Rabat : les nouveaux bus d'Alsa arrivent

L'arrivée des nouveaux bus d'Alsa, pour l'agglomération de Rabat-Salé-Témara, sera effective avant la prochaine rentrée scolaire. C'est ce qu'a déclaré Abdellatif Soudou, vice-président de la commune urbaine de Rabat-Salé.
L'arrivée des nouveaux bus de l'Alsa est imminente. Dans un post sur sa page Facebook, Abdellatif Soudou, vice-président de la commune urbaine de Rabat-Salé, en informe le public. A l'en croire, "certains bus peuvent même être lancés avant l'Aid al-Adha, si tout est réglé".
Le groupement (...)

- Société / Transport en commun, Rabat, Salé , Témara

Lire la suite ...
 
ALSA, meme sté qui gere les bus sur Agadir, mais bon mieux que rien, sauf que ce sont des bus, voila quoi ..j'y suis monté juste pour voir .. bon les espagnole, ne sont pas vrtm de gros investisseurs..bon ça roule c'est deja ça, les sièges sont en plastique durs, donc question confort un peu mieux que les bancs des gardes à vue .. bcp de grincement ..le mécanisme de fermeture et ouverture des portes est complètement archaïque, mal entretenu, maintenance archi nulle, bricolage et soudure à outrance, bref on voit bien que le boss ce qui compte pour lui c que les portes s'ouvrent et se referment meme mal, pas un pb, et se fichent du reste.. les boutons d'appel pour signifier l’arrêt, fonctionnent, sauf que le chauffeur n'en tient pas vrmt conpte, les gens frappent sur une partie de l'habitacle au dessus des porte, et là il réagit. les petits de taille sont obligé de crier, wa el baaab!
Idem sur Marrakech, sauf que je pense que les bus sont meilleurs, bon apres c sur que ce genre de taco n'auraient jamais eu autorisation à circuler sur les routes des villes française à l'epoque de nos gd parents.
Par contre à Marrakech, g bien apprécié de nouveau bus éléctrique qui semblent faire timidement leur introduction, pourvu que ça s’étende au autres villes
 
Dernière édition:
Retour
Haut