Rabat : arrestation après un viol horrible filmé

Lundi dernier, une vidéo horrible montrant une femme victime d'un viol avait affolé la toile. Pour apporter des clarifications et faire taire les rumeurs, la DGSN a réagi, en précisant que cette affaire avait été traitée par la préfecture de police de Rabat le 8 juin dernier.
La vidéo du viol de la femme en question aura fait le tour des réseaux et scandalisé plus d'un. Réagissant aussitôt ce même lundi, la DGSN a expliqué qu'après la découverte du corps de la victime dans une ruelle de la médina de (...)

- Société / Criminalité, Torture, Rabat, Meknès

Lire la suite ...

Mon Dieu qu'elle horreur...pauvre fille... après les horreurs de fes, meknes, Marrakech voilà rabat
Et pendant ce temps dans le nord à AlHoceima il faut franchir 4 à 5 barrages de flicailles et gendarmes pour parcourir 20km entre aith bouayach et al hoceima ou aith hadifa al HOCEIMA... Je ne parle même pas de la soldatesque et flicailles caserné la bas qui doivent représenter le quart delà population de la province paisible

Mon Dieu qu'elle horreur...pauvre fille... après les horreurs de Toulouse, Bordeau, Marseille voilà rabat
Et pendant ce temps dans le nord à Paris il faut franchir 4 à 5 barrages de flicailles et gendarmes pour parcourir 5km entre La Défense et la Place de la Concorde et de la Place de la République à la Place de la Concorde... Je ne parle même pas de la soldatesque et flicailles caserné la bas qui doivent représenter le triple des gilets jaunes

Dernière édition:
Mon Dieu qu'elle horreur...pauvre fille... après les horreurs de Toulouse, Bordeau, Marseille voilà rabat
Et pendant ce temps dans le nord à Paris il faut franchir 4 à 5 barrages de flicailles et gendarmes pour parcourir 20km entre aith bouayach La Défense et la Place de la Concorde et de la Place de la République à la Place de la Concorde... Je ne parle même pas de la soldatesque et flicailles caserné la bas qui doivent représenter le triple des gilets jaunes
Quand tu essaies de faire un copier coller fais le BIEN.. Sinon nous te remercions de mettre sur une même échelle de grandeur Paris avec al hoceima.. Ça vous permet d'éviter d'aborder les vrais problèmes mais tu as raison toi tu vis barricadé dans ta villa donc les problèmes des marocains t'en a rien à foutre

Quand tu essaies de faire un copier coller fais le BIEN.. Sinon nous te remercions de mettre sur une même échelle de grandeur Paris avec al hoceima.. Ça vous permet d'éviter d'aborder les vrais problèmes mais tu as raison toi tu vis barricadé dans ta villa donc les problèmes des marocains t'en a rien à foutre
Je voulais que ce poste soit aussi ridicule que le tiens....

Je voulais que ce poste soit aussi ridicule que le tiens....
Mon intervention n'est pas ridicule pour qui sait lire mais bien sûr ce ne sont pas tes fille quii risquent d'être violer demain à rabat pendant que des milliers de flicailles glandouille dans le nord à faire ***** sn monde va expliquer ça a la famille de la fille assassinée et violée que dans ce foutu pays demander l'essentiel est plus dangereux que la sécurité basique des citoyennes et citoyens

Mon intervention n'est pas ridicule pour qui saut lire mais bien sûr ce ne sont pas tes fille quii risquent d'être violer demain à rabat pendant que des milliers de flicailles glandouille dans le nord à faire * sn monde va expliquer ça a la famille de la fille assassinée et violée que dans ce foutu pays demander l'essentiel est plus dangereux que la sécurité basique des citoyennes et citoyens
ridicule ?non mais mettre le viole d'une femme au même niveau que la situation al hoceima je ne vois pas la similitude

ridicule ?non mais mettre le viole d'une femme au même niveau que la situation al hoceima je ne vois pas la similitude
Où ai-je mis au même niveau ?
J'ai mis en contradiction deux situations sécuritaire surréaliste d'un côté une petite ville calme avec peu de délinquance mais quadrillée et en ètat de siège pratiquement avec le reste du Maroc avec une totale absence sécuritaire.. La majorité des marocains comprennent ce que je eux dire.. Fait un effort t'y arrivera aussi
5 Barrages pour faire 20 km à al hoceima c'est une honte et rien à voir avec Paris

