Les racailles anarchistes

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est drôle la différence entre d'un côté la version officielle avec des vrais infos et vidéos des journalistes, qui ne parlent que de quelques casseurs qui se sont infiltrés parmi des gens pacifiques qui étaient là que pour faire la fête, et de l'autre des mensonges d'alarmistes qui parlent comme si c'était uniquement des centaines d'émeutiers sans aucune preuve en délirant complètement.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est drôle la différence entre d'un côté la version officielle avec des vrais infos et vidéos des journalistes, qui ne parlent que de quelques casseurs qui se sont infiltrés parmi des gens pacifiques qui étaient là que pour faire la fête, […]
La version officielle elle est plutôt que la manifestation était interdite :

Quatre policiers blessés lors du "Karnaval des gueux" interdit à Montpellier (europe1.fr), Février 2018.
Europe 1 à dit:
Quatre policiers ont été blessés dont un grièvement mardi soir à Montpellier lors du "Karnaval des gueux", une fête anarco-libertaire, qui s'est tenue malgré une interdiction préfectorale, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture de l'Hérault.

Ils étaient donc tous en tord.

Et plus loin on apprends qu’ils étaient plus de quelques uns :
Europe 1 à dit:
Près de 200 individus "masqués et fortement alcoolisés, armés de projectiles (pierres, tessons de bouteille etc.) et porteurs de fusées et de fumigènes", ont défilé dans les rues de Montpellier, dégradant des panneaux publicitaires, du mobilier urbain et des voitures selon la préfecture. Cinq d'entre eux ont été interpellés. Un des policiers a été grièvement blessé au visage et "a dû faire l'objet d'une prise en charge médicale urgente".


De la même source, la manifestation avait été interdite cette année, parce que les années précédentes il y avait déjà eu des débordements. Cette année la préfecture a dit stop ça suffit, mais ils n’ont pas voulu l’entendre.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La version officielle elle est plutôt que le manifestation était interdite :

Quatre policiers blessés lors du "Karnaval des gueux" interdit à Montpellier (europe1.fr), Février 2018.


Ils étaient donc tous en tord.
Là il ne s'agit pas de la violation d'une interdiction, oui les gens qui sont venus là et qui sont venus là pour juste défiler pacifiquement n'ont pas tenu compte de cette interdiction, mais eux n'ont pas posé de problèmes, les autorités le disent bien d'ailleurs.
Le problème cela a été quelques casseurs cagoulés qui sont uniquement venus faire de la casse et gâcher la fête.

Il ne faut pas confondre une " manifestation festive " et une " manif d'émeute ".

Que des fêtes soient autorisées ou non, des casseurs viennent, c'est un fléau.
 
Les anarchistes. La bête noir des fachos, des ultra-libéraux, des pourris de droite. Pas étonnant qu'on les infiltre pour les décrédibiliser.
quezako pas compris les anars détruisent un centre ville on devrait les remercier leurs faire des calins peut etre ?
Ce ne sont que des bons a riens ,ils n on aucune propositions mais détruisent tout on les a vus a l oeuvre a notre dame des landes
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les anarchistes. La bête noir des fachos, des ultra-libéraux, des pourris de droite. Pas étonnant qu'on les infiltre pour les décrédibiliser.
Les anarchistes ne sont la bête noire de personne, parce qu’ils n’ont aucune importance. Généralement on ne les voit pas, on ne les entends pas, je ne suis même pas sûr qu’ils votent aux élections. Des gens s’en plaignent seulement quand il y a des incidents comme celui là, à part ça, personne n’en parle jamais ni ne s’en soucie.

Dire qu’ils sont la bête noire des « ultra‑libéraux » (*), si tu veux dire par là, les libertariens, c’est une blague, parce que les libertariens sont des anarchistes aussi.


(*) « ultra‑libéraux », ça n’existe pas, aucun mouvement politique ne se revendique de ce nom là, il n’existe que dans le vocabulaire néo‑communiste ou lepéniste. Le mot chic pour dire anarchistes, c’est libertariens, pas ultra‑libéraux. Il existe effectivement des mouvements politiques qui se revendiquent libertariens.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je partage ton avis c est nul stupide ,mais malheureusement pas contreproductif l état Francais cède trop facilement par lacheté si les anars se ramassaient de bonnes amendes ils se calmeraient vite ces rebelles en cartons
Les anarchistes sont le dernier problème de ce pays. À part les poubelles qu’ils peuvent laisser trainer n’importe où (surtout les canettes en aluminium), je ne vois pas ce qu’il y a à en dire. C’est sûr que ce n’est pas folichon, mais loin d’être ce qu’il y a de pire. Il y a sûrement plus d’amandes à coller aux chauffards par exemple, qu’aux anarchistes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi je suis anarchiste, un " prince anarchiste " comme Kropotkine, mais je n'ai jamais rien vandalisé.
Oui je résiste à l'oppression gouvernementale, oui je suis libertaire, oui je sui libertin(e), je rêve d'un monde sans policier, sans armée, sans lois, sans prison, mais où chacun se comporterait de lui même comme il faut.

