Rabat....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zakaria94
  • Date de début Date de début

zakaria94

enjoy your life...
Habitants de rabat ou pas,
Personnes l'ayant déjà vues ou pas,

Que représente-t-elle pour vous, quand vous entendez ce mot "rabat" ou "un quartier qui y est" ou n'importe quelle autre chose en relation avec cette ville, qu'est ce que ce-là vous inspire, à quoi vous pensez pour la première fois?

Quel(s) lieu(x) ou rue(s) vous a (ont) marqué le plus et pourquoi?
Si vous y êtes déjà allés, quelles étaient vos impresions, votre expérience vis à vis de cette ville?

Bref, c'est quoi ce lieu pour vous, que représente-t-il?
Un topic qui n'a rien de touristique, koi!!!

La ville Rabat tous simplement ma ville natal c là ou j grandi j des souvenir d'enfance et d'adolescence l'endroit que j'aime bcp a Rabat c lmdina lkdima et surtout café d'Oudya ou j passer des moment avec mes amies

Rabate a sidi Rabate a lalla

rabat pour moi c la ville ou je sortai quand g t ado ( j'habite a salé)
je me rappelle de l'oudaya ou la plage ou j'allais avec mon chéri :D

En ce qui me concerne, l'endroit qui m'a le plus marqué est hay el fath et environ.
J'y ai passé toute mon enfance. J'y ai gardé de très bon souvenir.
Pour moi, c'est un lieu de communication de culture un mélange de différents personnes qui coexistent entre eux de façon à créer une sorte de fraternité.
C'est clair t'as vraiment la sensation d'appartenir à une communauté.
Celà fait à peu près 4ans que j'ai démenagé mais ce lien, cette sorte de rattachement à ce groupe, est omniprésente.
C'est du moins ce que je ressens et ce que je pense.

Pourriez-vous fournir davantage d'explication?
Bref, des différentes sensations...trucs ou n'importe quelle autre chose....que vous avez eu vis à vis des ces lieux....
En tout cas, merci de votre participation ^^

Retour