Rabat : une mendiante condamnée à 5 ans de prison

La chambre criminelle près le tribunal de première instance de Rabat a condamné une mendiante à 5 ans de réclusion pour avoir exploité son enfant mineur dans la mendicité. La mise en cause est inculpée pour traite d'êtres humains.
Être condamnée à 5 ans de prison est presque une chance pour cette femme, en ce sens que l'article 448 du code pénal prévoit un « emprisonnement de 10 ans à 20 ans et une amende de 100 000 à 1 000 000 de dirhams, lorsque l'infraction est commise sous la menace de mort ou par voies (...)

- Société / Arrestation, Prison, Mendicité, Trafic, Enfant

Lire la suite ...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Au Maroc, mendier est depuis longtemps un moyen de subsistance sauce Rom. Certains mendiants vivent limite mieux que des smigards marocains en profitant de la religiosité/générosité de certains.

Et puis, au Maroc, les enfants sont svt mis sur le trottoir pour servir les fantasmes de qq porcs d'Europe (dont certains politiques) quand ce ne sont pas des locaux détraqués. Si ce n'est pas la prostitution, c'est la mendicité alors que la place d'un enfant est à l'école et ce, jusqu'à 16 ans et donc c'est l'exécutif marocain qui est totalement responsable. Quand on voit la fraude des très très riches marocains et l'argent qu'ils mettent dans les écoles de la mission française, on se dit qu'il y a de quoi les taxer pour aider les plus démunis. Mais bon, comme c marche ou crève ...

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc, mendier est depuis longtemps un moyen de subsistance sauce Rom. Certains mendiants vivent limite mieux que des smigards marocains en profitant de la religiosité/générosité de certains.
Les les mendiants marocains n'ont pas eu attendre l'invention du smic pour exister ...

Mais tu ne sembles pas connaître la notion de dayf Allah...celui pour qui on prépare le repas meme s'il ne vient pas..


Bref t pas marocain


Et puis, au Maroc, les enfants sont svt mis sur le trottoir pour servir les fantasmes de qq porcs d'Europe (dont certains politiques) quand ce ne sont pas des locaux détraqués. Si ce n'est pas la prostitution, c'est la mendicité




Qui la nlurrie cette menducu
Iors que la place d'un enfant est à l'école et ce, jusqu'à 16 ans et donc c'est l'exécutif marocain qui est totalement responsable. Quand on voit la fraude des très très riches marocains et l'argent qu'ils mettent dans les écoles de la mission française, on se dit qu'il y a de quoi les taxer pour aider les plus démunis. Mais bon, comme c marche ou crève ...

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui la nourrie cette mendicité entre nous ? Des clochards qui veulent que du pognon..


Autrement ben je suis pas un
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais 5on truc genre je gère ou je connais l3 Maroc... jus5e entre nous Me parle pas de ça
.. je suis pas TON cousin du bled devant lequel tu veux briller cet été


Encore moins celui qui a besoin de toi
 
la mendicité deuxièmes métier le plus vieux du monde après la prostitution!mais esclavagé ses propres enfants là c'est la prison ferme je suis d'accord des sauvages sans foi ni loi!
 
Haut