Rabat : le dg de l’anam et un ex-journaliste d’al oula mis en détention pour corruption présumée

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le juge d’instruction près la Cour d’Appel à Rabat a ordonné, samedi, la mise en détention à la prison locale de Salé, du directeur général de l’Agence nationale de l’assurance maladie (ANAM), Hazim Jilali et d’un ancien journaliste à la première chaîne de la télévision nationale pour leur implication présumée dans une affaire de corruption, a-t-on appris dimanche soir auprès d’une source judiciaire.

La brigade nationale de la police judiciaire avait auparavant déféré les mis en cause devant le procureur général du Roi, selon la même source.

http://aujourdhui.ma/actualite/raba...ula-mis-en-detention-pour-corruption-presumee
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Hakim Jilali est celui qui a eu l'idée du "Ramed" , système mis en place par l'État pour essayer d'assurer la plus large couverture sociale aux citoyens de condition modeste de ce pays .

Brillante idée même si le Ramed n'à pas atteint tous ses objectifs.

Sinon, çà démontre comme quoi on peut être un ripoux mais avoir de bonnes idées utiles pour tous :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le journaliste d'al oula qui faisait des reportages sur la vie des MRE à l'etranger ....est connu depuis longtemps ,qu'il selectionne ceux qui ont réussi ...et ce à coup de corruption ,cadeaux et argent des commerçant ,restaurants et j'en passe ..pour avoir le privilège de passer à la television ce qui leur ferait une publicité monstre .
jamais il n'a parlé des difficultés des autres marocains ....ça fait plus de 20 ans que j'entend parler de ses magouilles ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le journaliste d'al oula qui faisait des reportages sur la vie des MRE à l'etranger ....est connu depuis longtemps ,qu'il selectionne ceux qui ont réussi ...et ce à coup de corruption ,cadeaux et argent des commerçant ,restaurants et j'en passe ..pour avoir le privilège de passer à la television ce qui leur ferait une publicité monstre .
jamais il n'a parlé des difficultés des autres marocains ....ça fait plus de 20 ans que j'entend parler de ses magouilles ...

C'est lui ? :

http://fr.le360.ma/medias/scandale-de-lanam-la-snrt-desavoue-le-presentateur-mohamed-labied-122145
 
Haut