Rabat aura son morocco mall

Après le lancement réussi du Morocco Mall de Casablanca, le groupe Aksal, dont la propriétaire n'est autre que Salwa Idrissi Akhannouch, va construire un shopping Mall à Rabat dans le cadre du projet « Wessal Bouregreg ».
Un protocole d'accord a été signé entre le groupe Aksal et le fonds d'investissement Wessal Capital pour la construction d'un Shopping Mall. Doté de plus de 200 enseignes et plusieurs équipements de loisirs, le nouveau Mall sera étalé sur une superficie de 6 hectares et permettra la (...)

- Economie / Salwa Idrissi Akhannouch, Casablanca, Rabat, Morocco'Mall, Investissement, Mohammed VI, Aksal

Rabat aura son Morocco Mall
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
A lire certains on dirait que TOUS les marocains sont pauvres, et si il y a des riches ca doit etre forcement des voleurs. o_O


C est un investissement prive qui va creer des emplois et des impots..vous n avez qu a faire autant et ouvrir votre "souk low cost" pour les pauvres bledards.. Wa ma ddiro, ma tkhelliw lli ydir :D
 
A lire certains on dirait que TOUS les marocains sont pauvres, et si il y a des riches ca doit etre forcement des voleurs. o_O


C est un investissement prive qui va creer des emplois et des impots..vous n avez qu a faire autant et ouvrir votre "souk low cost" pour les pauvres bledards.. Wa ma ddiro, ma tkhelliw lli ydir :D
Nhellou chi hanoute dial sfenje ana w nta, fbarize?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Et c'est toujours Rabat ou Casa!

Agadir, Tanger ou Hoceima n'auront jamais droit à ça? Pourtant ce sont de grandes villes aussi!
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Nhellou chi hanoute dial sfenje ana w nta, fbarize?

Mchaat! Ana n'cheher Atay o nta tekllef b sfenj :D

Si Mme Akhennouch investit dans un 2 eme Mall, il y a forcement qui achete les marques ...
Il ne serait pas logique de croire que la qualité ne ce paie pas mais la question que je me pose:
Pourquoi les marques pour se differencier? est ce que le prix de ces marques est justifie?
 
Et c'est toujours Rabat ou Casa!

Agadir, Tanger ou Hoceima n'auront jamais droit à ça? Pourtant ce sont de grandes villes aussi!
Tanger/ hoceima.... Ville du Nord s'approvisionne plus en contrebande c'est connu!
Agadir, c'est chez les chleuhs, et je ne pense pas qu'ils aient la culture de dépenser leur argent dans un mall!!!
Quand on fait une affaire, c'est pour qu'elle marche, et non pour faire un dépôt de bilan au bout du premier exercice!
 
Dernière édition:

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tanger/ hoceima.... Ville du Nord s'approvisionne plus en contrebande c'est connu!
Agadir, c'est chez les chleuhs, et je ne pense pas qu'ils aient la culture de dépenser leur argent dans un mal!!!
Quand on fait une affaire, c'est pour qu'elle marche, et non pour faire un dépôt de bilan au bout du premier exercice!
Je te rappelle que Akhenouch Salwa et son mari, les proprio de Morocco Mall sont des soussis!

N'est ce pas @Amkhlaw69 ?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Est -ce Rabat a besoin de ce Morocco mall
le Maroc est grand vaut investir vers les stations de ski et crée des emplois
 
Haut