Rabat convoque l'ambassadeur d'Espagne

Un Marocain.

La vie change avec Orange
Rabat convoque l'ambassadeur d'Espagne pour de "fausses nouvelles" RABAT, 30 jan 2011 | Le Maroc a convoqué l'ambassadeur d'Espagne à Rabat pour protester contre des informations de médias espagnols faisant état de mouvements de troupes marocaines en prévision de possibles manifestations suite aux troubles en Egypte et Tunisie, a annoncé dimanche le gouvernement.


http://www.google.com/hostednews/af...ocId=CNG.02a227183c52b554d389470bc5502065.5a1
 
Les souhaits des médias Espagnols de voir notre pays sombrer dans l'insécurité et l'anarchie ne sont plus à démontrer ,hier encore on parlait dans un topic de Ali Lemrabet journaliste à el mundo et de ses déclarations fallacieuses sur ces prétendus mouvements de troupe.
Si ça se trouve que c'est lui vraiment qui est derrière ces fausses informations ,lui qui est réputé pour ses prises de position anti-Marocaines ,je ne vois pas pourquoi on ne lui a pas encore retiré la nationalité Marocaine vu que la haute trahison serait établie.
 
cette annee nchalah les Espagnols vont venir travailler au Maroc..

et puis qu,ils s,occupent de leur crise interieure..
d,ici encore qlq annees et le Maroc va transporter dans son coffre l,espagne qui fait auto-stop.
 
les media espagnols ne savent dire que des coneries. qu'ils s'occupent des maleurs du peuple espagnol qui vie dans la crise economique et a la traine des pays europeens. ils peuvent tout dire, le maroc est loin d'etre la tunisie, legypt ou l'algerie
 
Le Maroc a raison de ce comporter de cette façon , il dois hausser la voix ... l'objectif de la presse espagnol , fort suivie par le polisario , est claire !! c'est simple de traduire leur article de presse , en bref """leur presses signale au Polisario que l'armer marocain quitte c'est position a la frontière avec l’Algérie pour ce diriger vers Casa """ en claire elle demande au Polisario d’attaquer puisque le champ est libre ...sa prouve que l'algerie/polisario et espagne attende la moindre occasion pour foutre le bordel , ils rêve de voir des émeutes au Maroc !!
 
Contrairement au media Marocains les medias Espagnols sont libres..
libres de desinformer ? non , ils ne sont pas libres , ils sont drigés comme tous les medias .
celui qui croit qu'il existe une presse independante , est bien naïf.
.je ne sais pas si tu es au courant , mais cette presse dite libre , n'a pas ecrit une seule ligne sur l'attaque d'Israel sur Ghazza , qui pourtant etait un Génocide .

la maxime qui dit que "la religion est l'opium du peuple" devrait aussi dire que

" la presse est l'opium du peuple "

à ce stade je prefère les medias marocains .
 
L'ambassadeur d'Espagne à Rabat a été convoqué par le gouvernement marocain pour protester contre de fausses informations véhiculées par les médias espagnols concernant la mobilisation de l'armée marocaine dans les grandes villes du Royaume pour éviter une révolte populaire. Alberto José Navarro Gonzalez a été convoqué en urgence par le ministre des Affaires étrangères, Taib Fassi Fihri, qui a également téléphoné à la chef de la diplomatie espagnole, Trinidad Jimenez, pour lui faire part de l'indignation du (...) - National / Espagne, Tunisie, Taïb Fassi Fihri, Une, Médias, Egypte, Khalid Naciri, Taïb Cherkaoui, Trinidad Jimenez

Révoltes en Égypte et Tunisie : Rabat convoque l'ambassadeur d'Espagne ...
 
Grave cette presse espagnole ....Elle n'a pas plus intéressant à faire ?

C'est à la limite de la persécution, en dehors du fait que cela relève de la malhonnêteté intellectuelle ...

Galik presse libre ...Presse pourrie surtout...
 
Cette article de presse est une déclaration de guerre , le rappel de l'ambassadeur n'est pas suffisant , faut aller plus loin et dresser une fois pour toutes c'est jambons


c,est une guerre qui commence et se fini verbalement..
les Medias derriere la liberte de l,opinion et sa coruption veut s,offrir et offrir ..mais l,offre n,est pas digestif..

les Medias Espagnols essayent et veulent planter le panique et la destabilsation un gateau delicieux pour eux et pour l,autres surtout avec les troubles politiques que vit la rive sud de la Med..
le Maroc avec sa nouvelle politique economique est devenus un voisin a considerer et a se mefier..
les medias Espagnoles est de faire la caisse et de se montrer nationaliste cela est visible pour n,importe quel politicien et meme pour un debutant..
la grande occasion pour le Maroc de faire le double de ce qu,il a fait avant n,a pas besoin du pourquoi..et l,Espagne joue pour le tout et pour la part que le Maroc attaque mais diplomatiquement pour ne pas perdre sa position de pole dans ce circuit qui va attirer beaucoup et beaucoup de fans dans sa region.
 
Retour
Haut