J'ai mis en contradiction deux situations sécuritaire surréaliste d'un côté une petite ville calme avec peu de délinquance mais quadrillée et en ètat de siège pratiquement avec le reste du Maroc avec une totale absence sécuritaire.. La majorité des marocains comprennent ce que je eux dire.. Fait un effort t'y arrivera aussi
5 Barrages pour faire 20 km à al hoceima c'est une honte et rien à voir avec Paris
sécurité ?? ce qui arrive El hocéima c'est purement politique une craint que l'ancien roi présenter un soulèvement viendrais du rif voilà pourquoi la région a mis longtemps à se développer par rapport au autre région du royaume le roi Hassan avait couper les ailes du nord de peur qu'elle s'envole ...quand au viole rien de nouveau il y a pire à un moment donner aujourd’hui les langues de délie pour dénoncer cette horreur

Mon intervention n'est pas ridicule pour qui sait lire mais bien sûr ce ne sont pas tes fille quii risquent d'être violer demain à rabat pendant que des milliers de flicailles glandouille dans le nord à faire * sn monde va expliquer ça a la famille de la fille assassinée et violée que dans ce foutu pays demander l'essentiel est plus dangereux que la sécurité basique des citoyennes et citoyens
Les viols, meurtres, et agressions de tout genre arrivent dans toutes les villes de tout les pays au monde... même à l'Hoceima... dis le contraire pour qu'on voit ta mauvaise foi.

Encore de la mauvaise foi...J'ai bien dit que mon poste est aussi ridicule que le tiens... Quel rapport avec Paris?? c'est en rapport avec tes aneries... rien d'autre.

A Paris c est bien pire. Même une vieille dame à perdu la vie av ce rassemblement de gilet jaune.

Mon intervention n'est pas ridicule pour qui sait lire mais bien sûr ce ne sont pas tes fille quii risquent d'être violer demain à rabat pendant que des milliers de flicailles glandouille dans le nord à faire * sn monde va expliquer ça a la famille de la fille assassinée et violée que dans ce foutu pays demander l'essentiel est plus dangereux que la sécurité basique des citoyennes et citoyens

Pour que mes filles se fassent violé à Rabat, il faudrait d'abord qu'elles soient à Rabat... Ensuite un viol... personne n'en est à l'abri... même toi.. il suffit d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
T'es gentil, mais t'inquiète pas pour mes filles elles ne sortent jamais seules.

A Paris c est bien pire. Même une vieille dame à perdu la vie av ce rassemblement de gilet jaune.

et quand les flic n'étaient pas dans le nord à vous faire ***** tu crois que le viole n'existait pas à Rabat Casa etc.... ?

non pas vraiment mais je le comprend le rif a été abandonner à sont sort trop longtemps et on impose au riferain de donner l'exemple..... c'est absurde
Il y a une différence entre défendre le Rif... que nous en tant que marocain allons tous défendre, et lier totu les maux du pays à la situation de Hoceima et parler d'exactions policieres... surtout que dans tout les rapports, il y a eu des centaines de blessés coté force de l'ordre et des dizaines coté manifestants... Si Hassan II était là personne n'aurait bougé le petit doigt... d'ailleurs ils ne l'ont pas fait après 1960

Hassen 2 avait tout fait pour endormir le nord il craignais une rébellion venant du nord déstabilisant le royaume
Endormir?? Il les a fait massacré Tiens voilà l'histoire réelle du problème avec le RIf pour Hassan II

Endormir?? Il les a fait massacré Tiens voilà l'histoire réelle du problème avec le RIf pour Hassan II

"endormie" c'est politiquement correcte pour dire arrêté et oublié ??

Retour