Rabat : décès d'un employé refusé par l'hôpital pour l'absence d'un chèque de garantie ?

Un employé de l'Hôpital Cheikh Zayed à Rabat a rendu l'âme, suite à une hypotension sévère. L'administration aurait refusé de le prendre en charge, pour absence d'un chèque de garantie.
Selon l'hebdomadaire Al Ousboue assahafi, au lieu d'etre transférée au service de réanimation, la victime a été maintenue aux urgences malgré son état critique parce qu'elle ne disposait pas d'un chèque de caution.
L'hebdomadaire ajoute que l'Organisation démocratique du Travail a dénoncé le manque d'assistance à personne en (...)

- Société / Décès, Santé

Lire la suite ...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
il me semble qu'à la base cet hopital avait vocation a étre une fondation caritative, puisque offert par la generosité d'un prince du golf dont il porte son nom, puis detourné de son objectif premier pour soigner les riches et les personnes bien assurées!
 
Cette hôpital est réputer pour être une pompe à fric,je sais de quoi je parle j'ai un proche qui s'y ai fait soigner,même pour un traitement j'ai du moi même me le procurer en Europe pour qu'il lui administre sur place
 
Haut