Les rabzouzs qui font pas ramadan au taffe ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin
à chacun sa tombe l'ami
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam
ca gaz poulette?


Oui tu as raison, je dis pas le contraire mais meme...
Perso ca ma choqué de les voir boire leur café et griller leur clope oklm
ca peut te choquer ca n'en change pas moins que tu n'y pourras rien
apres voila c'est la vie...



si tu avais juste dit "ca gaz" ca serai passe mais "poulette" ca donne envie de te ryech!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
ca gaz poulette?


Oui tu as raison, je dis pas le contraire mais meme...
Perso ca ma choqué de les voir boire leur café et griller leur clope oklm

C'est bien un des problèmes des maghrebins.
On sais pas s'occuper de nos affaires.
On cherche juste à exister dans le regard des autres et on se sent agressés des que quelqu'un de notre "communauté" agis autrement.

Ces "rabzouz" ne te doivent aucun compte. Apprend à vivre avec ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jai fait une crise d allergie ce w-e, du coup ben je le fais pas et qd ça m arrive, j ai une bouteille d eau sous le coude H24, car jai une toux super sèche (je pourrais allumer un barbecue), rien à fouttre du regard des autres. On fait le ramadan pour soi et pas pour les autres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin
J en suis... Pr la simple raison que je suis malade et ça se voit pas de l extérieur ... DC tu vas me juger?? Sache que tu devrais faire attention car tu perds des hassanette ainsi
 
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin


Chacun son fardeau et je suis loin d etre parfait l ami

Occuppe toi de ta vie plutot
 
J en suis... Pr la simple raison que je suis malade et ça se voit pas de l extérieur ... DC tu vas me juger?? Sache que tu devrais faire attention car tu perds des hassanette ainsi
Non mais toi c hors sujet
Si tes malade tas pas a le faire
Le pire c kils font pas ramadan et kils fument en plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin

Ca ne me choque pas, chacun fais ce qu'il veut.

En quoi pour toi ils trahissent la communauté?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Perso ca me choque et ca me venere. Je sais pasnpourquoi mais j ai l impression qu ils trahissent la communaute. Pourtant je suis pas religieux mais je pars du principe qu on doit faire ramadan si on est maghrebin. Par contre les convertis qui font pas ramadan ou les autres origine je m en fous completement.

Tin tin tin
malek chedatek....et tu as ouvert le topic ? Yallah sir tbered m3a rassek
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut