Rachelle Kéké à l'assemblée : "Qui a deja touché 800 euros par mois ici?". Ce truc devient ce qu'il a toujours été : un cirque, mais c'est plus fun!

Non, son parti est antisémite la nouvelle église de france l'a décrété

LFI est un parti globalement pro-palestinien. Et assez ouvertement anti-israel

Ce positionnement ne me choque pas, d'autant que c'est sensiblement le mien.

Pour autant, certains se servent de l'antisionisme comme paravent à une jubéophobie à peine voilée.

En tout cas, même si je n'apprécie pas Mélenchon, je suis persuadé qu'il n'est pas le moins du monde antisémite....
 
LFI est un parti globalement pro-palestinien. Et assez ouvertement anti-israel

Ce positionnement ne me choque pas, d'autant que c'est sensiblement le mien.

Pour autant, certains se servent de l'antisionisme comme paravent à une jubéophobie à peine voilée.

En tout cas, même si je n'apprécie pas Mélenchon, je suis persuadé qu'il n'est pas le moins du monde antisémite....

Perso je pense qu'on a le droit d'être judéophobe, islamophobe, negrophobe, asiatophobe, on ne peut pas forcer des personnes à aimer qu'ils détestent.
 
Perso je pense qu'on a le droit d'être judéophobe, islamophobe, negrophobe, asiatophobe, on ne peut pas forcer des personnes à aimer qu'ils détestent.

Je ne partage pas ce point de vue, qui consiste à essentialiser des individus, en fonction de leur religion, leur culture, leur nationalité, leur couleur de peau, leur orientation sexuelle...

La proportion de gens bien et de c*ons doit être sensiblement la même pour toutes les catégories.
 
Je ne partage pas ce point de vue, qui consiste à essentialiser des individus, en fonction de leur religion, leur culture, leur nationalité, leur couleur de peau, leur orientation sexuelle...

La proportion de gens bien et de c*ons doit être sensiblement la même pour toutes les catégories.

d'autant qu'un droit s'il n'est pas accompagné d'un mécanisme de mise en œuvre est au mieux une opinion
du coup - qu'est-ce que le droit à la négrophobie ? je ne recrute pas les noirs ...vive le progrès
 
Je ne partage pas ce point de vue, qui consiste à essentialiser des individus, en fonction de leur religion, leur culture, leur nationalité, leur couleur de peau, leur orientation sexuelle...

La proportion de gens bien et de c*ons doit être sensiblement la même pour toutes les catégories.

la majorité des populations a un QI limité, ils sont naturellement enclins à essentialiser, on ne peut leur en vouloir d’être ce qu’ils sont naturellement.

Ce que je constate c’est qu’en france et dans la plupart des pays sous la coupe US, les populations sont éduquées à ne pas être antisemites et pleurer avec le soit disant sort des juifs, et ils sont en même temps éduqués à haïr tout ce qui est musuman.

les mentors de cette éducation sont tous des sions

Face à cette hypocrisie, je comprends parfaitement pourquoi certains essentialisent et ont une haine du « juif »
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Perso je pense qu'on a le droit d'être judéophobe, islamophobe, negrophobe, asiatophobe, on ne peut pas forcer des personnes à aimer qu'ils détestent.
On a aussi le droit d'être indifférent.
J'ai la chance de faire partie d'un groupement ou il est indiqué d'aimer son prochain comme soi même.
Pas toujours facile a pratiquer.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Ce que je constate c’est qu’en france et dans la plupart des pays sous la coupe US, les populations sont éduquées à ne pas être antisemites et pleurer avec le soit disant sort des juifs, et ils sont en même temps éduqués à haïr tout ce qui est musuman.
Tu mets trop de monde dans aucune nuance dans le même panier.
Actuellement c'est en Allemagne que l'antisémitisme est au plus haut niveau.
De leur côté les musulmans ont une forte tendance à la victimisation.
 
Tu mets trop de monde dans aucune nuance dans le même panier.
Actuellement c'est en Allemagne que l'antisémitisme est au plus haut niveau.
De leur côté les musulmans ont une forte tendance à la victimisation.
C'est pourtant tes maitres sions qui sont les champions de la victimisation, une partie de tes taxes va dans ce biz de la pleurniche.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
ah oui ? ptdr
En 2021, il y a eu 3 028 crimes anti-juifs. Il s'agit de la valeur la plus élevée depuis que les statistiques policières allemandes sur la délinquance ont été enregistrées depuis 2001. Avec 2 552 cas, la majorité des infractions avaient un arrière-plan de droite. Il est également alarmant de constater que la proportion de crimes antisémites d'« idéologie étrangère » a fortement augmenté de 217 % pour atteindre 127 crimes.
L'influence des mosquées étrangère est élevée
L'étude met en évidence qu'il existe un lien entre les visiteurs des mosquées et l'antisémitisme : Par exemple, les croyants qui fréquentent plus souvent une mosquée ont tendance à détester davantage les Juifs. Cela est dû, entre autres, au fait que de nombreuses mosquées en Allemagne sont sous influence étrangère. Il s'agit principalement de l'association Ditib, contrôlée par l'autocrate turc Erdogan, qui finance quelques 800 mosquées en Allemagne.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On a aussi le droit d'être indifférent.
J'ai la chance de faire partie d'un groupement ou il est indiqué d'aimer son prochain comme soi même.
Pas toujours facile a pratiquer.
On a pu le constater lorsque que tu te sers de ta position professionnelle pour abuser de migrantes désespérées, ça va te coller à vie
 
La majorité des populations a un QI limité, ils sont naturellement enclins à essentialiser, on ne peut leur en vouloir d’être ce qu’ils sont naturellement.

Ce que je constate c’est qu’en france et dans la plupart des pays sous la coupe US, les populations sont éduquées à ne pas être antisemites et pleurer avec le soit disant sort des juifs, et ils sont en même temps éduqués à haïr tout ce qui est musuman.

les mentors de cette éducation sont tous des sions

Face à cette hypocrisie, je comprends parfaitement pourquoi certains essentialisent et ont une haine du « juif »

Les Européens ont honte du génocide juif.

Et les sionistes l'ont bien compris, et en profitent depuis toujours.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avec Kéké ça déchire!

L'assemblée a toujours été un truc de riche FM, jamais ce trou pourri n'a représenté la populace, les ouvriers et autres prolo ont toujours été ultra minoritaire et ce en contradiction total avec le mythe démocrate.


Le député LR lui a bien répondu. Sur le coup même si sur le fond on est à 100% de son côté, sur la forme elle a mal joué.

Le truc à faire comme député est de proposer l'exemplarité en alignant les salaires des députés sur le smic, on verra s'ils auront toujours envie de jouer au bras de fer avec les russes. Ce qui est acceptable pour le peuple doit l'être pour ses représentants.
 
Face à cette hypocrisie, je comprends parfaitement pourquoi certains essentialisent et ont une haine du « juif »

Bah a partir du moment ou on s'invente dans la tête un narratif de complots et d'influences juives fantasmées, ou le juif repu au nez crochu est l'oppresseur et le responsable de tous les maux du monde, on peut en effet comprendre la haine éprouvée a l'égard des juifs.

Dans leur univers imaginaire, sans doute qu'ils auraient un peu raison les antisémites.

Mais dans la réalité objective du monde, ce sont juste d'haineuses fripouilles paranoïaques, ni plus ni moins. ☹️
 
Le député LR lui a bien répondu. Sur le coup même si sur le fond on est à 100% de son côté, sur la forme elle a mal joué.

Le truc à faire comme député est de proposer l'exemplarité en alignant les salaires des députés sur le smic, on verra s'ils auront toujours envie de jouer au bras de fer avec les russes. Ce qui est acceptable pour le peuple doit l'être pour ses représentants.
Ce que tu dis est ce qui est promis par le mythe démocratique, or c'est un mythe et y croire est pathétique.
 
Comme les gars de la fachosphère comme toi qui s'inventent un complot islamogochiste. Vous ne faites que transférer vos propres tares sur les autres.

Non Kevin ne dis pas n'importe quoi stp, dans le cas de l'islamogauchisme il ne s'agit pas d'un complot mais d'une attitude particulièrement indulgente voir complaisante d'une certaine gauche envers l'islam radical.

Mélenchon "le butin de guerre" des islamistes ce n'est pas moi qui l'ait inventé Kevin.

En revanche ton congénère "antisioniste lol" qui prétend que les juifs manipulent et influencent les "goys" en occident au détriment des musulmans nage en plein délire, en plus d’être une grosse victime. ☹️

Puis aussi évite de m'affubler d’étiquettes infamantes que je récuse, facho, fachosphère...

Vu ton antisémitisme primaire et trivial d'idiot du village que tu déverses ouvertement et frénétiquement ici, le facho entre nous deux ce n'est pas moi Kevin. ;)
 
Haut