Rabat : une MRE décède après un repas dans un restaurant, sa mère dénonce

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une intoxication alimentaire survenue fin juin dans un restaurant à Rabat est à l'origine du décès d'une touriste anglaise. Dévastée, sa mère, une Marocaine résidant en Angleterre, raconte comment le personnel de l'établissement l'a empêchée de partir et a exigé le paiement de la facture alors que sa fille était en train de mourir.
Ce sera les dernières vacances de Lily King. Alors qu'elle est arrivée en vacances au Maroc avec sa mère Aicha, une Marocaine de 56 ans, en juin, pour rendre (...)

- Maroc / Alimentation, Restauration, Tourisme, Enquête, Police marocaine, MRE

Rabat : une MRE décède après un repas dans un restaurant, sa mère dénonce

sans vouloir manquer de respect à cette femme, je trouve que les gens sont de plus en plus fragiles
Il y a de plus en plus d'allergies ça oui, mais de la à des situations aussi extrêmes...de grâce n'aller pas au resto si vous êtes allergiques à ce point et préparer vos repas chez vous...

Il y a de plus en plus d'allergies ça oui, mais de la à des situations aussi extrêmes...de grâce n'aller pas au resto si vous êtes allergiques à ce point et préparer vos repas chez vous...
Elle doit s'en vouloir la maman.
Pareil, je serais trop stressée de manger dehors et même chez des gens.
Je comprends pas cmt on peut ( le cuisinier) confondre des carottes et des crevettes . Niveau prix de revient du plat il tiendra pas

Dernière édition:
Retour