. Étaient ils déjà mariés ou se sont ils mariés après le déluge ?
S'ils étaient mariés, leurs femmes étaient elles avec eux sur l'arche ou pas?...
Dans tout les cas dans l'arche y avait Nohé, sa famille ( combien? Ses belles filles sont elles comptées dedans?), un certain nombre de croyants et des animaux...
il y avait le monde entier avec lui ... on est tous de la même famille de bipède ...

pourquoi tu cherche a lui faire dire ce qu'il n'a pas écrit ?

les wesh wesh imitent des mal polies de ton genre ...

tout le monde connait leur nom mais personne ne sait qui ils sont et d'ailleurs tu confonds les prophètes et les messager ... les pophètes voient l'avenir dans leur réve ... les autres ne font qu'annoncer un message ...

Une fois l'arche terminée, Noé monta à bord avec toute sa famille et les animaux, et « ce jour-là jaillirent toutes les sources du grand abîme et les écluses du ciel s'ouvrirent ». La pluie tomba ensuite sans discontinuer sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits.
je suis pas intéressée de parler avec toi
tu dis que je viens d'un milieu que je connais absolument pas, le wesh c'est ton milieu à toi
moi j'ai grandi au maroc loin de tes cités et ta culture des français de la deuxième zone
donc juste pour avoir mis un faux jugement me concernant, ça me donne envie de vomir, je vois le genre de personnes que tu es, moi je parle avec les gens cultivés de mon niveau

je suis pas intéressée de parler avec toi
tu dis que je viens d'un milieu que je connais absolument pas, le wesh c'est ton milieu à toi
moi j'ai grandi au maroc loin de tes cités et ta culture des français de la deuxième zone
donc juste pour avoir mis un faux jugement me concernant, ça me donne envie de vomir, je vois le genre de personnes que tu es, moi je parle avec les gens cultivés de mon niveau
le niveau du caniveau est idéal pour vomir , madame la wesh wesh du bled ...

le niveau du caniveau est idéal pour vomir , madame la wesh wesh du bled ...
bled est un mot utilisé par les gens de la deuxième zone de france comme toi ?
parce qu'au maroc on dit pas ce mot, on dit maroc
il me semble qu'il faut vraiment venir d'un endroit reculé pour parler ainsi, et pour tes infos, au maroc on a pas ce langage de wesh
continue d'inventer des trucs pour me mépriser, ça montre juste ton niveau

bled est un mot utilisé par les gens de la deuxième zone de france comme toi ?
parce qu'au maroc on dit pas ce mot, on dit maroc
il me semble qu'il faut vraiment venir d'un endroit reculé pour parler ainsi, et pour tes infos, au maroc on a pas ce langage de wesh
continue d'inventer des trucs pour me mépriser, ça montre juste ton niveau
je te rassure , vous n'êtes pas nombreux à être des wesh wesh du bled ... les wesh wesh , c'est des va-t-en guerre pour pas grand chose ...

Retour