Pour moi ces casseurs ne sont pas digne de se faire appeler " anarchistes " c'est juste des criminels qui se collent une étiquette, " l'Anarchisme " ça n'a jamais été ça, ça n'a jamais été des ' casseurs "
 
Je partage ton avis c est nul stupide ,mais malheureusement pas contreproductif l état Francais cède trop facilement par lacheté si les anars se ramassaient de bonnes amendes ils se calmeraient vite ces rebelles en cartons
Oui l'Etat cède (comme dernièrement pour Notre-Dame des Landes)... mais si j'en crois les commentaires lus ici et ailleurs sur le net, le grand public n'est pas du même avis et juge très négativement ces bouffées de violence. Cela décrédilise leur combat aux yeux de l'opinion.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
quezako pas compris les anars détruisent un centre ville on devrait les remercier leurs faire des calins peut etre ?
Ce ne sont que des bons a riens ,ils n on aucune propositions mais détruisent tout on les a vus a l oeuvre a notre dame des landes
Ce ne sont pas les anars mais des infiltrés qui sont payés pour ternir leur image mais un ultra libéral ne peut (ou ne veut) pas voir la réalité.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui l'Etat cède (comme dernièrement pour Notre-Dame des Landes)... mais si j'en crois les commentaires lus ici et ailleurs sur le net, le grand public n'est pas du même avis et juge très négativement ces bouffées de violence. Cela décrédilise leur combat aux yeux de l'opinion.
Notre Dame Des Landes c’est autre chose, non ? C’est de bien de l’opposition à l’aéroport que tu parles ? Mais je n’ai pas tout suivi non‑plus …
 
Notre Dame Des Landes c’est autre chose, non ? C’est de bien de l’opposition à l’aéroport que tu parles ? Mais je n’ai pas tout suivi non‑plus …
Il y a eu un vote donnant l'aéroport majoritaire dans la population locale. L'état va contre dont acte. Faudra pas s'étonner des votes plus radicaux la prochaine fois. Dommage...
 
Lors du carnaval des gueux a Montpellier les gentils anarchistes se sont illustrés en saccageant plusieurs quartiers de cette ville leurs vie est trop dures et ils sont certainement victime d un état autoritaire qui les maltraite heureusement les Montpelliérains solidaires paierons leurs dégats
https://www.facebook.com/search/top/?q=lengadoc-info

Le jour où les réac de droite posteront sur les dégâts des bonnet rouges ou des agriculteurs de la FNSEA ils gagneront en crédibilité:

https://www.ladepeche.fr/article/20...s-cout-600-000e-reparer-peripherique-a64.html

http://www.leparisien.fr/economie/m...alence-colere-du-maire-06-11-2014-4270173.php

https://www.jfdumas.fr/Les-agriculteurs-de-la-FNSEA-sont-ils-au-dessus-des-lois_a293.html


Mais les crado accusés d'être au dessus des lois c'est les zadistes de Notre Dame des Landes...
 
je suis avec les anars, qu'ils cassent tout, ce pays glisse tout doucement vers la dictature de la pensée unique et le rackette de l'état atteint des sommets
 
je suis avec les anars, qu'ils cassent tout, ce pays glisse tout doucement vers la dictature de la pensée unique et le rackette de l'état atteint des sommets
Dis nous ce qui te fait penser à ça. tant qu'il y aura le canard enchainé, charlie hebdo et d'autres comme valeurs actuelles,rivarol, Minute (la liste n'est pas limitative) cela ne sera pas le cas. Effectivement si tu restes le *** devant Bfmtv et consœurs il est certain que tu t'enfonces et te crée toi même une pensée unique
 
Dis nous ce qui te fait penser à ça. tant qu'il y aura le canard enchainé, charlie hebdo et d'autres comme valeurs actuelles,rivarol, Minute (la liste n'est pas limitative) cela ne sera pas le cas. Effectivement si tu restes le *** devant Bfmtv et consœurs il est certain que tu t'enfonces et te crée toi même une pensée unique

si je devais développer ma pensée ça ne serait certainement avec quelqu'un de ton acabit, les islamophobes je leur réponds seulement par politesse
ciao !
 
C est a toi de me le dire alors ,Montpellier a l air d etre une tres belle ville mais je n y suis pas natif
je ne connais pas les quartiers de cette ville dans lesquelles les gentils anarchistes ont exprimés leurs mécontentements
en fait la manifestation était interdite donc super encadrée. Il y a eut quelques poubelles et panneaux publicitaires de mis à terre dans le centre ville et ses abords. http://www.midilibre.fr/2018/02/13/...debutent-en-ville-pour-mardi-gras,1627717.php
 
Haut